Pyroflam a écrit:
Je pense que j'ai dû buter sur le "de d'autres" dans ton message. Alors, savoir si on doit considérer cela comme une faute ou pas... Pourrais-tu nous dire ce que tu entendais faire passer par cette expression ?
... *Ynaf se relit...*
... Comment j'ai fait pour écrire ça, moi ? O__o Désolée, je crois que la prochaine fois, je me relirais avec d'avantage d'attention...
Oh, encore un message auquel je vais répondre !!!
En me mêlant de ce qui ne me regarde pas ! (Et non, Urwendi !! C'était moi ^__^ !) Et le corriger en même temps...
tommy9 a écrit:
Celle qui a répondu a le plus beau mec elle dit que elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrais se taire par-ce que je suis entièrement d'accord avec le plus beau mec et je suis persuader que petite 9 et julien 7 y sont donc je voudrai que pyro ou niamor m'explique en privé par-ce que celle qu'à répondu se mêle des affaires des autres.
je suis vraiment mécontent de se site et je ne ferais pas de la pub pour votre site voila.
(j'espère que je vais pas être viré du site.)
Je commence par une correction de ce cher "le plus beau mec"... Ah non, c'est "tommy9". Tiens, "julien7" est aussi un compte de la même personne ? Passionnant ! Mais je vais passer à la correction, donc ! Ou, plutôt, à la réécriture !
"Celle qui a répondu à "le plus beau mec", elle dit qu'elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrait (Oh !!! C'est quoi ce "s" après la troisième personne ? 0__0) se taire parce que je suis entièrement d'accord avec "le plus beau mec" et je suis persuadé que "petite9" et "julien7" le sont aussi (j'ai "traduit" comme ça le "y sont"...), donc je voudrais (conditionnel, il me semble, non ? Ou alors je suis vraiment nulle en conjugaison ! T__T) que Pyro ou Niamor m'explique en privé parce que celle qui a répondu se mêle des affaires des autres.
Je suis vraiment mécontent de ce site, et je ne ferai pas de publicité pour votre site, voilà !
(J'espère ne pas être viré du site.)"
Je peux répondre, maintenant, et me "mêler de ce qui ne me regarde pas" ? ^__^'
Alors... Il est normal, comme l'ont déjà dit de nombreuses personnes avant moi, d'être d'accord avec soi-même, à moins d'avoir un sérieux problème. Bon, tant mieux, tu as l'air de bien t'entendre avec tes autres personnalités, j'en suis ravie. D'ailleurs, j'apprécie énormément le "celle qui a répondu se mêle des affaires des autres". Pourquoi ? Premièrement, j'adore voir mon pseudo écrit quand on m'accuse, cela démontre d'un très grand intérêt pour ce que j'ai écrit, j'en suis vraiment ravie ! De plus, voir une accusation aussi bien écrite est toujours un plaisir ! Non, sérieusement ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, certes ! Mais voyons voir, pourquoi, d'après toi ? Disons que, étant donné que j'avais réussi à "traduire" à peu près correctement (je crois) ce que tu avais écrit, je n'ai pas pu poster la correction comme ça, sans y répondre. Pour moi, ça n'aurait pas été correct. D'ailleurs, tu as reçu des réponses sans correction, cette fois-ci !
Bon, continuons... Ah, non ! J'allais oublier le début du message. Merci, mais je crains que tu n'aies pas très bien compris le but de ce sujet ! Il est là pour aider les zlitoniens à progresser en orthographe. C'est pour ça que je t'ai répondu, d'abord pour te corriger, puis, comprenant enfin le sens de cet obscur message, pour manifester mon mécontentement en voyant que certains écrivaient comme ça qu'ils "ne voyaient pas l'intérêt de cette école". Enfin, peu importe, je me répète, il me semble...
Bon, tu es "mécontent" de ce site... C'est exactement le genre de chose que l'on dirait en parlant d'une entreprise qui fait mal son travail, enfin, c'est l'impression que cela me donne. Précise-donc ta pensée. est-ce le forum, le jeu ou vraiment tout le site qui te déplaît ? ^__^' Ou encore les (gentilles ? O__o) réponses que te font certains (moins gentils) joueurs, comme moi ?
Catrine a écrit:
Je suis revenus de mes vacances !! ( je suis revenus avec mes petites fautes )
Alors une fautes oui , non qui vas réussir à gagné pleins de zliton à cause de mes erreur , et qui vas progressé . ( MOI )
Merci d'être revenue, Catrine ! Allez, je corrige !
"Je suis revenue de mes vacances ! (Je suis revenue avec mes petites fautes)
Alors, une faute, oui, non ? Qui va réussir a gagner plein de Zlitons à cause de mes erreurs , et qui va progresser ? (MOI)"
^__^' Courage, Catrine ! Tu vas y arriver !
Oulà, mon message est vraiment long, cette fois-ci. On a pas de bonus quand on écrit un message vraiment très très long ? XD Non ?
tant pis ! ^__^'