Zliciné

04-02-2006
J'ai été voir les Bronzés 3 le jour de la sortie.
Le film est réussi il faut l'avouer.
On y retrouve l'humour des membres du Splendide.
Mais je préfère les autres "Bronzés" (le 1 et le 2).
Peut être que celui-ci est celui en trop ?!
Confused

05-02-2006
je vien d'allervoir les bronzés 3 et il est trop génial !!!! je le préfère largement aux premiers !!!

05-02-2006
j'ai étais voir les bronzes 3 aussi mais je les trouvés moins bien que les deux autre mais c'est un peu normal c'est du moderne

05-02-2006
moi je suis entrain de lire orgueils et préjugés après j'irai voir le film

05-02-2006
henriette a écrit:

moi je suis entrain de lire orgueils et préjugés après j'irai voir le film

Le livre est génial... Quand je l'ai commencé je n'ai pas réussi à m'arrêter, bilan des courses =====> couchée à 4h du matin Slurp
Le film est très sympa aussi, pas mal de scènes ont été enlevée, raccourcies ou totalement modifiées, mais en même temps c'est dur de faire tenir un livre de 600 pages en deux heures de film. Les acteurs sont excellents (mention spéciale à Judy Dench en Lady Catherine, à baffer Diable ) et le film garde l'humour assez remarquable du bouquin. Bref, à voir Toi t'es le roi !

06-02-2006
Pour ce qui est des bronzés 3, je peux pas dire que je l'ai préféré aux premiers; il est sympa mais il manque la fraicheur qu'on retrouvait dans les 2 premiers opus.
bref un film qui clôs la série on va dire (enfin je l'espère en tout cas).

Sinon je suis allé voir La véritable histoire du petit chaperon rouge qui est bien sympa, sans rivaliser avec un Shrek mais c'est tout de même sympathique.

J'avais noté la sortie de Donjon et Dragons 2, dans un univers qui me plait bien et j'esperais qu'il serait mieux que le premier.......... mais apparemment c'est louppé (si quelqu'un l'a vu... ^^)

Le prochain, ça sera Munich, un autre registre... ^^

06-02-2006
merci endymion donc je vais rester sur le livre je suis comme toi je ne peut pas m'arracher de ce livre Very Happy

07-02-2006
suis tous a fais daccord sur donjon et dragon 2 j'est le premier ché moi et je l'adore trop mais le deuxieme ma largement decu mais bon les suites sont generalement pas aussi bienque les premiers Spamafote !
Répondre