20-02-2006
Il a zappé zliton le vilain !!

20-02-2006
wouha et moi qui viens juste de passer le 36apres pas loin de quatre mois de jeux Sad 60 !!! se demande comment c est possible^^....

Lulune vas pas te "traitrisée!" resiste !! montre que tu existe cherche le bonheur partout !..........

20-02-2006
MoX
Non, non je suis toujours sur zliton, et je suis à jour dans les quizz et le hof. Preuve hier Wink

J'ai monté mon wawa à 60 en 2 mois, ce qui n'est pas extraordinaire quand tu sais comment faire pour lvl up rapidement

20-02-2006
Et il est modeste en plus !!!! Mr. Green

20-02-2006
Pyroflam a écrit:

[quote="LuLuNe"]
Pyro, tu me payes Wow pour mon anniversaire ? L'a du mal lui

Chiche ? Mr. Green[/quote]

Pari tenu Mr. Green

ça va t'as encore un peu de temps devant toi ! L'a du mal lui

20-02-2006
RéRaw a écrit:

Et il est modeste en plus !!!! Mr. Green

Ben nan, il a joué entouré de lvl 60 qui faisaient tout pour lui, c'est tout. C'qu'un tricheur de toute façon, j'l'ai toujours dit. Jamais on aurait dû le prendre dans Zliton, pfff... Ah j'vous jure...

LuLuNe a écrit:

Pari tenu Mr. Green

ça va t'as encore un peu de temps devant toi ! L'a du mal lui

Heu, c'est quand déjà ? Hé hé !
Pis tu vas en faire quoi, le bruler sur un autel en sacrifice pour libérer les intoxiqués de WoW ? ... Slurp

20-02-2006
mais non ! qu'est-ce que tu t'imagines là ... L'air de rien

non je comptais juste voir si je pourrais tenir sans y jouer ... L'a du mal lui

et aussi faire des incantations pour contrer le sors qui pèse sur ce ... jeu ... Gaston

mais en aucun cas je ne comptais le brûler ou le détruire ... ( je suis pas aussi cruelle que ça ... )

tsss y tiendrait même pas l'enjeu de me le payer le bougre ... Neutral

07-03-2006
Bonjouuuuuuur ! C'est moiiiiiii ! Je reviens vous annoncer que je suis niveau 52 ! C'est super non ? et puis j'avais envie que le sujet tombe dans l'oubli le plus profond, on ne peux pas lutter montre wow de toutes façons. Pardon !
D'abord, je voudrais vous annoncer que je prie a présent la Lumière avant d'aller faire dodo, et quand ma mère vient me chercher pour aller mettre le couvert, je me camoufle sous mon bureau. Ha et puis vous avez vu mon nouveau plastron ? Comprends pas...

Et puis hop, bizou LuLuNe ! en coup de vent Very Happy

08-03-2006
heureusement que tu es la Cheena Smile a qui je poserai toutes mes questions ? a quoi sert ceci que puis je faire de cela Smile Al aideeeeeeeeeuh !!!! CHEENA ou es tu !!!! aaaaaah j m xouviens d une fois ou .......Dragon.......voleur.......cinquantes........tous pofs en champignons.........fuir !!!!!!!!!.....auberge du lion !
mais quand te reverai je pays merveilleux !

25-03-2006
auroch : petit taurens chasseur level 29 sur uldaman
et en plus je suis raisonnable, je ne joue pas plus de 2h00 entre chaque pause de 5 minutes Smile

27-03-2006
ah tu as réussi a trouver ta voie Celtos ? je m ennuis tout seul sur Kirin tor ^^" y a trop de monde ça lag ....
pis ma guilde s amenuise Sad je suis un nain !! et je serai le dernier rempart contre la horde ! a Theramore je serai ! et toujours je servirai les nobles causes ou que je sois ! fidèle a la lumière un jour Mon nom sonera comme Celui de mon ancetre* Bombur le gros* qui parait il partit a la reconquête de la montagne sacrée ^^...
tient que fait cette armure de plaque dans ma penderie ? et cette masse dans mon panier a parapluies ???
décidément va falloir que je range ma salle de réception Smile

09-05-2006
Dîtes les fan de wow, selon-vous, 622 kb / s c'est suffisant comme débit pour wow ?

[Edit SIRIUS] Ok merci

Dernière édition par SIRIUS le 09-05-2006; édité 1 fois

09-05-2006
Selon Blibli, WoW tourne très bien sur un modem 56kbps. Donc 622 ça devrait aller Mr. Green

10-05-2006
J'ai un problème de boulet :
Je n'arrive po à m'inscriiiiirreeeeee.

faut aller sur le site officiel c'est ça ?
parce que moi quand je lance le cd ça me met
"nom du compte"
"mot de passe"

mais il n'y a pas "sinscrire"

et sur le site il me demande mon mode de paiement
j'ai mis "carte prépayée" et après il me demande le code de la carte

le probleme c'est que théoriquement j'ai 1 mois gratuit puisque je viens d'avoir le jeu.

alors je comprends rien

11-05-2006
Malgré le mois gratuit, tu es obligé de valider un mode de paiement, quitte à l'annuler cinq minutes plus tard.
Je sais, c'est mal foutu, mais c'est pour piéger ceux qui oublieront de l'annuler !
Cela dit, tu en prendras bien pour trois mois après ton mois gratuit, t'inquiète Mr. Green

11-05-2006
j'en connais une qui va pas être très contente après ça ... L'air de rien

11-05-2006
LuLuNe a écrit:

j'en connais une qui va pas être très contente après ça ... L'air de rien

Clair! Bienvenue en enfer...

12-05-2006
Non non non, on dit "Bienvenue en Azeroth" !
Ah la la...

19-05-2006
pfff tient en passant un nouveau nain vient d arriver Smile il traine chez les elfes c est un nain trepide il se nomme Grimbur .....toujours sur Kirin

19-05-2006
Pyroflam a écrit:

Malgré le mois gratuit, tu es obligé de valider un mode de paiement

Ouai c'est bon on m'a dit ça.
Ce sont des malins Blizzard ...
En tout cas je suis sur le serveur Eitrigg (un nom bizarre comme ça)
Je suis nain prêtre niveau 15.
Répondre