02-11-2005
Beuh Sad J'aime pas les araignées :S

Aloreuuuuuuh.... *cherche sérieusement, si si !!!*

L'univers, c'est un truc dont on sait que quelques trucs, à savoir que c'est un véritable casse-tête et qu'on sait rien d'autre Very Happy

06-11-2005
"Q'est que L'univers ?" est une question qui fait partie de l'univers .

06-11-2005
Macharius a écrit:

Petite question comme ça :

Doit on plutôt essayer de répondre a :
- Qu'est ce que l'univers ?
- Qu'est-ce que l'univers ?

Tiens, j'avais pas vu cette question.
Bon, en fait maintenant je l'ai vue mais je la comprends pas... Donc ça change pas grand chose Mr. Green

zmegenny a écrit:

:!!!: Je crois qu'en faite pyro se sert de cette question, auquelles tout le monde peut donner sa définition et qui n'a pas de fin, pour faire augmenter les statistiques à son avantage, comme celui du ''Sujets les plus vus'', il est le 3e derrière le club des zlibestof et le Zlijeu idiot n°1,, Dans le ''Sujets les plus actifs'', il est 2e, mais le Zlijeu idiot n°1 a une très bonne longueur d'avance....
Sacré pyro!!!

Non, du tout ! Ange !
Tant de médisance, je suis peiné Tristounet

06-11-2005
Qu'es ce que l'univers ?
L'univers est une chose qui n'existe pas dans la planète zliton .

Bisous !!!

06-11-2005
Pyroflam a écrit:

Dites donc miss Lilitte, un peu de respect pour un sujet aussi ancien ! Nous avons commencé à réfléchir sur le sujet que vous n'étiez même pas un zlibébé ! Mr. Green

parce que j'ai été zlibébé un jour ?

Reponse : c'est la questions qui causerait plusieurs décés de zlitonnien (cause : neurones grillées)

07-11-2005
Pyroflam a écrit:

Non, du tout ! Ange !
Tant de médisance, je suis peiné Tristounet

Je ne veut pas te Tristounet , j'essaie en vain de trouver LA bonne réponse! Je cherche, je cherche...
Au moins, comme cela, une autre chose ( plutôt idée ) d'éliminée !

:!!!: Une question n'ayant aucun rapport avec notre planète ! (zliton)

07-11-2005
Ce n'est qu'une énigme qui nous grille les neurones, petit à petit...

09-11-2005
Ahh, il vous en reste encore ?
J'ai bientôt achevé mon grand oeuvre alors Mr. Green

09-11-2005
T__T dans mon cas, y'avait déjà pas grand-chose dans mon pauv' 'tit crâne, mais maintenant, l'est toute vide, ma tête... Par contre, les autres, je sais pas ^^'

Ah !!!

L'univers, c'est une question dont Pyro est très fier !!!

*ravie d'avoir trouvé encore une idée pour aujourd'hui XD*

Mes neurones sont p't'êtres pas tous morts... Si ? Sad D'accord... T___T

[Edit Nyaf du 14/11] Euh... dis, Pyro... Si jamais personne ne propose de réponse d'ici un mois, j'ai le droit de récupérer toutes les zlicrèpes qui auraient pu être gagnées si quelqu'un avait trouvé la réponse dès maintenant, en tant que dernière posteuse ? Non ? Tant pis Sad
Réveillez-vous vite, les autres, sinon, vais faire un double post pour faire remonter ce sujet T_T

01-12-2005
Ynaf, tu ne penses qu'avec ton estomac ? Smile
Je vois que vous avez lâché le morceau finalement, vous tous autant que (peu) vous êtes !

Alors, qu'est-ce que l'univers ?

Ou plutôt Arrow

Qu'est-ce que "Qu'est-ce que l'univers ?" ?

Mais attention, je ne dis pas Arrow Qu'est-ce que [Quest-ce que l'univers ?] ?
Si vous saisissez la nuance...

Non ?... Peur

Rhoooo la la, je vous ai perdu en route je crois...
Bah, je vous avais bien dit que c'était idiot !
Trop idiot peut-être.
Et même Google ne peut rien pour vous, j'ai cherché, il ne donne pas la réponse !

Arf...

Finalement, y a-t-il vraiment une (des) réponses possibles ? Ou plutôt tout un tas de zliouferies plus tordues les unes que les autres...
Récompenser comment ? En valorisant les degrés de zlioufitude ?

Mais d'abord, d'où je la tiens cette question ?

01-12-2005
c'est une question!!!!

02-12-2005
Cela ne serai pas le titre d'un livre, par hasard ???

02-12-2005
Pyro !! tu es sur que la question c'est pas plutot
Qu'est-ce que {Qu'est-ce que l'univers ?} ?

02-12-2005
Pyroflam a écrit:

Ynaf, tu ne penses qu'avec ton estomac ? Smile
Je vois que vous avez lâché le morceau finalement, vous tous autant que (peu) vous êtes !

Je comptais reposter au bout d'un mois de non réponse Razz Mais puisque le sujet vient de remonter... (et oui, je ne pense qu'avec mon estomac ^^' C'est mal ? XD)

C'est la question qui fera gagner le plus de Zlicrèpes aux zlitoniens et Zlitoniennes ^^'

(ben, c'est vrai, ça !!)

[Edit Ynaf du 04/12] Naaanméhooooooooooooo !!! >___< Postez donkeuuuuuuh !!! Veux pas faire un double post Sad

06-12-2005
étant donné que ta question Qu'est ce que "Qu'est ce que l'univers" ? nous avons des guillemets après avoir répondu comme a peu près tout le monde que c'était une question je pense à une citation...
et oui des guillemets = citations ou discours direct.
voila je sais c'est con mais faut bien proposer quelque chose... et puis Ynaf veut parler alors j'édite un post pour qu 'il/elle puisse écrire (dsl je sais pas ton sexe!)!

07-12-2005
suis une filleuuuuuuuh !!! nanmého !!! Sur mon zoli n'avatar, on voit bien une fille, nan ? ^___^ (enfin, j'imagine que tu n'es pas du genre "logo d'émission" XD)

Mais c'est très gentil d'avoir postééééééé !!

"Qu'est-ce que l'univers ?" Qu'est-ce que cette question ?

08-12-2005
Qu'est ce que "Qu'est-ce que l'univers" ?

Bah une question (sans réponse)

08-12-2005
non mais désolée Ynaf mais bien sur que j'ai vu ton avatar et bien sur que je me suis doutée que tu étais une fille mais bon on sait jamais... t'imagines si t'avais été un garcon??? j'aurais eu l'air de quoi moi???
ET sache que mon avatar je voudrais le changer mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune autre image qui corresponde au format demandé et qui me plaise... parce que je veux pas une image de manga!!
voili voilou

Pour le jeu j'ai vraiment pas d'idée... et oui je sais ce post ne fait pas bcp avancer et je sais il faut régler ca en MP mais bon... vous avez qu'a m'effacer tant pis... Pleure

09-12-2005
(si tu veux des avatars, je peux te donner plein d'adresses, et pour le format, au pire, je peux te les remettre au bon format et à la bonne taille, tes avatars Razz Mais... ===> on continue la conversation par MP ! XD)

L'univers, oh, ben... Seul Zlitus pourrait le définir !

19-12-2005
"Qu'est ce que l'univers ?" ne serait-ce pas l'intitulé d'un sujet complètement idiot ? Twisted Evil
ou tout simplement l'intitulé de la question à laquelle il faudrait réussir à y répondre un jour L'a du mal lui parce qu'en effet, là à moins de griller mon dernier neurone ou de menacer Pyro à base de zlimandarine non-épluchée, j'vois pas très bien comment trouver même s'il paraît que c'est très simple Shocked .

Sachant qu'il paraîtrait que ce soit très simple, j'ai mis mon cerveau dans le congèl pour essayer de réfléchir sans, bien que ce ne soit pas très très facile, j'y suis arrivée à la supposition que ce puisse-t-être tout simplement que l'on puisse concevoir dans une tête de koalette à cerveau dans un congèl l'intitulé du sujet de ce topic, mais il se peut également que je me gourrasse (le passé simple du verbe "se gourrer") totalement et que je ne raconte pour une fois une bétise plus grosse que la quantité d'aliments ingérés par Zlifan en un seul jours Very Happy (aïïïïïïe pas taperrrrrrrrr !!!).

En partant du principe que ce puisse-t-être la bonne réponse, Pyroooooooooooooooooooooo dis dis dis dis dis dis dis tu me donnes des zlicrêpes s'il te plaîîîîîîîîît Very Happy
Répondre