Re: recherche des amis voir plus

19-07-2006
Envenena a écrit:

[quote="hesther"]bonjour ma zlitonienne... dit petite patate cherche des amis. Paye un coup
Et peut être le ziltonien de sa vie qui sait Very Happy

Hey mon Zlitonien Zlifilout cherche aussi des amis et peut etre la zlitonienne de sa vie!!! Paye un coup Toi j'taime !

Et si on les présentais? lol Very Happy[/quote]

Bah pourquoi pas, ils peuvent déjà au moins se rencontrer. Envoie moi un mp

19-07-2006
Salut je cherche l'ame soeur pour ma ziltonienne

19-07-2006
Devil_lili a écrit:

Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!

-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili

Mon ziltonien est nouveau, il s'apelle Diablo est il veut bien etre ami ( où peut-etre plus ) avec ta ziltonienne...

petite-ange-59 a écrit:

Salut je cherche l'ame soeur pour ma ziltonienne

Voilà, mon ziltonien peut devenir ami où plus avec ta ziltonienne mais je sais pas comment ? il s'apelle Diablo !

[Edit Alizea] Tout d'abord, fais des demandes d'amitié afin que tu puisses communiquer en privé avec les joueurs qui t'intéressent. Voila un petit lien qui te sera utile Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

19-07-2006
zolie zlitonienne cherche un zentil zlitonien
rouze, nouvelle mais pleine de bonne humeur...

Attention mzelle zlitonienne est difficile et triera sur le volet les pretendants

19-07-2006
Mi c 1 pe pareil!!!
bon si 1 jeune zlitorien a besoin d1 zlitorienne com ame soeur,JE SUIS LA!
si vous acepter,repondez moi!
Bizou a tous,
ismaelise

19-07-2006
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

si sa te di .. moi ossi je vien juste de commencer ... é pui comme tt le monde elle cherche lame soeur !!!

Re: sélibtaire

19-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

slt moi ossi ma zlitonnienne cherche lame soeur on se contact ???

Baptiste60 a écrit:

Une tite Zlitonienne pour moi pliiiiiiiiiz !!! Hello

slt j'aimerais quon deviennent ami et petetre plus...

leoloden a écrit:

Salut a tous .
mon Zlitonien cherche des amis ou amie pour déconné et une amoureuse a cherir ...WinkSmileWink

sa tombe bien moi ossi je cherche un chéri ...

20-07-2006
Jeune zlitonienne cherche zlitoniens plus ou moins expérimentés pour lui faire découvrir tous les secrets de Zliton.

20-07-2006
guile a écrit:

ma ziltonienne recherche l'ame soeur...

20-07-2006
mon zlitonien aussi cherche une nenette!!Love !
il est tout propre de ce matin et il adore les crepes...

etsi tu est blonde a forte antenne verte ca l'interesse aussi!! Very Happy

20-07-2006
loutre a écrit:

mon zlitonien aussi cherche une nenette!!Love !
il est tout propre de ce matin et il adore les crepes...

etsi tu est blonde a forte antenne verte ca l'interesse aussi!! Very Happy

Salut mon lapin ! ma copine est interresser par ta gentillesse et la beauté de ton zlitonnien ! ce serai bien de vous rencontrés !!
Elle s'apelle Jennyline et elle est trop sympa et trop belle c ma copine preferer ! moi , je sus plsu libre dsl mais ma copine elle , elle est Super et trop cool ! regarde un peu aux pages precedents du Club des celibataires , ell a poster un message ! elel serait merveilleusement contente que tu lui fasse une dmeande d'amitié ....

20-07-2006
Salut tout les ziltoniens ( où plutot tout le monde ! Pété de rire )
Voilà mon ziltonien ( il s'apelle Diablo Diable ! ) Grrr cherche des amis/amies où peut-etre l'ame soeur Toi j'taime ! alors envoyez moi vite vos mp !

Ciao Ange ! Hello

20-07-2006
ok moi js8 partante pr me metre avc toi...enfin si tu ve!
si c ok envoi moi 1 mess perso ok?
en esperan qe t accepte,
ismaelise

20-07-2006
Bonjour!
Je suis Zliriche. zliton
Une nouvelle célibataire Love ! qui cherche un zlitonien pour faire des ptits zlitons.
Si il y a des volontaires répondez moi.
A bientôt Ami !

Bonjour!

21-07-2006
Mr. Green Bonjour! Je leur envoie une salutation depuis mon nuage. Baisers

21-07-2006
Slt a tous Ma zlitonnienne(Ambrelelfe) cherche des amis et peut etre même l'ame soueur...alors si vous etes intéréssés envoyer moi un message!!!!!!! Toi j'taime ! Rep moi vite svp!!!!!!!!!!!!(pr ceux que ca intéresse)
Ami !

Re: recherche l'amour

21-07-2006
leoloden a écrit:

Salut a tous .
mon Zlitonien cherche des amis ou amie pour déconné et une amoureuse a cherir ...WinkSmileWink

je viens d'avoir le coup de foudre Love ! ... tu est beau fort et en santé Toi j'taime ! .. je réaliserais tes moindres désirs Bonne idée ! . Je serais fidèle , et je travaillerais fort a l épanouissement de nôtre couple Razz
Jamais je ne te laisserais sombrer dans le forum du divorce Wink
retiens cela je suis une zlitonnienne adorable formidable et déterminer a prendre soins de moi et de toi pour l'éternité ...
Je suis ptite_étoile ... née juste pour toi ...
@plus

21-07-2006
guile a écrit:

je ve etre ton ame soeur guile i love you

ben viens me jasé un brin

22-07-2006
On sait jamais .... je me sns seule ... viens comblé mon coeur ..

**

22-07-2006
guile a écrit:

Very Happy Je suis connecter toute les nouvelle zlitonienne envoyer mon un message pour q'on ce connette mieux Toi t'es le roi !

mon zlitonien cherche l'ame seur il serait comptemt q'une zlitonienne le lui envoye un message d'amitier Smile Cool

[Edit Alizea] Tu devrais p'tet faire tes propres demandes d'amitié au lieu d'attendre que quelqu'un te réponde... ça te donnera plus de chance d'avoir des messages privés Very Happy Wink

si tu veux j'ai une zlitonienne qui cherche un zlitonien
Répondre