bah si pour moi il y a toujours un secret puisqu'en fait, comme je le disais ce n'est que grâce à mon épouse que je suis aujourd'hui membre de ce piti club!
Ah enfin je fais partie du club des zlibestof ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais et hier alors que je ne m'y attendais pas du tout (puisque cela faisait 2/3 jours que je m'occupai de zliton très très vite car des amis à la maison) j'ai réussi !! Et ma moitié aussi.... Je paye ma tournée !!
je ne sais pas si l'idée a été suggérée... vi j'avoue, je n'ai pas lu les 69 pages du topic ops: ...
v'là, j'ai pensé qu'il serait peut-être sympa de créer le super zlibestof, un classement réservé aux niveaux 6 qui arrivent à totaliser 500 points.
Pendant un très court moment, il a été possible de faire les 500 points ce qui n'est plus d'actualité donc un classement n'est pas nécessaire je pense mais qui sait un jour peut-être (à moins que ce ne soit en prévision)
Je crois qu'on peut encore les 500 points mais y'a un laps de temps d'une dizaine de secondes
Faudrait demander à Poiuytre...
Poiuytre, si tu nous entends, éclaire nous sur le sujet
Il y a effectivement quelques secondes mais pas assez pour faire les points.
D'autres que Poiuytre les ont fait, dont moi. Mais peut être ne suis je plus assez doué pour réitérer ceci
Tu les as faits ? bravo
Souvent passées les 23 heures, le zlibébé est à 100% et le reste idem... Il ne me reste plus qu'à ajuster mais je pense qu'effectivement, désormais, ce doit être très dur