09-11-2004
j'aimerais me faire une rose avec autre chose sur l'épaule mais j'hésite
je c que je ne vais pas regretter car je trouve ca très beau
mais j'ai peur
je c que je ne vais pas regretter car je trouve ca très beau
mais j'ai peur
09-11-2004
@rexinou : il faut savoir qu'avoir peur est tout à fait normal
mais il faut que tu sois vraiment sûre avant de le faire, ne fais pasca à la légère! apres il faut vraiment que tu voyesca avec ton tatoueur, il suara te mettre en confiance, il t'expliquera comment ca se passe! si a peur pour la douleur je vais te dire la mêmme chose que ma dit ma tatoueuse : si ca fesait si mal que ca on en erait pas autant!
tout ce que je peux te dire c'est que c'est supportable! je ne peux pas te dire que c'es indolore deplus tout dépend vraiment du tattoo et de l'endroit ou tu le fais et apres c'est comme les piercing, la douleur dépnd toujours des personnes
mais il faut que tu sois vraiment sûre avant de le faire, ne fais pasca à la légère! apres il faut vraiment que tu voyesca avec ton tatoueur, il suara te mettre en confiance, il t'expliquera comment ca se passe! si a peur pour la douleur je vais te dire la mêmme chose que ma dit ma tatoueuse : si ca fesait si mal que ca on en erait pas autant!
tout ce que je peux te dire c'est que c'est supportable! je ne peux pas te dire que c'es indolore deplus tout dépend vraiment du tattoo et de l'endroit ou tu le fais et apres c'est comme les piercing, la douleur dépnd toujours des personnes
Re: La question qui me fera me coucher un peu moin bête..
09-11-2004
[Mobs] a écrit:
C'est ça
C'est quoi un bridge..? oui je connais que celui du dentiste..
C'est ça
09-11-2004
merci des conseils je vais me jeter à l'eau alors
je vais aller me renseigner pour le prix et tout le reste
je vais aller me renseigner pour le prix et tout le reste
09-11-2004
Si vraiment tu veux savoir ce que ça va donner esthétiquement, fais poser un tatouage éphémère... il ne reste que quelques jours et ça te donnera une idée avant de te lancer dans le définitif
Surtout... ne pas se précipiter.
Surtout... ne pas se précipiter.
09-11-2004
j'ai deja les pierres qui font les faux tattoo et j'aime
09-11-2004
Alors, lance toi... sur l'épaule, ce n'est pas l'endroit le plus douloureux (enfin, si on peut parler de douleur... on va dire que ça picotte )
09-11-2004
déjà je n'ai pas peur des aiguilles car je donne mon sang
j'aimerais faire un percing au nombril mais je dois perdre au moins 10 kg pour le faire car ca va être horrible aussi non
j'aimerais faire un percing au nombril mais je dois perdre au moins 10 kg pour le faire car ca va être horrible aussi non
09-11-2004
C'est pas le fait que ça soit beau ou pas... un piercing c'est personnel.
A toi de l'assumer car au départ tu le fais pour toi, pas pour les autres.
J'ai eu les cheveux oranges, ultra courts, quadrillés à la tondeuse... un anneau dans le nez (comme la vache de Poupette ) et deux piercing à la lèvre inférieure...
Si ça devait gêner quelqu'un, ce n'était pas moi car quand j'ai choisi, je l'ai fait pour me faire plaisir.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que c'est moche (par derrière hein... jamais par devant ) et tu auras des personnes qui vont te dire : allez vas y... fais toi plaisir si c'est ce que tu veux
Alors oui... si vraiment tu en as envie, kilos ou pas, fais le. Si par contre, tu le fais pour le regard des autres... ben... vive le régime
A toi de l'assumer car au départ tu le fais pour toi, pas pour les autres.
J'ai eu les cheveux oranges, ultra courts, quadrillés à la tondeuse... un anneau dans le nez (comme la vache de Poupette ) et deux piercing à la lèvre inférieure...
Si ça devait gêner quelqu'un, ce n'était pas moi car quand j'ai choisi, je l'ai fait pour me faire plaisir.
Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire que c'est moche (par derrière hein... jamais par devant ) et tu auras des personnes qui vont te dire : allez vas y... fais toi plaisir si c'est ce que tu veux
Alors oui... si vraiment tu en as envie, kilos ou pas, fais le. Si par contre, tu le fais pour le regard des autres... ben... vive le régime
09-11-2004
pour le percing j'aimerai le montré donc il faut que je perde car pour le moment je ne mets pas de pantalon taille basse
09-11-2004
fait toi plaisir ya que ça qui compte
après si les gens trouve qu'il est beau ce n'est qu'un plaisir de plus...
Moi j'ai fait le mien pour me faire plaisir c'est ce que les gens ont des fois un peu de mal à comprendre.
Si tu le tu fait, fait le pour toi pas pour les autres
après si les gens trouve qu'il est beau ce n'est qu'un plaisir de plus...
Moi j'ai fait le mien pour me faire plaisir c'est ce que les gens ont des fois un peu de mal à comprendre.
Si tu le tu fait, fait le pour toi pas pour les autres
09-11-2004
oui je sais je dois me faire plaisir mais si je suis mal et que je trouve ça moche ça sert a rie nde le faire maintenant
27-11-2004
j'ai fait un tatouage sur l'épaule gauche c'est une rose avec un coeur
03-03-2006
Moi j'en ai au oreille, des petites boucles d'oreilles en formes de coccinelle .
03-03-2006
moi je viens pour l'asepsie je suis infirmière enfin; j'étais !!!
04-03-2006
Moi ma mère veut bien pour mon anniv de 13 ans un 2eme piercing d'oreille et a 16 ans un au nombril !!!
04-03-2006
Moi j'ai des petit diamant à mes oreille (un trou)
Dernière édition par marine49803 le 04-03-2006; édité 1 fois
04-03-2006
A quoi bon se faire percer comme des bêtes ?
J'vois pas l'intérêt .... ça n'a en plus aucune utilité !
Ah si peut être une : "Faire d'jeune et rebelle"
ou "ressembler à des stars" (qu'on pourrait plutôt appeler tares)
ou encore "faire comme tout le monde : se créer un style ! "
Non merci moi je ne vois pas l'intérêt de se faire percer dans quelque zone que ce soit.
Les pires sont les perçings à la langue, non seulement les gens zozotent, ils ont (certains que je connais) des difficultés pour avaler quelque chose et vraiment faut dire : c'est moche.
Encore aux oreilles ça passe ça existe depuis un certain temps.
Chacun ses avis.
J'vois pas l'intérêt .... ça n'a en plus aucune utilité !
Ah si peut être une : "Faire d'jeune et rebelle"
ou "ressembler à des stars" (qu'on pourrait plutôt appeler tares)
ou encore "faire comme tout le monde : se créer un style ! "
Non merci moi je ne vois pas l'intérêt de se faire percer dans quelque zone que ce soit.
Les pires sont les perçings à la langue, non seulement les gens zozotent, ils ont (certains que je connais) des difficultés pour avaler quelque chose et vraiment faut dire : c'est moche.
Encore aux oreilles ça passe ça existe depuis un certain temps.
Chacun ses avis.
04-03-2006
* Macharius prend un air pervers *
héhéhé, y'a bien un endroit ou j'aime bien...
héhéhé, y'a bien un endroit ou j'aime bien...
07-03-2006
Macha ? si tu pensais moins fort hein ? .... moi le seul piercing qui me fait pas tomber dans les pommes c est celui dans la narine