22-10-2005
C'est le mot qui donne des cauchemars à tous les Zlioufs XD

27-10-2005
Ah la la, ça sèche ici, ça sèche !
On a perdu même les habitués ! Et personne n'a le courage de nous faire un résumé ?

Pourtant, qu'est-ce que c'est facile... Idiot, mais facile !

Je crois que je vous ai surestimés... Vous me décevez !

27-10-2005
Résumer 67 pages ? Pété de rire Pété de rire Pété de rire Ca va pas la tête !
Au fait, t'es sûr que quelqu'un n'a pas déjà donné la réponse Wink

Dernière édition par Krisanto le 27-10-2005; édité 1 fois

27-10-2005
Heu pour résumé on prend un dictionnaire et on cherche .

27-10-2005
Bonne idée !!

*attrappe un Dictionnaire Français et le donne à Pyro*

Là !!! Et si tu comprends pas, j'ai un dictionnaire Zlitonien-Français !!
D'ailleurs, ils disent que "univers", c'est l'équivalent Français du Zlunivers Zlitonien !

27-10-2005
c'est la questions la plus con que j'ai jamais entendue

27-10-2005
Dites donc miss Lilitte, un peu de respect pour un sujet aussi ancien ! Nous avons commencé à réfléchir sur le sujet que vous n'étiez même pas un zlibébé ! Mr. Green

28-10-2005
Qu'est ce que l'univers? C'est la plus vieille chose qui existe...
(désolée si certains se sentent visés lol)

28-10-2005
L'univers ? une question à ce jour irrésolue....

28-10-2005
:!!!: C'est une erreur de frappe!
:!!!: C'est le début d'une histoire...
:!!!: ...

Sa serait bien de pouvoir poser chacun 1 question par semaine, plus facile certes,, (tu ne veut pas trop trop qu'on la trouve celle là!)donc pour que tu aie un petit plus quelque part, je te suggère d'enlever quelques zlicrèpes par question posée !?! mouai, espérant que tu sois quand même généreux, nous aimon tous les zlicrèpes!!!
Au faite, si je ne me trompe pas, nous ne savons même pas s'il y aura un butin au bout de la ligne (de ce zliquizz)!

28-10-2005
Qu'est-ce que l'univers ?

On se le demande.....

28-10-2005
Petite question comme ça :

Doit on plutôt essayer de répondre a :
- Qu'est ce que l'univers ?
- Qu'est-ce que l'univers ?

28-10-2005
Alors... L'univers...

Et bien, l'univers, c'est tout plein de choses à la fois ! L'univers est quelque chose qui est né (j'ai fait une erreur au mot "né" ? O_o) à la suite d'un grand BOUUUUM (ou BAAAAAAAAANG, si vous préférez ^^'), qui a été appelé le "Big Bang". L'univers est l'équivalent Français du mot Zlitonien Zlunivers. L'univers est, parait-il infini, en tout cas, il est très grand. L'univers grandit tout le temps, a une vitesse folle, sans même qu'on s'en aperçoive. L'univers contient des galaxies, contenant elles-mêmes des amas d'étoiles, et des systèmes solaires, contenant eux-mêmes des planètes, contenant elles-même une foule de choses minérales (comme la roche, parfois de l'eau...), ainsi que, des fois, des Ã?tres vivants, qui sont, eux-mêmes tous constitués de particules "indivisibles" (qui n'en sont pas) appelés atomes, eux-mêmes constitués de protons, neutrons et électrons, contenant eux-mêmes des particules encore plus petites (enfin, je crois XD). L'univers, c'est beaucoup de choses très grandes et encore plus de choses très petites. L'univers, c'est ce lieu qui contient Zliton et la planète Terre, et donc les Zlitoniens et les Terriens. L'univers, c'est un ensemble de contradictions toutes rattachées les unes aux autres (Erf... Vivent les explications claires XD). L'univers, ça peut aussi être tout ce qui nous entoure et tout ce qu'on peut imaginer. L'univers, c'est à la fois tellement grand et tellement petit qu'on ne peut même pas le décrire en entier avec d'autres mots que ces deux-là ^^' Et euh... Voilà, c'est tout ! Mais c'est encore qu'un tout petit aperçu de tout ce qu'on pourrait dire sur l'univers !

28-10-2005
me viens un mot comme ca en relisant le tout ^^ et si l univers c etait tout betement : UNE ENIGME ???

29-10-2005
L'univers n'est qu'une question sans réponse parmi tant d'autres !!

29-10-2005
Pas possib', si t'a raisons c'est que c'est la réponse, et donc ca eut dire qu'il y a une réponse, donc c'est faux, donc tu as tort, donc y'a pas de réponse...

Ouïe ouïe ouïe le crâne il travaille

l'univers est vert

30-10-2005
bon bah déja moi je savais même pas que le mot "univers" existait alors je partait déja avec un handicap certain pour la compréhension global de cette histoire . mais selon moi l'univers ( oui maintenant je connais le mot et sa définition par coeur , merci Larousse ! ) donc , pour moi l'univers est un paradoxe multi-récidiviste à tendance centriste voir de gauche , c'est sans doute un vieux copain à robert hue ou a chirac mais de telles informations sont incertaines je l'entend bien . personnelement , je serais l'univers je voterai pour eux . ( les verts ) ahahha . bon ok je vais me pendre salut .

30-10-2005
Macharius a écrit:

Pas possib', si t'a raisons c'est que c'est la réponse, et donc ca eut dire qu'il y a une réponse, donc c'est faux, donc tu as tort, donc y'a pas de réponse...

Ouïe ouïe ouïe le crâne il travaille

Zut, j'avais pas réfléchi à ça XD (réfléchir, qu'est-ce que ça veut dire ? =D)

Donc, bah... On peut pas donner de réponse, parce que, de toutes façons, à partir du moment où on donne une réponse, elle est fausse, étant donné que l'univers est impossible à définir en entier =D (tssssss... l'art de dire n'importe quoi pour éviter les complications...)

*va se cacher*

02-11-2005
:!!!: Je crois qu'en faite pyro se sert de cette question, auquelles tout le monde peut donner sa définition et qui n'a pas de fin,
pour faire augmenter les statistiques à son avantage, comme celui du ''Sujets les plus vus'', il est le 3e derrière le club des zlibestof et le Zlijeu idiot n°1,, Dans le ''Sujets les plus actifs'', il est 2e, mais le Zlijeu idiot n°1 a une très bonne longueur d'avance....
Sacré pyro!!!

02-11-2005
Qu'est ce que l'univers? humm je n'en sais rien mais en tout cas la question elle est un piège tendu par Pyroflam qui nous tient bien dans sa toile telle une araignée...snif sortez nous de là !!!!!!!!!
Répondre