30-09-2005
l'univers...c'est l'image que projette nos yeux à notre cerveau qui la transmet à Pyroflam comme réponse à sa question.
(il pourrait aussi la projeter au cerveau de Pyroflam pour que celui ci la considère comme LA RÉPONSE Twisted Evil un bon lavage de cerveau lol)

30-09-2005
un lavage de cerveau ?? c'est une idee !
** Toto attrape le karcher et part a la recherche de Pyro! **

heuu pour pas flooder inutilement (un peu quand meme) l'univers, c'est l'ensemble infini et non borne des conneries qu'un Zliouf peu immaginer.

30-09-2005
:!!!: Au départ, en majorité de couleur verte, il contient aussi un peu de jaune et de rose, la banderole en haut a gauche de l'écran sur la page principale de zliton...

30-09-2005
L'univers... Qu'est-ce que l'univers... bonne question, à méditer ! ^^'

(je sais paaaaaaaas !! Mais si l'univers est aussi infini que ce zliquizz idiot, on est mal barrés >____<Wink
Dîtes... Après vérification... Le premier annviersaire de ce Zliquizz idiot approche, non ? O_o Il serait temps de trouver la réponse XD

30-09-2005
l'univers, c'est l'union de toutes nos zliouferies réunies dans une seule.
l'univers, c'est aussi un piège de Pyroflam pour nous tenir tranquille durant 1 an Z'allez écouter !
l'univers, c'est tout ce qui est vrai, tout ce qui est faux et tout ce que vous direz ici.

30-09-2005
C'est une question chiante, con, sans intérêt.

01-10-2005
L'univers est un mot bien pratique pour répondre à tout et résumer toutes les questions que les humains et les zlitoniens peuvent se poser...

donc la réponse sera "l'unviers"...

01-10-2005
l'univers, c'est une mer de réponses qui se déverse dans le zliquizz idiot numéro 2.
l'univers, c'est tout ce à quoi vous songez et encore plus ce à quoi vous n'osez même pas songer.
l'univers, c'est ce dont l'esprit tordu de Pyroflam s'inspire pour déterminer un gagnant à ce zliquizz.
l'univers, c'est la base de ce zliquizz.
l'univers, c'est la réponse que nous cherchons depuis pres d'un an. T'as la tête dure !
l'univers, c'est la réponse au zliquizz que Pyroflam ne saura jamais comment déterminer le gagnant Na !
l'univers, c'est un véritable casse-tête.
l'univers, c'est la recherche qui a apporté le plus de zlioufs en crise à l'asile. Comprends pas...

01-10-2005
chais pas

01-10-2005
qu'est ce que l'univers? c'est la question à laquelle Pyroflam croyait qu'on ne répondrait jamais...et à chaque réponse qu'on donne il se cogne la tête sur son pupitre. Mr. Green

01-10-2005
Attention l'heure est grave, j'ai réfléchi !!!!
L'univers c'est l'univers et pis c'est tout non mais ho (ho ho géant vert hum) ça suffit de nous faire réfléchir autant oui ?!! Z'allez écouter !

02-10-2005
L'univers serait formée de bulles, comme quand on éclate une goutte d'eau , et , nous serions la ptite goutte, il y aurait le vide autour, et la grosse goutte (le gros univers quoi, le vrai) essairait d'aspirer la ptite goutte... vite!!!!!!! sauvons nous bordel i faut pas se faire attraper.

Par ailleurs, l'univers est quelque chose de beau et de grand qui nous cache beaucoup de secrets et dissimule des trésors cachés.
( L'air de rien bon revenu dans le bon sujet lol)

02-10-2005
Lia
L'univers est un nom commun Cool

02-10-2005
gertrude a écrit:

Attention l'heure est grave, j'ai réfléchi !!!!

Tu as quoi ? Diantre, j'espère que tu ne t'es pas blessée au moins !

gertrude a écrit:

L'univers c'est l'univers et pis c'est tout non mais ho (ho ho géant vert hum) ça suffit de nous faire réfléchir autant oui ?!! Z'allez écouter !

Faut bien vous secouer un peu les neurones, ça s'endort sur Zliton !

03-10-2005
:!!!: Pour savoir ce qu'est vraiment l'univers,, il faut lire et regarder tout ce qui ce trouve sur zliton.com... Cet univers évolue constamment, il est donc impossible de le définir complètement!!! (En faite Zlitus est le seul qui pourrait faire cet exploit, car il a le pouvoir d'arrêter le temps si il le désire...)

03-10-2005
L'univers, c'est, c'est.... UN CHAMP D'HERBE AVEC PLEIN DE ZLIPOULES PARTOUT !!!! ET DES ZLIVACHES !!!! ET DES ZLITONIENS QUI FONT LA SIESTE !! ET DES ZLICREPES VOLANTES !!! ET QUELQUES ZLIBEBES QUI DORMENT DANS DES 'TITS BERCEAUX !!!!

*se tait ppur pas réveiller les 'tits Zlibébés qui font dodo...*

04-10-2005
Ynaf tu as oublie le Zlibar !! qu'est ce que c'est un univers sans Zlibar!!

OK, je retourne faire dodo avec les Zlibebes moi.

04-10-2005
*regarde toto fait dodo qui se plie en 4 pour parvenir à se coincer dans un berceau pour bébé*

L'univers, voyons voir... c'est une lettre, le U... un U ni vert, ni... Ni je sais pas quoi ^^' ni vert ni coloré ? un U tout simple ?

04-10-2005
QU'EST-CE QUE L'UNIVERS :
Livre écrit par MICHAUD, YVES. Parution:05/01/2001 l Format:24x15.4cm l EAN13:9782738109170 l ISBN:2738109179 l Poids:1360 grs l Nombre de Page:450

Qu'est ce que l'univers? c'est le sujet d'une thèse ou autre travail universitaire (ou collégien) qu'a du effectuer quelqu'un de l'équipe de zliton.

04-10-2005
satania a écrit:

qu'est ce que l'univers? c'est la question à laquelle Pyroflam croyait qu'on ne répondrait jamais...et à chaque réponse qu'on donne il se cogne la tête sur son pupitre. Mr. Green

Eh beh il risque d'avoir de sacrés bosses !!! Mr. Green
Répondre