19-06-2004
est-ce que le pulverisateur est une bombe de laque?

Réponse de Pyro : Du tout, du tout....


je pense a un pou Laughing qui lit dans le magasine qu'il va y avoir une invasion de tondeuse a cheveux, plutot que de mourir de faim; il prefere s'engluer dans la laque :!!!:

Réponse de Pyro : Très bon !! Mais pas ça.... Laughing

19-06-2004
Question Est-ce que la chose qui se suicide est un animal ?

Réponse de Pyro : Ã?a dépend ce que tu appelles animal. Je dirais non..

19-06-2004
Question La créature dont il est question vit-elle sur Zliton ??

Réponse de Pyro : Non.

(Grr .. Je crois qu'iil va durer longtemps, celui-ci ...)

Réponse de Pyro : Oui Mr. Green

Idea L'histoire se passe sur le soleil ...

Réponse de Pyro : Non, du tout, c'est pas très réaliste....

(oui, ridicule .... Mais ça expliquerit le températre et le fait qu'il soit seul ... et à l'extérieur aussi ...)

19-06-2004
histoir :
un homme se promene et voit un incendie il previent les pompiers et se sauve en courant car il ne veux pas etre vu.le lendemain il vat achter son journal et se voit en photos et se pulvirise!!!!!!!!!!!!!!
(malereusement c'est pas sa le sujet )

Réponse de Pyro : Tu te réponds toi-même Smile .

19-06-2004
donc on sait ke l'arme contenait un produit mortel mais c pas vraiment important kes ce que c exactement.
Je pense que maintenant il faudrait essayer de trouver ce que disait le magazine, c ca la clé du probleme
Question alors est ce ke ce qui été écrit sur le magazine parlait de la personne ki le lisait?

Réponse de Pyro : Non (bonne idée de recentrer le débat !).

19-06-2004

alors est ce ke ce qui été écrit sur le magazine parlait de la personne ki le lisait?



on a deja dit que non...

Question est-ce que c'est l'information sur zliton contenue dans le magasine qui est a l'origine du suicide ??

Réponse de Pyro : Cela en fait partie ; je ne peux pas répondre oui, malgré tout..

20-06-2004
Question est-ce que l'information sur zliton contenue dans le magasine qui est a l'origine du suicide parle des failles du zloo?

Réponse de Pyro : Cela a déjà été demandé, et la réponse est non.

20-06-2004
Est-ce que le pulvérisateur n'est pas un "spray pschitt-pschitt" mais une arme servant à pulvériser au sens "réduire en possière", un désintégrateur, quoi...?

Réponse de Pyro : D'une certaine manière, oui, mais c'n'est pas si important de savoir réellement ce que c'était..

20-06-2004
Il s'agit d'un légume qui avait décidé d'emmigrer sur Zliton et de se faire naturaliser zligume. Mais apprenant que la secheresse règnait sur Zliton et qu'il y mourrait de deshydratation faute d'arrosage ( quelle motr horrible ) Il choisi de se suicider en s'aspergeant de désherbant.

Réponse de Pyro : No comment....

20-06-2004
Question Puisque l'identité de la personne est importante, et que ce n'est ni un terrien, ni un zlitonien, ni un animal, je propose que c'est une âme, ou un esprit, enfin qui n'a pas de corps quoi. Mmmghhh

Réponse de Pyroflam : Non plus !

20-06-2004
Est-ce que le pulvérisateur était là par hasard?

Réponse de Pyro : Heu, non, c'est le sien...

L'histoire:
L'homme était en train de lire sont magasine et pius il lu que la planète de zliton avait explosée donc il trouva un pulvérisateur pas trop loin de lui après il se chouta dessus

Réponse de Pyro : Non...

21-06-2004
Daaaaaaa, c dur ton affaire Pyrofloam! Quoi quoi ?

Question est ce que le suicidaire a entre 0 et 50 ans?

Réponse de Pyro : Aucune idée ! C'n'est pas du tout important..

21-06-2004
Question Est-ce que c'est un extra-terreste (qu'il vienne soit du système litonien, soit du système solaire) ?

Réponse de Pyro : Ce n'est pas un terrien, donc oui, un extra-terrestre..

Encore un effort...

21-06-2004
L'histoire est elle vraiment tirée par les cheveux?

Réponse de Pyro : Oui . Mr. Green

Le personnage est un électron sur un écran d'ordinateur. Un journal électronique est en court de lecture. Il est question du retour des livres en papier et de la fin de la progression de l'univers informatique. L'électron décide d'agir sur la fonction d'extinction de l'ordinateur pour disparaître et ne plus avoir à lire des âneries pareilles! Broie du noir Susceptibles, ces électrons! L'air de rien

Réponse de Pyro : Arf, non, c'n'est pas l'histoire, bien sûr Smile .

21-06-2004
Electron? Tu veux dire pixel! Et il n'y a pas de pulvérisateur dans ton histoire...
Est-ce que le suicidé est un être vivant?

Réponse de Pyro : Oui, un être non-vivant ne peut se suicider....

21-06-2004
Question Est-il question de la météo dans le zlimag

Réponse de Pyro : Il ne s'agit pas du Zlimag. Mais il est question de m'étéo d'une certaine manière..

21-06-2004
C'est Luc Skywalker qui se trouve trop poilu, il a lu sur Santé Magazine qu'une nouvelle technique d'épilation au laser existait et qui consistait à pulvériser le bulbe du poil. Il a sorti son sabre laser en disant "epile moi pulvérisateur!!!!" et il s'est coupé en deux!!

Réponse de Pyro : Luke Skywalker, pilu ? Mouarf ! Confond pas avec Chewbacca !

Hum... moui c'est nul!!!!

Réponse de Pyro : Oui, totallement !.

21-06-2004
Arrow la personne en question est un monstre il ouvre le magazine et voit que sur zliton va se detruir affolé car sa femme et ses enfant son partient en voyage las ba il s'autodetruit avec le pulverisateur qui contenait des balles de méthéortite l'une des pierre les plus mortel pour son espece !

Réponse de Pyro : Pas tout compris, mais non.

FIN !

Réponse de Pyro : Heureusement Smile .

21-06-2004
Question Est-ce que la créature dont il est question a un problème ?? (mentale ou moteur !)
(on sait jamais ! Spamafote ! )

Réponse de Pyro : Non.

Idea "Il" (ou "elle" ?) apprend que la canicule va durer très longtemps ....

Réponse de Pyro : Y a de l'idée..



Dernière édition par Ynaf le 21-06-2004; édité 1 fois

hum

21-06-2004
bon, jvais tenter ma chance... Est-ce que la personne en question est humanoïde ? ( je considère qu'un zlitonien est humanoïde...)

Réponse de Pyro : Mmmhhh, oui..
Répondre