31-01-2004
Salut moi je suis aussi un ptit nouveau je comprends pratiquement rien au jeu ,je suis complètement à l'ouest (bon ok ça change pas mais bon...). En tous les cas ,ça m'a l'air super sympa donc j'essaye de comprendre lol! Je vous que vous vous connaissez tous et que ça fait des mois que vous êtes alors alors que moi j'arrive juste la d'azvant-hier lol! Donc c'est vrai que ce forum est bien comme ça on se sent dja un peu à notre place alors merci Razz !!
Bon je vous laisse en éspèrant faire plus connaissance avec vous; enfin faire connaissance tou court!
bye Wink

31-01-2004
Bienvenu Tonin!
Ohh mais ne t'inquiète pas, on ne se connait pas tous.. loin de là.. Wink tu as ta place parmi la communauté de zlitoniens Razz Razz
Si tu as un peu de mal, tu peux aller faire un petit tour dans les regles du jeu ainsi que dans le forum Zliton pour les nuls tu y glaneras pas mal d'info pour commencer !

Voilà bon courage et à bientôt sur les forums (hesites pas à lire les regles de chaque forum Wink )

Smile

01-02-2004
Laughing bijour tlm, jsui nvelle et jsui tombée sur ce forum pr se présenter als j'en profite.....dc, je m'introduce to U...chui ¤°°¤M@ch1¤°°¤ (1 fille pr ceux k orait po compris Cool ...!) et jsui tombée sur ce site ki mavé l'air sympa pi g décidé de m'inscrire....vala, vs en dirai ptèt plus bientôt. en ce ki concerne MON Zlitonien, c un charmant jeune homme nommé dRoP_De@d (signification: Vas crever!! c mignon com tt!!) et c un ptit djeunz ki va découvrir la vie ds votre monde!! sur ce, jvs laisse, jvai l'éduquer un peu :!!!: aller, à bientôt tlm les gens!!! Twisted Evil [/img][/list]

01-02-2004
Merci Bigorno !! C'est sympa!!
Et merci aussi pour les conseils ,les règles du jeu c'est bon je connais et puis Zliton pour les nul je n'ésiterai pas a y aller merci!!!

a+ Wink

03-02-2004
Cze=Polonais, Bonjour=Français, Hello=English, Guten Tag=Allemand, こんにちは=Japonais, 你好=Chinois, 여보세요=Coréen, Hola=Espagnol A TOUS

05-02-2004
moi je m'appelle diablo15 pi personne me répon quand j'vais au zlibar ou d'autre forum sé vraiment plate Crying or Very sad

05-02-2004
diablo15 a écrit:

moi je m'appelle diablo15 pi personne me répon quand j'vais au zlibar ou d'autre forum sé vraiment plate Crying or Very sad

Moi le probleme c'est que je comprends pas toujours ce que vous dites vous les canadiens ...
Il nous faudrait un traducteur officiel.

05-02-2004
plate = ennuyeux, chiant...

Wink

slu

05-02-2004
Salut moi c'est CAMILLA j'ai 10ans
et je suis en cm2
j'abite en Alsace , et je suis fan de kyo.
voila gros bisou Mr. Green

aller je me lance

08-02-2004
coucou je viens d'arriver sur votre planete je la trouve tres sympa mais je suis encore un peu perdue ..mais ca viendra Mme Clarabelle et moi Minouche2023 (mais Minouche tout cours c'est mieux lolll) heuuuuuuuu j'habite en belgique j'ai 3 enfants, 3 chiens ...
j'espere rester longtemps parmis vous !! Mr. Green

11-02-2004
bonjour, je vient d'adopter un petite PONITA!

salut

12-02-2004
kikou Very Happy
eh bah biiiiienvenue à vous Very Happy
kissssssssss

12-02-2004
Salut moi je m'appelle Stéphanie, j'ai 13 ans je suis au nivau deux mais je ne suis jamais venue sur les forum (j'étais un peu gener Surprisedops: tout cas j'aimerais bien avoir des réponse que soit des filles ou des garcon (surtout des garcon mais vs allez juste comprendre mais que vous allez me connaitre) chow chow j'vous aimes tous fow fow alp

Re: slu

12-02-2004
camilouse a écrit:

Salut moi c'est CAMILLA j'ai 10ans
et je suis en cm2
j'abite en Alsace , et je suis fan de kyo.
voila gros bisou Mr. Green

kikou ! moi aussi jadore kyo !! mai bon, on va pô comencé par là !!! lol !
dc moi, c'est morgane, j'ai 14 ans, et j'habite à rennes, ds not' belle région de bretagne !!! j'vien pô depui lgtps sur le forum (depuis hier !!!! LOL !) dc voilà, j'commence à trouvé des trucs, astuces ... vref, je commence à découvrir le jeu !!!
sinon, j'ai pô bocou dami sur zliton (je précize !!! lol!) mai, si l'envie vou pren de vouloir devenir le mien, la mienne, n'hésitez pô !!!!
zoubis à tous !
morgane

12-02-2004
[STBT] solodown a écrit:

Cze=Polonais, Bonjour=Français, Hello=English, Guten Tag=Allemand, こんにちは=Japonais, 你好=Chinois, 여보세요=Coréen, Hola=Espagnol A TOUS

chinois : ni hao !!!!!!!! et ouai !!!! lol !

14-02-2004
-en japonais :
  1. "Ohayô gozaimasu" (pour le matin)
  2. "Konnichiwa" (pour l'après midi)
  3. "Konbanwa" (=bonsoir)
  4. "Oyasuminasai" (=Bonne nuit)

(Je ne connais pas de manière de dire Salut, si quelqu'un le sait.. Question Smile )

- en coréen :
  1. "Annyông" (=salut)

Razz

14-02-2004
slt
je m apel herve ca fait 15 jour que je sui ici Razz

moi jesui nouvelle !

15-02-2004
Coucou, moi c darkanna et Mme Zabby est ma zlitonienne ! Je ne sais pas comment faire pr aller au menu !!!!! donner moi des reponses! Bisous Very Happy
darkanna

15-02-2004
Bonjour et bienvenue darkanna.

Voici quelques sujets à visiter pour bien démarrer :
Zliton pour les nuls https://zliton.com/viewforum.php?f=9
Les règles du jeu https://zliton.com/regles.php
La foire aux questions https://zliton.com/faq.php

15-02-2004
Salut. Bon par où je commence ... le nom ne serait pas mal déjà ... donc je m'appele Wink Anala, j'ai 16 ans. Ma zlitonnienne s'appelle melle (mme. ça fait un peu trop sérieux pour moi) Jadil. Elle est venue rendre visite à une amie Mr. Green et finalement le vaisseau spatial est reparti sans elle. Elle espère que l'acclimation ne sera pas trop rude (tant qu'on ne cultive pas le chou-fleur et les brocolis sur Zliton, ça devrait allé lol).
Répondre