Aimez-vous les piercing ??

Le nombril 27%
Le nez 8%
L'arcade sourcillière 19%
La langue 7%
Le menton 5%
Autres 13%
NON (Edit par Pyroflam) 21%
Rating

Results
Total des votes : 229

Le piercing !

15-03-2004
Avez vous déjà penser à vous faire un piercing ?? Moi oui mais je ne sais pas où !! Si vous savez faites ce sondage !

Re: Le piercing !

15-03-2004
lolo0712 a écrit:

Avez vous déjà penser à vous faire un piercing ?? Moi oui mais je ne sais pas où !! Si vous savez faites ce sondage !

Moi zamai ze prefere rester... Moi-meme

15-03-2004
moi fo que jatend 16 ans pour me fair eun percing otre que sur les oreille Shocked snif lol!!!

15-03-2004
jepense que faire un percing c po une question de rester soi-même ounon... sinon les filles se maquillent plus si on suit cette logique là... Perso j'ai pas de percing mais si je devais en avoir un ce serait ds le nombril mais moi je pencherais plus pour un petit tatouage sur l'homoplate ou la cheville mais petit hein!

15-03-2004
euh, moi, j'ai fait un percing, lol, enfin, d'une certaine facon, lol, je me suis percer les oreille Laughing

15-03-2004
je tenterais bien l'acarde moi Mr. Green

15-03-2004
si c'est pour avoir des problèmes après, ben non merci!!!
en plus c'est interdit dans mon école alors j'en vois pas l'interet! autant rester sois-même!!! Wink

15-03-2004
Angelune dans "ton école" avoir un piercing n'est pas interdit tant qu'il est discret (dans le nombril ca t'irai bien Wink ) Pour moi je me ferais bien un piercing dans l'arcade ^^

15-03-2004
angelune a écrit:

si c'est pour avoir des problèmes après, ben non merci!!!
en plus c'est interdit dans mon école alors j'en vois pas l'interet! autant rester sois-même!!! Wink

Moi je me suis fait percer l'oreille gauche au college.
Puis en seconde mon lycée (religieux) n'accceptait pas les boucles d'oreilles pour les garçons ...

alors ça s'est rebouché ...

et puis il y un an, je l'ai rouvert moi meme
et j'ai mis des créoles pour déconner !!!

15-03-2004
(j'aime pas les percing)

15-03-2004
...ca n'irai pas très bien sur mes antennes.

15-03-2004
Loumes a écrit:

...ca n'irai pas très bien sur mes antennes.

Quoique, si je mettais un percing en gravitation autour de mes bouts d'antenne, ca ferait plus extra terrestre.
Je vais demander l'avis de ma femme, Mme Plele.

15-03-2004
Loumes a écrit:

Quoique, si je mettais un percing en gravitation autour de mes bouts d'antenne, ca ferait plus extra terrestre.
Je vais demander l'avis de ma femme, Mme Plele.

Mouarf ! Vas-y, demande-lui, je suis curieux de voir sa réaction ! Moi je ne suis pas sûr qu'un zliton gravitant autour de tes antennes ajouterait quelque chose à ton charme. Mais je ne suis pas une femme, et je n'ai pas forcément les mêmes goûts que plele.

16-03-2004
arg! je réponds comment à ce sondage? j'ai une quinzaine de piercing et j'ai pas envie d'en rester là! j'en ai à la langue, à la lèvre, à l'arcade, au nez, aux oreilles... et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres!

16-03-2004
barablix a écrit:

Mouarf ! Vas-y, demande-lui, je suis curieux de voir sa réaction ! Moi je ne suis pas sûr qu'un zliton gravitant autour de tes antennes ajouterait quelque chose à ton charme. Mais je ne suis pas une femme, et je n'ai pas forcément les mêmes goûts que plele.

Je ne vais pas en mettre parce que cela me genera pdt mes experiences scientifique (à cause de la gravitation)

16-03-2004
Moi je verrais bien Loumes (le vrai) avec un piercing !
Allez, on fait le pari !
Loumes aura un piercing avant la fin de l'année !

Et s'il ne veut pas se le faire lui-même, on viendra le lui faire Very Happy

16-03-2004
les piercing....bonne question!! cela dépend d goûts et d couleurs et heureusement, sinon le mde serait bien triste. je dis cela car comme on le constate, chacun a un avis différent sur ce sjt!! pour ma part, je suis piercée au nombril dps bientôt 4 ans mtn et je compte me faire la langue ds qlqs tps (ms g peur d aiguilles en fait...le paradoxe!!) ainsi que me faire tatouer ds les reins et sur la cheville! ms bon, après, on aime ou on aime pas!

16-03-2004
eh oui, c encore mwa!! ms en fait, jme demandais comment on faisait pr répondre à ton sondage s'il n'est possible d'indiquer k une seule zone piercée à la fois?!! paske si on est piercée à différents endroits, on peut pas l'indiquer et si on veut faire le sondage (et k on le fait 2 ou 3 fois pr répondre correctement) ça risque de fausser les pourcentages nan? ms si ce n'est pas possible de faire autrement, tant pis..(c t juste pr savoir!! Wink )

17-03-2004
Pyroflam a écrit:

Moi je verrais bien Loumes (le vrai) avec un piercing !
Allez, on fait le pari !
Loumes aura un piercing avant la fin de l'année !

Et s'il ne veut pas se le faire lui-même, on viendra le lui faire Very Happy

hors de question de me faire percé Exclamation
et toi pyro, tu le ferais ?

17-03-2004
Bon, Loumes, on va être obligé de te le faire nous-même alors Smile
Totor, tu nous aides ? Very Happy

(Moi, nan, je ne le ferais pas !)
Répondre