04-10-2005
L'univers, c'est ce qui nous entoure (non serieux ?! Mr. Green ).

L'univers c'est zliton, mon Pc, moi, ma maison, mon immeuble, mon quartier, la France, l'Europe, la Terre, le système solaite, notre galaxie, et l'infini qui n'a pas de nom et qui se trouve après ça.

L'univers c'est bien plus qu'un mot (tu m'apprends quequ chose là ! Mr. Green ).

L'univers un mot pour désigner quelque chose mais en fait c'est pas vraiment une chose c'est la chose puisque l'univers c'est tout. L'univers c'est infini, il n'y a pas de limites et il n'existe aucune autre chose que l'univers, puisque l'univers c'est tout et tout eh bien il ne peut pas y avoir une chose qui n'est pas tout.
C'est clair ? Mr. Green

04-10-2005
L'univers -> O
Moi dans l'univers ->
Oui je sors?

04-10-2005
qu'est ce que l'univers? l'univers c'est tout ce que c'est, tout ce qu'on ne sait pas que c'est, tout ce qu'on sait que c'est...c'est tout Razz voila

04-10-2005
:!!!: L'univers se résume en un seul logo qui est universel...

05-10-2005
qu'est ce que l'univers? l'univers...y a qu'un zliouf pour savoir ce que c'est...tu sais toi Pyroflam? demanda satania tandis que 2 gardes cachés derriere les arbres attendaient pour passer une zlicamisole de force a Pyro Twisted Evil

07-10-2005
L'univers c'est l'univers.

( Réponse complète d'un pote : L'univers c'est l'unievrs et arrêtte de me fair chié avec tes questions à la con )

07-10-2005
En quoi est-il nécessaire de se poser une telle question, c'est trop "scientifique" !! Et trop compliqué pour des Zlioufs !

07-10-2005
:!!!: Tout ce qui commence par zli/zl/z... Smile
:!!!: Par chez nous c'est, le zlunivers...

L'Univers?

07-10-2005
L'univers est un ensemble d'espace-temps, il a des milliers de galaxies!

08-10-2005
:!!!: Une idée surgie des neuronnes de Zlitus,, (bah ouai, sans cette idée nous n'existerions pas et par le fait même notre Univers a nous zlitonniens/zlitonniennes n'en serait pas plus qu'une pensée inacomplie dans la tête de Zlitus... )

Re: L'Univers?

08-10-2005
LaDyMiSsY a écrit:

L'univers est un ensemble d'espace-temps, il a des milliers de galaxies!

merci monsieur google ! Mr. Green
l'univers est un une planete appelé aliton, bliton, cliton,dliton......zliton !

08-10-2005
Oooohhh que j'ai pitié de vous, pauvres vains chercheurs...
Certains, dont je taierai les noms pour ne pas attirer sur eux les pires hontes qu'un être humain puisse connaître, vont même jusqu'à me tourmenter en privé pour que je leur cède ne serait-ce qu'un infime bout de réponse !

Mais puisque je suis de bonne humeur ce soir et qu'un repas succulent m'attend, je vous donnerai cet indice très précieux (attention, ne le partagez pas avec les autres !) :

Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...

NB : N'oubliez pas les règles, une participation par jour et par joueur !

08-10-2005
Mouai, c't'indice ressemble un peu à celui du 20 juin quand même...

En tout cas je dois dire que cela n'est pas très bon joueur que de demendé la réponse en privé ! Nan nan

Ce ne serais pas " gmfl " la réponse par hasard ?

08-10-2005
Et bien je dirais que l'univers est une question que se pose Pyroflam depuis toujours L'a du mal lui

08-10-2005
Qu'est ce que l'univers? une question comportant 6 mots

09-10-2005
Qu'est ce que l'univers? c'est une question sans réponse. donc...chut ! j'ai rien répondu oubliez ma réponse Perplexe

09-10-2005
question sans reponse trouvable en 65 pages !

09-10-2005
c'est juste un zliquizz idiot L'a du mal lui L'ancien C'est nul Paye un coup Clap clap Quoi quoi ? Tss tss

09-10-2005
juste une question c'est quoi le prix à gagner???
et pour partieciper à ce jeu idiot : c'est une couleur inverser (univers/vert-uni)

09-10-2005
Pyroflam a écrit:

Indication supplémentaire du 20 juin : au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

Indication supplémentaire du 8 octobre : Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...

:!!!: La question est une question qui devrait être posée dans le forum : Pendant ce temps-là sur terre... car pour nous zlitonniens le mot Univers des humain c'est le Zlunivers des zlitonniens, nous ne pouvons théoriquement pas répondre a cette question.

[Pyro] Ce n'est pas faux ce que tu dis. Ce zliquizz idiot ne concerne effectivement pas Zliton (c'est en cela qu'il est idiot Mr. Green )
Répondre