24-07-2004
est ce que la chose qu'elle a prise pour de la nourriture est facilement mangeable par une zlipoule? (je veux dire est ce qu'elle a été obligé de rentrer dans une lutte acharnée afin d'en manger un peu)

Réponse de Pyroflam : Oui. Tu imagines une zlipoule s'attaquer à une armoire normande ?...

donc...heu...concentration intense...
notre ZC (Zluper-Cocotte) ayant enfilé son plus beau costume de ZC qu'elle ait, arrive à s'envoler et à rentrer dans la maison (fallait pas lui montrer Zluper-Man me semble-t-il, enfin bon...). Une fois dans la maison, ayant très faim (et étant fachée que notre zlitonnienne ne lui ai rien donné à becqueter...) notre ZC commence à faire la visite non-guidée de la maison afin de trouver quelque chose à se mettre sous le bec... Tout y passe, même la cuisine mais la pauvre ptite Poulette ne trouve rien de rien qui pourrait satisfaire sa faim donc elle monte à l'étage et trouve un zlordinateur et comme notre ZC est très douée en informatique (mais bien sûr et la marmotte... nan mais hooo..bon...) elle arrive sur des sites de livraison à domicile de graines, de zligumes et de zlibonbons pour zlipoule Slurp ... ce qui lui ouvre encore plus l'appétit... soudain... un vent de folie s'empare d'elle... et elle se met à becqueter toutes les touches du clavier et meme l'écran...

elle redescend et la zlitonnienne voyant la ZC avec plein de morceau de touche et d'écran... pafff... badaboum

Réponse de Pyroflam : Du grand n'importe quoi, comme d'habitude Very Happy
[CDMLPD] +1 point

au fait on gagne quoi avec des " [CDMLPD] +1 point "?? des glaces??? Slurp

24-07-2004
Bon bon bon... Heu... Allons y L'air de rien

La zlipoule est donc dans la maison.... elle crève de faim... elle voit un joli canapé à la couleur vert gazon (ou vert prairie suivant la lumière)
dans sa p'tite tête de zlipoule, elle se dit qu'en grattant, elle va p'tet trouver quelques vers donc elle commence à gratter et à picorer...
petit à petit, les billes de polystirene qui forment le rembourrage s'envolent et s'accumulent sur le sol...
la zlitonienne rentre de sa magnifique journée, toute contente... elle ouvre la porte et, surprise par ce spectacle, ne regarde pas où elle met les pieds Mr. Green

elle glisse sur cette "neige" et Noooonnnnnnnnnn... Paf (fracassage de tête sur le carrelage) et Pouf (extinction des feux)

Réponse de Pyroflam : J'ai une question pour vous tous qui faites des histoires si alambiquées qu'on n'y voit même plus le rapport avec le zlimblick... Est-ce que vous continuez de chercher la réponse ou est-ce que vous écrivez ces délires pour le plaisir ? L'air de rien

[CDMLPD] +1 point

@ Gertrude : le +1 c'est pour la réservation de la chambre capitonnée Mr. Green

Edit de Pyroflam : Je ne suis pas au courant pour ces "cdmlpd", c'est toi qui gère hein Smile
[Edit barablix]Non, c'est moi qui gère les cdmldp, parce que je suis pas au courant du zliquizz (alors je pète tout, muhahahaha)
Edit de Pyroflam : MoX t'a pas donné la réponse ?? Grrr, j'ui avais dit ! Pas bien MoX ! C'est pour ça que ce week-end personne n'a répondu ! Ah la la... Il auraun blâme pour la peine =)

[MoX] Arg c'est hard, pour moi pyro c'est toi qui aller lui donner

25-07-2004
Apres avoir reflechi , je constate que ca lui prend qqchose a manger de vert. Quoi de plus attirant qu'une belle plante verte debout dans son pot de terre.
La zlipoule l'appercoit, sur la table . Elle saute dessus et vlan! le pot par terre . Quel regal mais quel degat aussi. C'est ce que voit la zlitonnienne en arrivant dans la maison, la terre partout.La zlitonne en colere crie nonnnnnn mais trop tard elle venait de glisser sur une feuille de la plante.
Dis-moi, c'est mieux la...plus d'idees... Hein ?
M'en vais au soleil avec les zlicrepes.. Cool
Bye bye.!!

Réponse de Pyroflam : Encore tout faux ! Vous feriez mieux de chercher des éléments plutôt que l'histoire complète...

25-07-2004
question : est-ce que la zlitonnienne crie nonnnn parce que la zlipoule a mangé qq chose qu'il ne fallait pas?

Réponse de Pyroflam :NON.

La zlitonnienne revient toute joyeuse de chez le médecin. Sa grossesse se passe bien. Elle ouvre la porte et découvre que sa zlipoule a tout dévoré son tricot qu'elle avait commencé. Pu de belle couverture pour bébé Sad snif alors de chagrin elle se met a hurler nonnnnnnn ... et pi voila.

Réponse de Pyroflam : Hum... Non non non...

25-07-2004
Est-ce que la zlipoule a mangé quelque chose qui coute tres cher?

Réponse de Pyroflam : Non Very Happy

La zlipoule avait tres faim, parceque la zlitonienne avait oublié de lui laisser des zligumes dans sa mangeoire avant de partir. (mechante zlitonienne!) Alors la zlipoule est sortie du zlipoulailler, est entree dans la zlimaison, et est tombé sur une nature morte de zlipicasso...
La zlipoule se demande alors si les oranges bleues c'est bon (dites moi si je me trompe de peintre) et elle essaie... Elle picore le tableau de maitre, et en mange des morceaux (d'ailleur, elle trouve pas ca tres bon). Et quand la zlitonienne rentre, elle retrouve sa zlipoule en train de picorer une peinture d'un bol de zlifruits et de zligumes.
La zlitonienne cri alors "NNOOOOONNNNN!!! Mon Zlipicasso que j'ai acheté hier!!!!" et zou! dans les zligumes! (l'histoire ne dit pas si elle est tombée par terre ou sur la peinture de zligumes... Du coup, on saura jamais si elle est vraiment tombée dans les zligumes au sens propre ou non...)

Réponse de Pyroflam : J'imagine que pour l'occasion, le cri de la zlitonienne est justifié ! J'aime bien le jeu de mot à la fin, ce sera récompensé Slurp
c'est vrai? Laughing tu dis pas ca que pour me faire plaisir??? Pété de rire T'es drolement gentil Pyro, aujourd'hui... Toi t'es le roi !

Dernière édition par finndo le 26-07-2004; édité 1 fois

25-07-2004
La zlipoule a t-elle mangé ou essayé de manger de la fausse nourriture, comme un zligume décoratif en plastique?

Réponse de Pyroflam : Du tout...

25-07-2004
Pfiouf! Je viens de me taper 7 pages de lectures, j'en peux plus j'ai mal au crâne!
Bref! Question:

Est-ce que la zlipoule a mangé 1 objet de décoration appartenant à la zlitonienne?

Réponse de Pyroflam : Non.

25-07-2004
Bon alors, c'est dimanche, il fait chaud, j'ai bu un coup de rosé et j'ai les neurones qui pètent Pété de rire

Question : Est ce que l'objet est important dans la vie de tous les jours de la zlitonienne ?

Histoire : En partant le matin, la zlitonienne se dit qu'elle a oublié quelque chose Quoi quoi ? mais bon, elle verra bien Smile
Elle passe tout de même une très agréable journée et à son retour

"Hé Ho Hé Ho je rentre du boulot pfioufioufiou Hé Ho Hé HO"

elle pousse la porte... et trouve sa zlipoulette, trônant au milieu du salon, l'air à l'ouest, qui se dandine, qui vibre et qui sonne L'air de rien << Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-ha-haaaaaaaaa Alo, Salut, sunt eu, un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea >>

Un éclair dans la tête de la zlitonienne Hein ? "ben voilà ce que j'avais oubliéééééééé !!! mon portaaaaaaaableuuuuuuuuuu"

et badaboum... il n'y a plus d'abonnée au numéro que vous avez demandé Pété de rire

Réponse de Pyroflam : Aïe aïe aïe, soyez réalistes, une zlipoule qui mange un portable ?...

[CDMLPD] +2 point

Ami ! C'est à quelle heure le bus 33 pour aller donner des bonbons à Germaine... parceque les fleurs c'est périssableuuuuuuuu hein ?

25-07-2004
Quand la zlitorienne rentre chez elle, trouve-t-elle la zlipoule en compagnie d'un autre zlanimal ?

Réponse de Pyroflam : Non...

25-07-2004
" Une zlipoule sur un mur
qui picorait une zlicrepe dur "

Telle est la chanson que fredonnait notre zlitonienne toute guillerrette en rentrant chez elle L'a du mal lui
Faut dire qu'elle était pas très fute,fute Nan nan
et qu'elle était même un petit peu tête en l'air.....regardez la haut
La preuve, elle avait oublié de nourrir sa zlipoule.

Mais revenons a nos Zlimoutons (La j'explique, hein ! c'est un peu long mais c'est pour bien cadrer l'histoire )

d'ailleurs de quelle histoire s'agit-il ? Quoi quoi ? Ah ! oui, j'y suis

donc, madame tête en l'air, notre zlitonienne ouvre la porte de chez elle et découvre sa zlipoule ayant doublée de volume, vu qu'elle avait bouffé le paillasson, qu'elle avait pris
pour du foin( encore une chance qu'elle ne l'ai pas fumé)
donc toujours le même résultat : NOOOOOOOOOOON ! tombage dans les zligumes et j'essayerai une autre fois

Réponse de Pyroflam : Rhoooo, de pire en pire ! Soyez réalistes... Vous n'avez jamais vu de poule ??

[CDMLPD] disqualifié pour dopage

au fait ma question : le paillasson est-il vert?

Réponse de Pyroflam : Non Nan nan

25-07-2004
Le retour du jedi Katan , qui fait un break entre ses vacances rien que pour vous !! Very Happy Cool

Juste un truc que j'ai pas compris : Comment la zlipoule , qui pénètre dans la maison , semble-t-il par effraction , peut elle ne pas être indésirable ?

Réponse de Pyroflam : Euh, ben pose des questions !

Bon , commençons ...
La zlipoule est , après le départ sa chère maitresse partie travailler et de son cher maitre parti pêcher (à la ligne , bien sûr) , bien seule . Elle se dit que , pour passer le temps , elle va se goinfrer des délicieux zligumes qu'on lui apporte chaque matin . Mais , oh , surprise , pas de zligumes dans la ... mangeoire (-_-) . Très malheureuse , affamée et se mourant d'ennui , la zlipoule se dirige vers la maison de ses maitres. La porte menant sur le jardin est restée ouverte et la zlipoule en profite pour rentrer . Et là , oh miracle , la zlipoule voit une corbeille décorative avec des zligumes dedans (en plastiques les zligumes) . La zlipoule affamée picore donc l'objet . Mais , peu rassasiée par cet épais morceau de plastique , la zlipoule se rabat sur la peinture morte posée sur le chavalet du maitre de maison ... La zlitonienne rentre fièrement de son travail (elle a eu une promotion Very Happy ) et rentre dans sa maison . L'état de la toile de son cher mari la bouleverse et elle sombre dans le néant ...

Bon , je suppose que c'est pas ça ... Mais de toute façon :

Réponse de Pyroflam : Oui, tout à fait, ce n'est pas ça !
(Mais tu as vu, je réponds un "oui" quand même ! Very Happy )

I'll be back ... Twisted Evil

25-07-2004
bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai failli oublié ma ptite zlimblick-partie du jours ralalala
donc réfléchir....
est ce que l'objet en question sert à la Zlitonnienne mais que de manière occasionnelle??

Réponse de Pyroflam : CET objet là, non...

mais que se passe-t-il donc... je trouve pas de début d'histoire... c'est le début de la fin Crying or Very sad
mais j'peux quand même prendre le bus??? svp Ange !

Réponse de Pyroflam : Pas d'histoire, pas de bus Twisted Evil

26-07-2004
La zlitonne est partie et j'ai faim moi....dit la zlipoule qui etait entree dans la maison
pensant y trouver sa maitresse.
Elle sent qqchose de bon mais ne sait pas c'est quoi alors elle se met a fouiner partout dans la maison . Question Arrivee a la cuisine elle se dit...".hoo je brule."
Elle apercoit une grosse marmite sur le comptoir de la cuisine et d'un bon saute sur le comptoir pour voir ce que c'est. Mais ce sont des zligumes dans ce chaudron....pas normeaux mais de zligumes quand meme. Smile
La zlitonne avait oublie sa marmite de soupe aux zligumes..hehe
La zlipoule saute dans la marmite, la soupe eclabousse tout autour...sur les murs, sur le sol ...partout mais la zlipoule se regale... Pété de rire
La zlitonne arrivait sur l'entre fait , elle cria non nnnnnnnnnn mais n'a pas eu le temps d'en dire plus, elle glissa sur un zligume trainant par terre........
Brave zlipule affamee... Slurp

Réponse de Pyroflam : Tout faux !

La zlipoule renverse t elle un plat de nourriture pour manger.??

26-07-2004
:???: est-ce que la zlipoule prend ce qu'elle a mangé (dans la maison) pour des graines?

:!!!: En fait, la zlipoule, elle avait faim (je pense que tu vas lire ce debut relativement souvent...) et du coup, elle est entree dans la maison pour se chercher a manger... Elle a cherché partout (et du coup, elle a mis un desordre monstre, mais c'est pas top important pour lhistoire, donc on passe...) et a trouvé des petites boites de graines bizares dans une armoire blanche avec une grosse croix rouge dessus...
Du coup, quand la zlitonienne rentre, elle trouve sa zlipoule en train de picorer des cachets et des pillules, et elle tombe dans les zligumes tellement elle a peur pour sa zlipoule... Elle pensait que sa zlipoule avait mangé tous les medicaments un peu dangereux qui se trouvaient dans l'armoire a pharmacie... (mais bon, heureusement pour la zlipoule - et aussi pour pas que la SPZ (Societe Protectrice des Zlanimaux) soit en colère contre moi - celle ci n'avait mangé que les vitamines qui se trouvaient dans l'armoire et avait laissé toutes les pilules un peu toxiques...)

Réponse de Pyroflam : Non non non......
[Edit de moi] si ca continue, je vais recommencer a sortir des histoires pour le CDMLPD... (déjà 3 points!!! Toi t'es le roi ! )

PS: Avant de prendre un médicament, demandez conseil à votre pharmacien (ou a vote maman, ca marche aussi Smile )

Dernière édition par finndo le 26-07-2004; édité 1 fois

26-07-2004
La Zlipoule a-t-elle pondu un zloeuf carré ? Stupide mais pourquoi pas ... de nos jours !

Réponse de Pyroflam : Drole d'idée, mais non.

26-07-2004
Bon et bien... virage complet... vais faire soft de chez soft... un zliquizz normal quoi L'air de rien

Est ce que l'objet fait partie de la catégorie des végétaux ?

La zlitonienne, fervente amatrice d'artisanat, a fabriqué un bouquet sec qu'elle compte offrir à une amie invitée pour le soir même.
La zlipoule, affamée a picoré le joli bouquet à base de tiges de blé qui tronait sur la table du salon, entrainant bien entendu, pas mal de dégats.
La zlitonienne, peinée par cet état de fait, tombe dans les zligumes.

Réponse de Pyroflam : Donc non.

26-07-2004
L'objet a -t-il une grande valeur sentimentale pour la zlitonnienne?

26-07-2004
Je sèche, je sèche et je sèche T'as la tête dure !
J'ai pourtant interrogé coolcocotte, ma zlipoule pendant toute la nuit pour la faire avouer
- tu vas me dire ce que tu mangerai à la maison, si j'oubliais de te nourrir?
Elle n'a pas craché le morceau, pas déssérré les dents ( un comble pour une zlipoule )

Question Y a-t-il d'autres dégats que celui occasionné a l'objet ?
[MoX] Non

Comme chacun le sait maintenant, notre zlipoule est affamée;
Elle rentre donc chez sa maitresse, et au détour de ses recherches tombe nez à nez avec un superbe canape décoré d'un étang, de nénuphars et de pleins d'insectes volants. Comble du confort ce canapé est rempli d'eau pour mieux épouser les formes (fort gracieuses) de la zlitonienne.
la zlipoule (qui n"est pas d'eau) voyant tous ses petits insectes appétissant, se jète sur le canapé, donne un grand coupde bec sur une superbe libélulle...............Et plouf !
le canapé explose et toute l'eau se répand dans la maison.
[CDMLPD] +1 point

=====> reNOOOOOOON ! retombage dans les zligumes ! etc, etc.......

[MoX] Au moin on dirait que tu as arreté les dopants

Il m'arrive de faire un break de temps en temps,
mais celà ne dure jamais bien lontemps

26-07-2004
est ce que l'objet est fabriqué en matériel naturel (bois, minéral, métal...), au contraire du plastique ou autre matériel synthétique?

Réponse de Pyroflam : Pas de question ouverte ! Il ne faut que des questions auxquelles ont répond par oui ou non... Tu peux reformuler !
[Edit de MySelf]: ben je pensai pas qu'elle fût ouverte ma question mais je reformulationnatise en espérant trouvé mieux donc... est-ce que l'objet détérioré pour notre ptite poulette est en un matériau que l'on peut trouver à l'état naturel (sinon cela voudrait dire qu'il est en matière synthétique genre plastique...)

Réponse de Pyro : Au temps pour moi, elle n'était pas ouverte ta question, mais j'ai lu trop vite Very Happy Donc oui, matériel naturel on va dire, considérant l'avancé technologique des zlitonien (telle qu'elle est décrite dans le Zliclub, pas celle du Zlibar, nuance !) Slurp

désolée mais je ne trouve plus du tout d'histoire mais c'est fatigant de courir après le bus comme ça, vous pouvez pas me prendre en stop quand même??? Pardon !

Réponse de Pyroflam : Faut voir avec le chauffeur... (Petit indice : Le chauffeur est tout vert Very Happy )

Dernière édition par gertrude le 27-07-2004; édité 1 fois

26-07-2004
Est-ce que la zlipoule a mangé de la vraie nourriture Question

Réponse de Pyroflam : Ã?a lui est arrivé dans sa vie, oui... Mais là, non (si la question était "est-ce que la zlipoule a mangé de la vraie nourriture à ce moment-là ?).
Répondre