07-09-2004
Question Est-ce que la manière dont l'école apparaît doit être dite ?? (si elle sort d'un lac, si elle surgit de terre, etc)

Idea Nos chers amis Zlitonien se promènent, comme ils savent si bien le faire, et passent devant un terrain inoccupé .... Soudain, Zlitombeur, qui (faisait sûrement semblant, parce que, à force, il doit les connaître par coeur, les phrases de son ami !) écoutait son ami le Zlaveugle, voit tomber une école de magie !!!! L'école tombe du ciel, comme ça !!! Le choc est tel que le zlitonien, qui n'avait pas été prévenu, tombe dans les zligumes !!! Monsieur Zlaveugle, qui ignore ce qui vient de se passer dans le silence le plus complet, continue son chemin !!!
Les autres passants savaient que l'école allait "tomber" (comment ?? Mystère ! Le Zlimag, peut-être ???), c'est pour ça qu'ils n'ont pas bronché en voyant tomber l'école !!!

Alors, je dois revenir demain, ou c'est ça ??? C'est pas ça ??? Bon, ben .... Je reviens demain !!! Hello

07-09-2004
Question Est-ce que l'école est apparue par magie ?

07-09-2004
est-ce que l'école est tombée du ciel ?

07-09-2004
Nos deux zlitoniens se baladent quand soudain ils franchissent une ligne de zligumes qui sont alignées ici, devant eux. Et quand ils la franchissent, paf !!! Un zligume qui était un peu plus loin que les autres se met à grossir et il devient la zlécole de magie d'Ivrennaur !!!!!!!!!!!!! Et paf, dans les zligumes !!!!!

Bon, c'est juste pour le fun, parce que je pense pas que se soit ça la bonne réponse, lol. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

07-09-2004
Pas de réponses aux questions depuis hier... quelqu'un aurait-il trouvé la solution.... Le suspense reste entier! Mais bon je vais quand même faire ma petite proposition, et d'abord une question:

Question Est-ce que le tombeur voit quelqu'un qu'il connaît parmi les personnes qui font apparaître l'école de magie?

Exclamation 1 zlitonien et son ami aveugle se baladent au coucher du soleil. L'aveugle raconte les dernières nouvelles à son ami, mais celui-ci ne l'écoute que d'une oreille, car il pense à sa fille qu'il a autorisé à dormir chez une zlicopine. Il se demande si elle n'est pas encore trop jeune pour ça, mais bon elle travaille si bien à l'école qu'elle le mérite bien et surtout si près de la rentrée. Au détour d'une dune de sable, le zlitonien aperçoit alors à l'horizon un grand bâtiment qui sort de l'eau de l'océan, il n'en croit pas ses yeux. D'où sortait cet énorme bâtiment à 5 tours et qui l'avait fait apparaître???? Il se retourna alors pour voir qui se trouvait sur la plage en face, il vit un groupe de gens qui applaudissait, quelques adultes et beaucoup d'enfants. Et c'est alors qu'il la vit, riant avec les autres: sa fille chérie!!!! PAS PISSIBE: n'eut-il pas le temps d'articuler car Shocked il tomba dans les zligumes.

08-09-2004
MoX
fuschiadevil a écrit:

Exclamation Les deux zlits se baladent encore et toujours, vont finir par choper des cloques ces deux là , mais ce ne sont pas des zlitonniens comme les autres... Ce sont des zliscientifiques, qui depuis la fin de leurs études cherchent à démontrer que la magie n'existe pas sur Zliton... Depuis des années ils essaient de prouver leur théorie, et ils sont en route pour la maison d'un fermier dont ils doivent recueillir le témoignage. En effet, celui-ci leur a zlitéléphoné pour leur annoncer qu'il possédait la preuve ultime de l'inexistence de la magie...
Les voilà donc tous deux en route quand ils arrivent sur une jolie petite plage de sable fin... Pendant qu'Aveugle, tout excité par leur proche succès, blablate à qui mieux mieux, Tombeur laisse errer son regard vers le paysage. C'est ce moment que choisit, vous l'aurez deviné, l'école de magie d'Ivrennaur pour apparaître dans toute sa splendeur!! Tombeur doit se rendre à l'évidence: comble d'ironie, au moment où il allait enfin avoir la preuve de l'inexistence de la magie, un évènement magique irréfutable se produit sous ses yeux!!!!
Sa vie est fichue, il a basé son existence sur un grand canular!!! De plus, il ne peut pas prouver que la magie existe puisque lui seul est témoin de cette apparition, Aveugle étant...aveugle! Enfer et damnation!!!!!!
Zligumes, venez me prendre la douleur est trop forte!! Ceux-ci ne se font pas prier et assument leur rôle d'oreillers pour zlitonniens émotifs... (Vous comprendrez que ceci n'est que mise en scène métaphorique, je ne suggère aucunement que de vrais zligumes se sont précipités pour amortir la chute de Tombeur...Non mais oh!)

Désolé de n'être pas venu plus tôt, mais j'étais déborder, voilà la bonne réponse, bien sur fabuleusement embellie mais tout ce que je voulais y voir y est, donc c'est gagné.

08-09-2004
BRAVO FUSHIADEVIL !!!

Bravo, bravo, bravo !!! Clap clap

08-09-2004
Bien joué !!! J'aime bien ton histoire, t'as une grande imagination ! Bon, maintenant il reste plus qu'à annoncer les récompenses MoX.

Dernière édition par Cléoxa le 08-09-2004; édité 1 fois

08-09-2004
Félicitations Fushiadevil !! Clap clap

Mox , nous attendons ton verdict !!

08-09-2004
Bravo Fuschiadevil!
Pour une fois que c'est pas Satania qui gagne! Mais je la soupçonne de s'être moins montrée pour laisser sa chance aux autres... Wink

08-09-2004
Surprisedops: Merci beaucoup tout le monde Surprisedops:

Pour une fois que c'est pas Satania qui gagne! Mais je la soupçonne de s'être moins montrée pour laisser sa chance aux autres...

Je suis d'accord avec toi sophii c'est bizarre de pas l'avoir vue trouver à la page 2 Mmmghhh

Allez encore merci moi qui voulez juste écrire de zolies zlistoires au début... Mais je suis pas contre quelques crêpes Wink

Dernière édition par fuschiadevil le 08-09-2004; édité 1 fois

08-09-2004
Clap clap Bravo Clap clap
et bien joué surtout la façon dont tu l'a racontée est sympa

09-09-2004
bravo, fuschia devil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, zlimille fois zlavo !! euh, bravo, pardon !!!
euh, et les zlicrêpes ??? jvais surement pas en avoir, ms bon...

09-09-2004
est-ce que c'est par de la magie que le tombeur a eu le choc?

11-09-2004
MoX
Pour les récompenses:

Fuchiadevil: 17 crêpes

Celtos: 2 crêpes
Dydyne: 1 crêpes
Vical: 1 crêpes
Zlutigwen: 1 crêpes
Cleoxa: 1 crêpes

et voilà au prochain blick

11-09-2004
Very Happy Miam! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Maaarci bcp Mox! Love ! Love !

13-09-2004
yeeeeeeeeeeeees !!!!!!!! merci, mox !!!!!!
Répondre