18-02-2006
^__^"

("parce que la parenthèse est collée au mot", LuLuNe !)

Enfin, je peux parler... J'ai beau me relire sur le long message que j'ai écrit, à part le mot "récrire" qui me gène un peu et pour lequel j'ai plutôt envie de mettre "réécrire", ce que le correcteur n'aime pas du tout, je ne trouve vraiment pas. Je crois que je suis un peu fatiguée. Si une âme charitable pouvais m'expliquer quelles sont les erreurs que j'ai faites dans le message en question, ce serait bien sympa ! Merci d'avance ^^' !

18-02-2006
Ynaf a écrit:

Enfin, je peux parler... J'ai beau me relire sur le long message que j'ai écrit, à part le mot "récrire" qui me gène un peu et pour lequel j'ai plutôt envie de mettre "réécrire", ce que le correcteur n'aime pas du tout, je ne trouve vraiment pas. Je crois que je suis un peu fatiguée. Si une âme charitable pouvais m'expliquer quelles sont les erreurs que j'ai faites dans le message en question, ce serait bien sympa ! Merci d'avance ^^' !

Lequel, de long message ?

19-02-2006
Euh... C'est dans le message de réponse à "le plus beau mec", il me semble... Apparemment, j'ai fait des erreurs, mais je ne les ai pas trouvées... :S Et j'aime pas du tout faire des fautes d'orthographe, de conjugaison ou de ponctuation, ou même de frappe, et ne pas savoir où... :/ Mais peut-être que je me suis trompée de message ? O__o Ou alors j'ai encore déliré en lisant le message récapitulatif des "résultats" que Pyro a posté... T___T

19-02-2006
Je pense que j'ai dû buter sur le "de d'autres" dans ton message. Alors, savoir si on doit considérer cela comme une faute ou pas... Pourrais-tu nous dire ce que tu entendais faire passer par cette expression ?

20-02-2006
Celle qui a répondu a le plus beau mec elle dit que elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrais se taire par-ce que je suis entièrement d'accord avec le plus beau mec et je suis persuader que petite 9 et julien 7 y sont donc je voudrai que pyro ou niamor m'explique en privé par-ce que celle qu'à répondu se mêle des affaires des autres.

je suis vraiment mécontent de se site et je ne ferais pas de la pub pour votre site voila.
(j'espère que je vais pas être viré du site.)

20-02-2006
tommy9 a écrit:

Celle qui a répondu a le plus beau mec elle dit que elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrais se taire

Si tout ceux qui ne comprenaient rien se taisaient, y aurait pas grand monde sur le forum. D'ailleurs t'es un peu mal placé pour faire une telle réfléxion.

tommy9 a écrit:

e suis entièrement d'accord avec le plus beau mec et je suis persuader que petite 9 et julien 7

Evidemment, on est toujours d'accord avec soi même (sauf les schyzos, mais c'est une autre histoire)

tommy9 a écrit:

je voudrai que pyro ou niamor m'explique en privé par-ce que celle qu'à répondu se mêle des affaires des autres.

au lieu de te plaindre auprès des admins, parles en directement avec la concernée, qui est - si je ne me trompe pas - La Puce. Et là tu vas aussi me dire que je me mêle des affaires des autres mais je m'en fiche royalement, hin hin hin.

tommy9 a écrit:

je suis vraiment mécontent de se site et je ne ferais pas de la pub pour votre site voila.

mazette ! quelle horreur ! c'est la fin du monde ! que Zlitus nous viennent en aide !

20-02-2006
tommy9 a écrit:

Après le message d'Urwendi (que j'approuve totalement il va de soi), je me permettrai de rajouter :

le mot pas est en trop !

Dernière édition par Lune le 20-02-2006; édité 1 fois

20-02-2006
Euh, Urwendi, je crois qu'il n'est pas d'accord avec lui même, donc qu'il est schyzophrène, puisqu'il dit qu'il est mécontent de ce site {blablabla} et d'un autre côté il dit qu'il ne veut pas se faire virer du site... Comprends pas... Pas compris...

20-02-2006
Je suis revenus de mes vacances !! ( je suis revenus avec mes petites fautes )
Alors une fautes oui , non qui vas réussir à gagné pleins de zliton à cause de mes erreur , et qui vas progressé . ( MOI )

20-02-2006
Pyroflam a écrit:

Je pense que j'ai dû buter sur le "de d'autres" dans ton message. Alors, savoir si on doit considérer cela comme une faute ou pas... Pourrais-tu nous dire ce que tu entendais faire passer par cette expression ?

... *Ynaf se relit...*

... Comment j'ai fait pour écrire ça, moi ? O__o Désolée, je crois que la prochaine fois, je me relirais avec d'avantage d'attention...

Oh, encore un message auquel je vais répondre !!! Evil or Very Mad En me mêlant de ce qui ne me regarde pas ! (Et non, Urwendi !! C'était moi ^__^ !) Et le corriger en même temps...

tommy9 a écrit:

Celle qui a répondu a le plus beau mec elle dit que elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrais se taire par-ce que je suis entièrement d'accord avec le plus beau mec et je suis persuader que petite 9 et julien 7 y sont donc je voudrai que pyro ou niamor m'explique en privé par-ce que celle qu'à répondu se mêle des affaires des autres.

Je commence par une correction de ce cher "le plus beau mec"... Ah non, c'est "tommy9". Tiens, "julien7" est aussi un compte de la même personne ? Passionnant ! Mais je vais passer à la correction, donc ! Ou, plutôt, à la réécriture !

"Celle qui a répondu à "le plus beau mec", elle dit qu'elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrait (Oh !!! C'est quoi ce "s" après la troisième personne ? 0__0) se taire parce que je suis entièrement d'accord avec "le plus beau mec" et je suis persuadé que "petite9" et "julien7" le sont aussi (j'ai "traduit" comme ça le "y sont"...), donc je voudrais (conditionnel, il me semble, non ? Ou alors je suis vraiment nulle en conjugaison ! T__T) que Pyro ou Niamor m'explique en privé parce que celle qui a répondu se mêle des affaires des autres.

Je suis vraiment mécontent de ce site, et je ne ferai pas de publicité pour votre site, voilà !
(J'espère ne pas être viré du site.)"

Je peux répondre, maintenant, et me "mêler de ce qui ne me regarde pas" ? ^__^'
Alors... Il est normal, comme l'ont déjà dit de nombreuses personnes avant moi, d'être d'accord avec soi-même, à moins d'avoir un sérieux problème. Bon, tant mieux, tu as l'air de bien t'entendre avec tes autres personnalités, j'en suis ravie. D'ailleurs, j'apprécie énormément le "celle qui a répondu se mêle des affaires des autres". Pourquoi ? Premièrement, j'adore voir mon pseudo écrit quand on m'accuse, cela démontre d'un très grand intérêt pour ce que j'ai écrit, j'en suis vraiment ravie ! De plus, voir une accusation aussi bien écrite est toujours un plaisir ! Non, sérieusement ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, certes ! Mais voyons voir, pourquoi, d'après toi ? Disons que, étant donné que j'avais réussi à "traduire" à peu près correctement (je crois) ce que tu avais écrit, je n'ai pas pu poster la correction comme ça, sans y répondre. Pour moi, ça n'aurait pas été correct. D'ailleurs, tu as reçu des réponses sans correction, cette fois-ci ! Razz
Bon, continuons... Ah, non ! J'allais oublier le début du message. Merci, mais je crains que tu n'aies pas très bien compris le but de ce sujet ! Il est là pour aider les zlitoniens à progresser en orthographe. C'est pour ça que je t'ai répondu, d'abord pour te corriger, puis, comprenant enfin le sens de cet obscur message, pour manifester mon mécontentement en voyant que certains écrivaient comme ça qu'ils "ne voyaient pas l'intérêt de cette école". Enfin, peu importe, je me répète, il me semble...
Bon, tu es "mécontent" de ce site... C'est exactement le genre de chose que l'on dirait en parlant d'une entreprise qui fait mal son travail, enfin, c'est l'impression que cela me donne. Précise-donc ta pensée. est-ce le forum, le jeu ou vraiment tout le site qui te déplaît ? ^__^' Ou encore les (gentilles ? O__o) réponses que te font certains (moins gentils) joueurs, comme moi ?

Catrine a écrit:

Je suis revenus de mes vacances !! ( je suis revenus avec mes petites fautes )
Alors une fautes oui , non qui vas réussir à gagné pleins de zliton à cause de mes erreur , et qui vas progressé . ( MOI )

Merci d'être revenue, Catrine ! Allez, je corrige !
"Je suis revenue de mes vacances ! (Je suis revenue avec mes petites fautes)
Alors, une faute, oui, non ? Qui va réussir a gagner plein de Zlitons à cause de mes erreurs , et qui va progresser ? (MOI)"

^__^' Courage, Catrine ! Tu vas y arriver !

Oulà, mon message est vraiment long, cette fois-ci. On a pas de bonus quand on écrit un message vraiment très très long ? XD Non ? Sad tant pis ! ^__^'

20-02-2006
tommy9 a écrit:

Bon, Tommy9, c'est bien que tu défendes tes amis. Maintenant je vais t'expliquer :
La zliécole que voulait créer Petite9 c'était dans le forum "Zlibac à sable", qui est un forum RP où l'on joue le rôle des zlitonien, on raconte des aventures, etc. Cela a été refusé par Lulune, qui est l'une des modératrices des forums "RP". Je ne sais pas quelle était la raison du refus, pour cela il faudrait lui demander.
La zliécole où l'on est actuellement est sur un forum "non-RP", c'est à dire que l'on n'y raconte pas d'histoire, on ne joue pas le rôle de notre zlitonien. On est juste là pour faire un "concours" de la meilleure écriture. Cela n'a rien à voir avec ce que voulait faire Petite9, je crois, non ? Dis-moi si je me trompe.

Je ne comprends donc pas pourquoi "Le plus beau mec" et toi êtes en colère après nous pour cela. Petite9 voulait faire une école pour raconter des histoires, nous on joue à écrire sans faire de fautes....

Sinon, bien sûr que tu ne seras pas viré du site, pourquoi est-ce qu'on te virerait ? Tu ne fais que défendre tes idées, cela n'a rien d'interdit ! Par contre, évite d'être agressif ; il est tout à fait possible de s'expliquer dans le calme, comme je (pense que je) viens de le faire.

Désolé sinon d'avoir répondu ici et pas en privé, mais je voudrais qu'une fois pour toute tout le monde soit d'accord sur ce point et que l'on évite d'y revenir pendant des jours et des jours. Et que l'on fasse ce qu'il convient de faire dans cette "zliécole" sur le forum Général : que l'on écrive sans faire de faute(s ?).

20-02-2006
(Tu as oublié le "s" de "des zlitonienS" ! Hum ! XD)

Je pense qu'il faut, moi aussi, que je m'excuse, je crains d'avoir été un peu trop agressive dans mes réponses... :S Alors, désolée ! >___< Et excuse-moi tommy9 de m'être mise en colère comme ça... ^^'

Au fait, Pyro... Juste une question... L'expression "une fois pour toute" ne s'écrirait-elle pas plutôt "une fois pour toutes" ? c'est juste une question... ^^'

20-02-2006
Heu, si, sans doute... "une fois pour toutes (les fois)" !
Ah la la, chépa qui fait des fautes pareilles, mais c'est inadmettable ! Mr. Green
(Bon, faut arrêter d'écrire n'importe quoi, après à force de lire des fautes certains vont croire que c'est comme ça que ça se dit !)

21-02-2006
Ho moins je sais que ici on m'aime , et que l'on veux m'aidé . ( enfin j'espère que ce n'est pas pour les crêpes ni les zlitons ? )

21-02-2006
Catrine a écrit:

Au moins je sais qu' ici on m'aime, et que l'on veut m'aider . ( enfin j'espère que ce n'est pas pour les crêpes ni les zlitons ? )

21-02-2006
Ah ! Babygirl59, tu as oublié de corriger les espaces en trop entre les deux parenthèses. Notre chère Catrine aurait dû écrire : "Au moins, je sais qu'ici on m'aime, et que l'on veut m'aider (enfin j'espère que ce n'est pas pour les crêpes ni les zlitons ?)." ! ^__^'

Allez, Catrine ! On est tous avec toi, tu vas réussir à écrire un long message correctement, sans la moindre petite erreur ! Courage ! Smile

21-02-2006
Ha bas cela j'espère , mais je crois bien que sa ne vas pas arrivé avant un bon bout de temps .

21-02-2006
D'ailleurs, Catrine, sur un autre sujet tu écris :

Catrine a écrit:

Moi je lui mais heume : 10

En dehors du fait que l'on écrit "je lui mets" et non "je lui mais", cela veut dire quoi pour toi "heaume" ?

21-02-2006
Pyroflam a écrit:

D'ailleurs, Catrine, sur un autre sujet tu écris :

[quote="Catrine"]Moi je lui mais heume : 10

En dehors du fait que l'on écrit "je lui mets" et non "je lui mais", cela veut dire quoi pour toi "heaume" ?[/quote]
Je pense Mmmghhh que elle voulait dire hum

21-02-2006
Youp's !! J'ai corrigé !
Répondre