Que vais-je aller voir au cinéma ce soir???

17-11-2004
Voici un Topic où je vais recenser chaque semaine les nouvelles sorties au cinéma (si j?arrive à la tenir à jour chaque semaine)? Vous pouvez poster des remarques sur les films, des oublies si j?en fait etc?

Je fais mettre les réalisateurs, ainsi que deux trois acteurs, et un résumé.

Comme il va de soi que je n?ai pas tout vu les film (je dirais même presque aucun), il peut toujours y avoir des erreurs, alors signalez le merci?

Première semaine!

17-11-2004
Mercredi 17 novembre 2004 :

- Bad Santa (Film américain de Terry Zwigoff avec B. B. Thornton, B. Mac, T. cox)
Willie et Marcus, habitués à voler les magasins à Noël, se font mettre des bâtons dans les roues cette année
- Cellular (Film Américain de David R. Ellis avec K. Basinger, C. Evans, E. C. Olsen)
Menacée de mort, Jessica réussit à passer un coup de fil à Ryan, un inconnu, qui est son seul espoir
- Chroniques indiennes (Film indien de Buddhadeb Dasgupta avec S. Das, R. Sengupta, A. Basar)

- Lâ??exorciste: au commencement (Film américain de Renny Harlin avec S. Skarsgard, J. dâ??Arcy, R. Sweeney)
Film Interdit au moins de 12 ans
Le père Merrin entreprend un pèlerinage salvateur en Afrique, et découvre une entité diabolique qui attend pour se répandre sur la Terre
- La demoiselle dâ??honneur (Film Allemand de Claude Chabrol avec B. Magimel, L. Smet, A. Clément)
Lors du mariage de sa sÅ?ur Sophie, Philipe rencontre Senta, dont il tombe amoureux, une femme pas comme les autres.
- Le Moindre geste (Film Français de Fernand Deligny et Josée Manenti avec Y. Guignard, R. Bougère)

- Le secret des poignards volants (Film Hong-Kongais Chinois de Zhang Yimou avec A. Lau, Z. Zhang, T. Kaneshiro)
Film Interdit au moins de 10 ans
La dynastie Tang est en déclin, Léo et Jin sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de la retoutable armée de â??La maison des poignards volantsâ??)
- Les Petits fils (Film Français de Ilan Duran Cohen avec R. Ferrato, G. Quatravaux, J-P. Sêt)
Guillaume cherche à s'émanciper de l'amour de deux femmes : sa mère, récemment décédée, et sa grand-mère paternelle. Seule, l'arrivée de Maxime les poussera à entreprendre le difficile chemin du deuil.
- Moi, Peter Sellers (Film américain de Stephen Hopkins avec G. Rush, C. Theron, E. Waston)
Comédien délirant, Petre Sellers, cherche sa place au sein de son monde, public, femmesâ?¦
- Nuit Noire (Film portugais de Joao Canijo avec R. Blanco, B. Batarda, F. Luis)

- She hate me (Film américain de Spike Lee avec A. Mackie, K. Washington, E. Barkin)
Des images ou des idées peuvent choquer
Jack travaille dans une entreprise de biotechnologie et est licencier parce quâ??il a dénoncé les malversation de ses patrons. Son ex femme lui propose contre de lâ??argent dêtre le père biologique de son enfant.
- The party (Film américain de Blake Adwards avec P. Sellers, C. Longet)

- Whisky (Film uruguayen de Pablo Stoll et Juan Pablo Rebella avec A. Azos, M ; Pascual, J. Bolani)
Jacobo, patron dâ??une fabrique de chaussette vit seul depuis le décès de sa mère, quand son frère vient lui rendre visite. Il demande alors à Marta son bras droit de tenir le rôle de sa femme.



Dernière édition par Pippin le 25-11-2004; édité 6 fois

19-11-2004
dans "she hate me" : t'as oublié de dire que il n'y a pas que son ex femme qui lui propose de lui faire un enfant, mais il voit débarquer chez lui des dizaines de lesbiennes (toutes plus jolies les unes que les autres) lui proposant de leur fair un enfant.

Il en a de la chance lui !!!
hihi

20-11-2004
Je ne vois franchement pas l'interret de faire un sujet de discution portant sur ce que tu vas allé voir ce soir!

[Edit barablix] Voilà un avis bien intéressant et franchement positif Soupir
Edit Bigorno: ben sur le coup....... pas mieux que Bara là!
Faut lire le contenu du sujet et pas seulement le titre....et tu aurais peut-être compris que l'interêt était un peu plus large que le fait de savoir ce qu'allait faire Pippin de ses soirées... Slurp

Le secret des poignards volants

22-11-2004
Bien répondu Big, Le but c'est d'aider ce qui veulent aller au cinéma et qui ne savent pas choisir.

Je ne suis pas un dingue de cinéma non plus, pour aller me voir toutes les sorties de la semaine en une soirée ( L'a du mal lui overdose de cinéma assuré T'as la tête dure ! )

Pour revenir au sujet, je suis aller voir "Le secret des poignards volants", J'ai trouvé ça pas mal du tout, dans le genre combat au sabre, cascade de folie au ralentie, une histoire classique (amour et jalousie) dans une très bonne mise en scène, avec de jolies effets... On regrettera tout de même la fin où on se demande si le réalisateur sait comment finir son film...

On y voit pas mal de sang, je pense que c'est interdit au plus jeunes... il faudrait peut-être que je me renseigne, pour le préciser... (ça y est je l'ai fait, mais il y a rien pour ce film)

24-11-2004
Mercredi 24 Novembre 2004 :

- 36 quai des orfèvres (Film Français de Olivier Marchal avec D. Auteuil, G. Depardieu, A. Dussollier)
Des images ou des idées peuvent choquer
Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité et avec une rare violence. Ceui qui fera tomber ce gang remplacera l directeur de la PJ du 36, quai des Orfèvres. La lutte est donc ouverte entre deux flics, autrefois amis, Léo et Denis.

- Casanova (Film américain, italien de Federico Fellini avec D. Sutherland, T. Aumont, C. Browne)

- Caterina va en ville (Film Italien de Paolo Virzi avec S. Castellitto, A. Teghil, F. Sbrenna)
Caterina, une adolescente de treize ans, s'installe à Rome avec sa famille. Caterina, découvre les enfants de l'intelligentsia et de la haute bourgeoisie romaine . Mais, sa spontanéité lui attire vite la sympathie de Margherita et de Daniela, dont le père est un membre influent du gouvernement.

- Contes persans (Film iranien de Mohammad Moghadam, Mozaffar Sheydaï, Ramin Sheydaï)

- Holy Lola (Film français de Bertrand Tavernier avec I. Carré, J. Gamblin, B. Putzulu)
C'est le désir d'enfant qui a poussé Pierre et Géraldine vers le Cambodge. Ronde des orphelinats, confrontation avec les autorités françaises et cambodgiennes, menaces de trafics, méfiance et jalousie, mais aussi entraide. A travers cette quête, le couple fait face à ses peurs et à ses égoïsmes. Il se déchire, se rapproche et en sortira à jamais transformé.

- Lâ??Aurore (Film américain de Friedrich-Wilhelm Murau avec G. Oâ??Brien, J. Gaynor, M. Livingstone)

- Lâ??enlèvement (Film américain de Pieter Jan Brugge avec R. Redford, W. Dafoe, H. Mirren)
Wayne et Eileen mènent une existence confortable jusqu'au jour où Wayne est victime d'un enlèvement. Tandis que ce dernier tente de négocier avec son ravisseur, sa femme collabore sans relâche avec le FBI pour assurer sa libération.

- La vie passionnée de Vincent Van Gogh (Film américain de Vincente Minneli avec K. Douglas, A. Quinn)

- Le grand voyage (Film français , marocain de Ismaël Ferroukhi avec N. Cazalé, M. Majd J. Nercessian)
Quelques semaines avant le bac, Reda, un jeune homme vivant dans le sud de la France, est contraint de conduire son père à la Mecque. La discussion est réduite au minimum, le père et le fils n'ont rien en commun. Au fur et à mesure qu'ils traversent les pays et rencontrent des gens de différentes cultures, Reda et son père commencent à se regarder différemment.

- Le pays des ours (Film français de Jean-Baptiste Leonetti avec A. Recoing, J-P. Andreani, D. Paturel)

- Les indestructibles (Film américain de Brad Bird avec Lorie, A. Lear, P. Poivre dâ??Arvor)
Il était une fois une famille de super-héros. Leur mission : sauver le monde des malfrats et secourir la veuve et l'orphelin. Jusqu'au jour où, suite à un accident, le gouvernement interdit toute activité ' super-héroique '. C'est alors que notre petite famille extraordinaire va être confrontée au plus ordinaire des quotidiens. Mais Bob ne va pas longtemps supporter son nouvel emploi dans cette compagnie d'assurances et, à la première occasion, reprendra du service...

- One Dollar Curry (Film Indien de Vijay Singh avec V. Chatwal, S. Mishra, G. Wright)

- Si seulementâ?¦ (Film américain de Gil Junger avec J. Love Hewitt, P. Nicholls, L. Davenport)

- Tropical malady (Film Thaïlandais, Français de Apichatong Weerasethakul avec S. Kaewbuadee, B.Lomnoi , S. Jareonchon)

01-12-2004
Mercredi 1er Décembre 2004 :

- 11 : 14 (Comédie de Greg Marcks avec H. Swank, C. Hanks)
Film Interdit au moins de 12 ans
A Middleton Wisconsin, plusieurs incidents, apparemment sans lien les uns avec les autres, se recoupent et renvoient à un accident de voiture qui s'est produit, une nuit, à onze heures quatorze.

- Azé (Aventure de Ange Leccia)

- Barberousse (Drame de Akira Kurosawa avec T. Mifune, Y. Kayama)

- Elle critique tout ! (Comédie de Alain Riou et Renan Pollès avec A. Riou, E. Quin)

- Ghost in the Shell 2 : Innocence (Dessin animé de Mamoru Oshii avec A. Ã?tsuko, A. Tanaka)
En 2032, dans un monde où la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu, Batou, un cyborg membre de la section 9 d'une cellule anti-terroriste, enquête sur une poupée de compagnie qui s'est retournée contre son propriétaire.

- Kamchatka (Drame de Marcelo Pineyro avec R. Darin, C. Roth)

- Le Grand Couteau (Drame de Robert Aldrich avec J. Palance, I. Lupino)

- Le Pôle Express (Animation de Robert Zemeckis avec T Hanks, L. Harter Zemeckis)
Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. L'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons.

- Lâ??invraisemblable vérité (Policier de Fritz Lang avec B. Nichols, D. Andrews)

- Mémoire effacée (Thirller de Joseph Ruben avec J. Moore, D. West)
Hantée par la mort de Sam, son fils de huit ans, Telly décide de consulter un psychiatre pour tenter de surmonter sa douleur. Celui-ci lui apprend que son fils n'a jamais existé et qu'elle est sujette à des hallucinations. Telly s'acharne à retrouver les traces de l'existence de son fils. Mais tout a disparu. Telly pense devenir folle... jusqu'à ce qu'elle rencontre Ash Correll, le père d'une autre victime du crash.

- Mon trésor (Drame de Keren Yedaya avec R. Elkabetz, D. Ivgy)
Film Interdit au moins de 12 ans
Ruthie et Or, sa fille de 17 ans, vivent dans un petit appartement de Tel-Aviv. La mère se prostitue depuis une vingtaine d'années. La fille a déjà essayé plusieurs fois de lui faire quitter la rue, en vain. Or exerce divers petits boulots, tout en allant au lycée quand elle le peut. Soudain, l'état de santé de Ruthie devient critique. Alors qu'elle sort d'un énième séjour à l'hôpital, Or décide que les choses doivent vraiment changer.

- Narco (Comédie dramatique de Gilles Lellouche et Tristan Aurouet avec G. Canet, B. Poelvoorde)
Gustave Klopp est narcoleptique. C'est-à-dire qu'il s'endort n'importe où et n'importe quand. Véritable handicap, cette maladie lui permet cependant de vivre, en rêve, des aventures extraordinaires. Son psy découvre qu'il transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Avec l'aide d'un comique raté reconverti dans l'édition, ils décident de s'approprier l'oeuvre de ce génie méconnu...

- Parfum dâ??absinthe (Drame de Achim von Borries avec D. Brühl, A. Diehl)

- Vera Cruz (Western de Robert Aldrich avec B. Lancaster, G. Cooper)

- Voyage en famille (Comédie dramatique de Pablo Trapero, avec G. Chironi, L. Capuro)

- Wilbur (Drame de Lone Scherfig avec J. Sives, A. Rawlins)
Wilbur voudrait bien se suicider, mais il se rate toujours. Son incroyable magnétisme, son humour et son charme ne peuvent masquer un profond pessimisme. Tout le contraire de son jeune frère, Harbour, un incurable optimiste. Après avoir hérité d'une vieille librairie à Glasgow, les deux frères décident d'emménager dans le même appartement, Harbour se fixant pour but de rendre Wilbur heureux. C'est alors que celui-ci va découvrir l'amour sous les traits d'Alice, une timide et jolie mère célibataire.



Dernière édition par Pippin le 01-12-2004; édité 3 fois

01-12-2004
bravo, excellente idée, je voulais justement aller voir un film avec mes copines, ms on hésitait, je vais pouvoir savoir quels sont les films !!!!!!!
par contre, un tit' question : dans quelles villes passent les films que tu donnes ? paskils sortent pas tous au mm moment...

01-12-2004
Hahaha ... Ghost in the shell 2 ... ^^

On l'a eu en exclu nationale ( paraît-il ) mardi soir ... Shocked Une exclu nationale chez nous ?? On aura tout vu !! Very Happy

01-12-2004
Pour répondre à Zlutigwen, les films que je propose, sortent un peu partout en France, mais je ne peut pas te dire dans quelles salles, il y en a certain que tu ne peux voir que dans une seule salle en France.

Mais les films dont je donne un aperçu et l'affiche, sont ceux qu'on a le plus de chance de voir, si on va dans un complexe de cinéma.

@ Katan: C'est cool pour toi, mais c'est pas encore une avant première international... Wink Peut-être pour le 3... Il est bien le 2?

08-12-2004
Mercredi 8 décembre 2004 :

- A tout de suite (Drame français de Benoît Jacquot avec I. Le Besco, O. Embarek, N. Duvauchelle)
En 1975, une jeune fille de 19 ans tombe amoureuse d'un jeune Marocain. Elle va bientôt découvrir que celui-ci est responsable d'un hold-up au cours duquel un vigile et l'un de ses complices ont trouvé la mort. Sa vie bascule du jour au lendemain. Bourgeoise et sans soucis, son existence va devenir aventureuse et dangereuse.

- Blade Trinity (Film dâ??action américain de David Goyer avec W. Snipes, K. Kristofferson, R. Reynolds)
Film Interdit au moins de 12 ans
Blade, le héros mi-vampire mi-humain, se joint à deux chasseurs de vampires, membres d'un groupe appelé ' Nightstalkers '. Ensemble, ils vont traquer Danica Talos qui a ressuscité ' Drake ', celui qui engendra tous les vampires d'aujourd'hui. Il serait le seul à pouvoir supporter la lumière du jour et à pouvoir se battre, à armes égales, contre Blade.

- Bridget Jones : Lâ??age de raison (Comédie Britannique de Beeban Kidron avec R. Zellweger, C. Firth, H. Grant)
Enfin, Bridget Jones a trouvé l'amour en la personne du séduisant Mark Darcy. Mais cette passion ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. Il y a Rebecca, tout d'abord, une bombe abominablement jeune et horriblement séduisante. Il y a aussi son ancien patron, toujours aussi irrésistible. De plus, elle doit écouter les conseils douteux de ses proches et poursuivre sa carrière de journaliste aux quatre coins du globe. La catastrophe est proche !

- Café Lumière (Drame Japonais de Hou Hsiao Hsien avec Y. Hitoto, T. Asano, M. Hagiwara)

- Lâ??ennemi naturel (Policier français avec J. Lespert, A. Recoing, P. Rocca)

- Les 3 rois mages (Dessin animé Franco-espagnol de Antonio Navarro avec O. Perrier, A. Wims, E. Ebouanay)
Cette année, le jeune Jim déteste Noël, car il n'a pas reçu un seul cadeau. Son grand-père lui raconte cependant que tout n'est pas perdu : les trois Rois Mages ne sont pas encore passés. Et il suffit d'y croire. Comme il y a des milliers d'années en Judée, quelques jours avant la naissance de Jésus, quand trois Mages, appelés et guidés par une mystérieuse étoile, ont uni leurs pouvoirs et leur sagesse pour se lancer dans la première chasse au trésor de l'Histoire.

- Les Dalton (Comédie française de Philippe Haim avec E. Judor, R. Bedia, S. Serrari)
Quand les Dalton décident de dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère, leurs ennuis ne font que commencer. Après une évasion de prison, les quatre frères traversent la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours est semé d'embûches. En plus, Lucky Luke est à leurs trousses...

- Maria, pleine de grâce (Drame colombo-américain de Joshua Marston avec C. Sandino Moreno, Y. Paola Vega, W. Guerrero)

- Mê Thao il fut un temps (Drame vietnamien de Viet Linh avec D. Nhi, D. Duong, M. Trang)

- Plume, le petit ours polaire (animation allemand de Piet de Rycker, Thilo Graf Rothkirch)
Bien que les grands ours blancs aient l'habitude de chasser les phoques, Plume, le petit ours polaire, est le grand ami de Filou, un jeune phoque. Gustave, le vieux sage, décide de réunir les habitants de la banquise pour tenter de résoudre le problème. C'est Plume qui trouve la solution : les ours ne chasseront plus les phoques et, en échange, ceux-ci pêcheront pour eux. C'est alors que le pauvre petit ours est emporté loin de chez lui par un iceberg qui se détache de la banquise.

- Tabous (Documentaire français de Mitra Farahani)

- Voyage dans lâ??irréalité immédiate (Documentaire Franco-belge de Jean Lefaux et Anca Hirte)



Dernière édition par Pippin le 15-12-2004; édité 1 fois

08-12-2004
je conseille blade trinity (surtout pour les mecs).
J'ai été le voire en avant-première et il est bien :
il y a pas mal de combats, des nouvelles armes, l'histoire est assez banale mais il y a de bon effets spéciaux.
deplus, Jessica Biel (celle qui joue "marie" dans "7 a la maison") est..............................
trés charmante Laughing Laughing

09-12-2004
Moi je suis allé voir "Les Indéstructibles", c'était vachement bien ! Les studios Pixar font vraiment du bon boulot !

11-12-2004
J'ai aussi été voir les Indestructibles, enfin nous avons vu les Indestructibles Wink ( les personnes concerné se reconnaîtrons Razz)
c'était vraiment sympa surtout en vost Smile

pippin62 a écrit:


- Plume, le petit ours polaire (animation allemand de Piet de Rycker, Thilo Graf Rothkirch)
Bien que les grands ours blancs aient l'habitude de chasser les phoques, Plume, le petit ours polaire, est le grand ami de Filou, un jeune phoque. Gustave, le vieux sage, décide de réunir les habitants de la banquise pour tenter de résoudre le problème. C'est Plume qui trouve la solution : les ours ne chasseront plus les phoques et, en échange, ceux-ci pêcheront pour eux. C'est alors que le pauvre petit ours est emporté loin de chez lui par un iceberg qui se détache de la banquise.



Plume tu nous avais cacher que tu avais habiter sur la banquise et que en plus tu avais un faible pour les phoques .... L'air de rien

11-12-2004
Moi aussi j'ai vu les Indestructibles il est vraiment bien, il est marrant et tout enfin bref une bonne parodie des James Bond et films de ce genre signée Pixar.

11-12-2004
Ouais les Indestructibles je les ai vus, sa peut aller...

15-12-2004
Mercredi 15 décembre 2004 :

- Aliénations (Documentaire de Malek Bensmail)

- Arabesque (Espionnage de Stanley Donen avec G. Peck, S. Loren)

- Dias de campo (Film de Raoul Ruiz avec M. Edwards, M. Montilles)

- En chantant derrière les paravents (Drame de Ermanno Olmi avec B. Spencer, J. Ichikawa)

- Famille à louer (Comédie de Mike Mitchell avec B. Affleck, C. Applegate)
Craignant de se retrouver une fois encore seul pour fêter Noël, le fantasque et richissime Drew Latham décide de retourner dans l'idyllique maison de son enfance. Mais, c'est une autre famille qui occupe maintenant les lieux. Brandissant son chéquier, il offre deux cent cinquante mille dollars aux nouveaux occupants pour qu'ils deviennent sa famille de rêve. Pour eux, le cauchemar ne fait que commencer.

- La flibustière des Antilles (Aventure de Jacques Tourneur avec J. Peters, D. Paget)

- Le dernier trappeur (Aventure de Nicolas Vanier avec N. Winther, M. Loo)
Les trappeurs d'aujourd'hui utilisent l'avion, la motoneige, le téléphone portable... Norman, lui, est un trappeur à l'ancienne. Avec sa femme, il se nourrit du produit de la chasse et de la pêche. Son traîneau, ses raquettes, sa cabane, son canoë, il se les fabrique lui-même. Il a accepté l'idée de faire ce film afin de laisser derrière lui une trace moins éphémère que toutes celles qu'il a si souvent laissées dans la neige.

- Les temps qui changent (Drame de André Techiné avec C. Deneuve, G. Depardieu)
Antoine est envoyé à Tanger pour superviser un chantier. Il y retrouve Cécile. Ils se sont aimés il y a trente ans, se sont quittés, et ne se sont jamais revus. Elle s'est mariée au Maroc et a refait sa vie. Lui n'a jamais su oublier, ni guérir. Il n'a plus qu'une idée en tête : la reconquérir.

- Oceanâ??s twelve (Comédie de Steven Soderbergh avec G. Clooney, B. Pitt, )
Après avoir braqué, le même soir, les trois casinos de Las Vegas, l'équipe de Danny Ocean est de retour. Mais cette fois, ce sont des Å?uvres d'art qui les intéressent, et pas seulement en Amérique ! Paris, Rome, Amsterdam vont recevoir la visite du gang. Et en plus, cette fois, ils sont douze !

- On dirait le sud (Comédie dramatique de Vincent Pluss avec J-L. Johannides, C. Bolomey)

- Saraband (Drame de Ingmar Bergman avec L. Ullmann, E. Josephson)

- Scaramouche (Aventure de Georges Sidney avec S. Granger, J. Leigh)

- Un Noël de folie ! (Film de Joe Roth avec T. Allen, J. Lee Curtis)
Lassés par le côté commercial de la fête de Noël, Luther et sa femme Nora décident cette année de renoncer aux cadeaux, aux décorations, aux cartes, aux réceptions et de s'offrir, à la place, une croisière aux Caraïbes. Mais, si leur maison n'est pas décorée, le quartier ne gagnera jamais le concours de décorations de Noël et ça personne ne peut l'accepter !

- Un petit jeu sans conséquence (Comédie de Bernard Rapp avec S. Kiberlain, Y. Attal)
Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple établi, une institution. Au cours d'une journée à la campagne réunissant tous leurs proches, ils vont, par jeu, prétendre qu'ils se séparent. A leur grande surprise, ils s'aperçoivent que personne ne croit plus à leur couple, chacun trouvant de bonnes raisons à cette rupture. A cette occasion, Claire va prendre conscience de son insatisfaction et Bruno de la nécessité d'être plus vigilant. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?

- Voyage dans lâ??irréalité immédiate (Documentaire de Jean Lefaux et Anca Hirte avec N. Naste et L. Mindruta)

16-12-2004
"Famille à louer", sa à l'air trop bien Love ! ce film, j'ai vu la bande annonce à la télé.

16-12-2004
Moi je suis aller voir Ocean' Twelve, j'ai bien aimé, c'est marrant, et c'est bien, parce que c'est pas un remake de Ocean's Eleven (ce que je craignais...)

Par contre je vous conseille de vous re visionner Ocean's Eleven avant d'aller le voir, parce que moi ça fais longtemps que je l'avais vu et je me suis un peu perdu...

Sinon c'était sympa de vois Julia Roberts dans son propre rôle... Et Bruce Vilis aussi... hehehe Wink (N'est ce pas le doc?)

16-12-2004
Je viens de lire le résumer de "Ocean' Twelve", je sais pas mais bon il m'a pas l'air vraiment bien, peut-être que le résumer n'est pas assez long. Enfin peut-être qu'il est quand même bien puisque tu le dis, mais sa ne me fais pas l'idée de quoi ressemble se film, alors au lieu de parler faudras que j'aye le voir L'air de rien lol
Répondre