07-09-2005
Le pauuuvre, il voudrait (se) reposer en paix Mr. Green
Bon, cela dit, Pyro, on le fera se retourner dans sa zlitombe jusqu'à ce qu'on ai la zliréponse, ou, du moins, un zlindice !!!!!!!!
Et puis, ta question, c'est rien qu'un sujet de zliouf, na ! Na !

07-09-2005
qu'est ce que l'univers? c'est qq chose qui ne veux pas mourir.
L'air de rien Donc le zliquizz ne mourra jamais... Comprends rien ! a moins que Pyroflam le boycotte Comprends pas...

07-09-2005
l'univers est la question du zliquizz n°2 auquel a moin d'un indice personne sera assez c** pour y trouver une reponse !

07-09-2005
qu'est ce que l'univers? c'est ce que nous cherchons depuis plus de 10 mois...c'est p-e aussi le premier zliquizz qui fetera son 1er anniversaire *dans peu pres 2 mois* sans avoir été trouvé Pas content !

07-09-2005
qu'est ce que l'univers? c'est le résultat de la zliouferie non controlée de Pyroflam...à quand la fin de la grève à l'asile psychiatrique?

08-09-2005
Dites, ce serait quand même bien de le trouver avant qu'il n'ait un an, hein...
Parce que si l'on applique la règle de gain des zlimblick, ça va couter cher à la banque de crêpes !

Arg...
Nan chef, ce sera pas ma faute, ils sont bêtes (ou pas assez) j'y peux rien !

08-09-2005
je pense que la banque ne risque pas granchose si on considere que personne ne peux trouver la reponse a cette question.

je propose quand meme quelque chose : qu'est ce que l'univers c'est le fruit de l'imagination derangee d'un modo avec un entonnoir sur la tete.+

08-09-2005
qu'est ce que l'univers?
qu'est ce que l'univers?
(chercher la question, ben j'lai trouvé ! Mr. Green )

08-09-2005
qu'est ce que l'univers? c'est la question la plus bête que pouvait trouver Pyroflam...espérant qu'on soit assez idiots pour tenter d'en trouver la réponse. Soupir et pourquoi est ce qu'on lui donne raison ??? Hein ?

08-09-2005
Qu'est-ce que l'univers ?

C'est une question (question idiote, réponse idiote) !!!!

09-09-2005
L'univers est un mot dont Pyro cherche à connaître le sens, c'est pourtant fort simple !

*regarde ses derniers neurones mourir*

Zut :/ ça va pas m'aider, si je perds ce qu'il me reste de mon cerveau :/

09-09-2005
A la question " Qu'est-ce que l'univers ? "

Je répondrais.

Qu'est-ce que tu as à posé des questions pareilles ?

J'ai bon ? Very Happy

09-09-2005
Méééééeuh !!

Si tout le monde lisait mes messages on saurait déjà la réponse !! Pas content !
Mais jsuis sûre que Pyro les a lus... L'air de rien

10-09-2005
:!!!: Si autant de zlitonniens se sont penchés sur la question et ont pu répondre, pour la pluspart,
avec des réponses plein de bon sens, je n'ai pas d'autres idées autres que ,, la question a laquelle tu nous demande de répondre dans le premier post ...
Pyroflam a écrit:

Bien le bonjour à tous.

En pleine inspiration ce soir, je soumets à votre sagacité cette question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs décénies :

...

... est une question dont tu en connaît la réponse depuis plusieurs décénies ... si tu as plusieurs décénies!!! L'ancien (On ne sait toujours pas ton âge pyro...) Wink Si tu as plusieurs décénies, tu sait impérativement où sont les endroits les plus susceptibles qui sauront répondre a ton questionnement et par conséquent est assez grand pour y répondre par toi même, selon ta propre visualisation des choses!

:!!!: Cette question te trotte dans la tête depuis plusieurs décénies hein ??? En faite ,, une zlipoule, on le sait tous, n'est pas réputée pour avoir un cerveau rapide et intelligent alors inutile d'essayer d'y répondre car ses neuronnes ne rattraperont pas la question ( Qu'est-ce que l'univers ? ) ,,, elle trottera malheureusement dans ta tête pour 1 autre décénies... a voir, peut-être plus!!!

10-09-2005

Une question à laquelle tu connais une réponse, et à laquelle tu sais que personne ne sera capable de donner une réponse "correcte" qui soit identique à celle attendue !

10-09-2005
ouhlà c'est grand

10-09-2005
qu'est ce que l'univers?
C'est comme un grand puit aux souhaits. Fais un souhait de réponse, Pyro, et nous y répondrons correctement d'ici...le millénaire prochain Diable
p.s. mais si tu souhaite une réponse, i ne faut pas oublier de nous jeter plein de zliton
L'air de rien on sait jamais, des fois il aurait l'âme généreuse Pété de rire

11-09-2005
Bah c'est tout...

11-09-2005
curieuse question...

11-09-2005
l'univers ? c'est une question auquel il faudra plus de 63 pages, plus de 1255 messages et plus de 20579
vues !!!!!!
Répondre