22-11-2005
Si je veux que la faim et la soif soient à 100% je retombe toujours sur un poids à 8 kilos.... c'est p'tet là qu'il faut fouiller
Petit détail complémentaire que j'ai omis de préciser tout à l'heure depuis que l'hébergeur a changé, je pense qu'il n'est plus possible de faire 500 points (enfin je pense, j'ai pas examiné de près, Vaelis pourra certainement confirmer). Par contre, 498 ou 499, c'est toujours possible.
Mince, faut que j'regarde ça de plus près. J'ai dû louper quelque chose.*sifflote*
Mince, faut que j'regarde ça de plus près. J'ai dû louper quelque chose. [/quote][quote="vaelis"]*sifflote*
Oui, j'ai observé hier soir à minuit, le décalage entre le zlibébé et l'actualisation du classement est simplement le temps que tous les scripts s'exécutent. C'est donc bien histoire de quelques secondes seulement. Je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à mettre le bébé à 100% pendant ces quelques secondes, mais ça relève de l'exploit.En fait j'ai l'impression que le délai de 2 min est passé à quelques secondes donc en étant assez rapide ca passe encore (ou alors j'ai eu un coup de bol et la mise à jour du classement a été un peu lente)
Je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à mettre le bébé à 100% pendant ces quelques secondes, mais ça relève de l'exploit.
Oui, en gros, c'est ça, mais faut pas se louper 20 secondes, c'est court.Ce soir j'ai remarqué qu'on avait à peu près 20 sec pour tout faire donc c'est faisable.
Au secours,je suis au niveau 4 et je suis désespérée,je n'arrive pas à économiser des zlitons,
comment faire?Je n'ai que 0,4 zlitons d'économie,aidez moi SVP ,pour mieux comprendre