21-11-2004
Moi aussi c'est mathilde, c'est vrai que ça fai très classique, je suis de ton avis, et puis d'alleurs j'aime pas trop. Je préfère mathou Mr. Green

21-11-2004
Moi mon surnom c 'Mathy' lol

21-11-2004
Moi c'est Nina, mais je prefere Lena...
Mon deuxième prénom c'est Marie, je trouve que ça ne me va pas du tout mais alors pas du tout du tout !
C'est bizarre les prénoms qu'ils nous choisissent nos parents.
Si j'ai un enfant, j'aimerais bien pouvoir lui demander comment il veut s'appeller, ce serait plus juste je trouve....

21-11-2004
moi mon prénom c'est soizic je l'aime pas trop mais bon je mit fais

21-11-2004
Ben moi c'est Deborah, mouais bof ...!!!

21-11-2004
Je croyais que tu aimais bien ton prénom ??? Faut savoir ce que tu me dis !!! Mais bon, comme je te connais très bien très très bien, personne peut mieux te connaitre que moi (lol) je dirais que tu changes tous les jours...
ça peut aller, il est pas si mal ton prénom enfin au début, j'avais un peu de mal à m'y faire !!!

21-11-2004
eheheh, ouais mais je le trouve pas terrible quand même, bon c'est vrai que je t'avais dis que sa va je l'aimais bien, mais bon comme tu dis je change souvent d'avis, lol ! Mr. Green

Mon nom?!

21-11-2004
Moi c'est Clémence

05-01-2005
Moi, mon vrai prénom, c'est Cannelle.....
Vous moquez pas s'il vous plais parce que j'ai toujours le droit ades trucs genres : Oh, le nom de chien .. viens mon toutou ...et autre alors s'il vus plais !!

05-01-2005
tu peux me tutoyer et je ne suis pas un mec mais u fille j'aime le rock et je m'appelle zoé Ami !

05-01-2005
Nan autant d'Hélène !!!! Shocked Bah moi aussi c'est hélène d'où LN95 et chui pas loin de Paris pour Katan.

05-01-2005
Moi Canelle ça ne me fait pas du tout penser à un chien... mais à l'épice, à la fois forte et sucrée... si cela reflète ton caractère alors je trouve que ton prénom est plus que bien donné... et vu que le seul animal que je connaisse qui s'appelle Canelle est la pauvre ourse qui a été tuée dans les Pyrénées, du coup ça me fait partir encore plus loin, ourse, miel, abeille, sapin... (oulà trutruuuuuuuuuuuude cachet please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tss tss )

Arrow Arrow Arrow

05-01-2005
Je ne vois pas en quoi je peux être sucrée ....
Je suis épicée, c'est à dire que j'ai un caractère assez prononcé mais je ne suis pas méchante, il faut savoir me dompter c'est tout !! lol
Non, franchement, j'ai du caractère mais n'ayez pas peur
Personnellement, j'adore la cannelle !!! Cornes de gazelle à la cannelle, gâteau au chocolat et à la cannelle ....
Je vais m'arrêter là .... Wink
En tous cas, merci d'être aussi gentil avec moi !

06-01-2005
j'adore cannelle c'est mon préférer prenom !!!!!!!!! décidément westili !!!! lol Very Happy

06-01-2005
moi'c'est stella qui veut dire étoile Quoi quoi ? Laughing Oh... zliton Mr. Green Shocked Very Happy Smile Surprised Laughing

07-01-2005
Je suis contente de voir que vous aimez bien mon pseudo !! Very Happy
J'aime beaucoup Stella ..... Sa fait rêver !!

07-01-2005
Surprisedops: Moi c Marie Cool

07-01-2005
salut bah moi j'ai un prénom qui évoque la sagesse Razz .... sophie ......... et mon deuxième prénom aussi je l'aime beaucoup c'est rose Love !

07-01-2005
Moi c.... je vais vous aider car je vous le dirait pas!!!

Mon nom est un vêtement fermé par una agrafe...a vous de voir!

07-01-2005
bin moi devinez lol trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre