06-01-2006
tu nous aide à trouver, toto fait dodo ? ^____^

Alors... l'univers n'est rien de plus qu'un mot !

06-01-2006
Je sais! la kestion "kes ke 'lunivers", est unje des kestions auxquelles est en trin de repondre le CERN, le conseil européen pour la recherche nucléaire, dans "Anges et demons" de Dan brown! lol

07-01-2006
J'ai une bonne idée Mauvaise idée ! .
Tu donne la récompense à la personne la plus proche comme sa c'est finis on en parle plus .
Qu'es ce que l'univers ? Un endroit complètement fous .

08-01-2006
L'univers est tout l'espace , tous les brindilles d'herbes , toutes les personnes ...

09-01-2006
L'univers c'est l'endroit dans lequel les humains et les zlitons vivent en parfaite harmonie! (bon si la réponse ce n'est que la première partie on peut ôter la deuxième pas de problème!!!)

L'univers c'est une question qui fait réfléchir ca c'est sur!

13-01-2006
L'univers est la seule question qui arrive actuellement à faire réfléchir les Zlioufs pour de nombreuses Zlicrèpes

13-01-2006
Bas pour nous l'univers est la chose que nous appresions le plus !!!

13-01-2006
Qu'est-ce que l'univers?

Chercher différemment que pyro nous dit...

:!!!: Une vie de chat!!!

explication:
Q ,, C'est un chat qui...
u ,, boit dans son bol...
' ,, et se demande...
e ,, est-ce que c'est de l'eau?...
s ,, il arrête de boire et se roule par terre...
t ,, puis s'endort...
- ,, et se réveille ayant le besoin de...
c ,, manger
_(espace) ,, retourne a son bol...
e ,, d'eau, mais voit que ce n'est pas ce qu'il recherche...
_(espace) ,, il va a son autre bol...
q ,, il a une petite peine...
u ,, son bol est vide...
e ,, il pense alors a une souris...
_(espace) ,, il marche vers la porte...
l ,, se lève debout sur celle-ci et miaule...
' ,, se demandant ...
u ,, pourquoi son bol est vide?...
n ,, il aimerait bien qu'il soit plein quand...
i ,, un zlitonnien passe...
v ,, et se penche pour le flatter...
e ,, le chat miaule qu'il veut aller chasser dehors...
r ,, ha! il lui ouvre la porte...
s ,, le chat, content, se met a courrir dans tous les sens...
? ,, et tend l'oreille pour attraper de quoi manger.

En faite, si tu ne comprend pas Pyro, c'est que ce n'est pas ça!!!
Je me suis dit que chaque lettre pouvait représenter un dessin... Q=un chat......u=un bol....etc... L'a du mal lui

Dernière édition par zmegenny le 14-01-2006; édité 1 fois

13-01-2006
Heu... J'ai pas compris L'a du mal lui

Edit après explications : C'est ce que je m'étais dit dans un premier temps, mais certaines "légendes" de quelques lettres semblaient très tirées par les cheveux... Bref, c'est sympa comme idée d'explication, j'aime bien. Tu auras une ch'tite prime lorsqu'un jour peut-être on fera les comptes sur ce quiz !

Dernière édition par Pyroflam le 15-01-2006; édité 1 fois

14-01-2006
Heu... moi non plus ^___^' (mais c'est normal, je pense, nan ? XD)

Alors, l'univers... C'est un poème d'un seul vers ! (ou "ver", dans ce cas ? O__o)

15-01-2006
Moi je dit que l'univers, C'est L'UNIVERS !! L'a du mal lui

15-01-2006
Rastafari a écrit:

Mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tot??? Very Happy Donc reprenons depuis le début: qu'est ce que l'univers?
Comprends pas... y'a pas à peu près toutes les réponses possibles qui ont été proposées? en autant de pages? j'ai du mal à y croire!
a mais si je sais! la réponse c'est l'unique réponse que nous n'avons pas donné autrement dit celle que tu as en tête Pyro!!! Voilà ca me donne pas de crêpes ca ?? L'a du mal lui
bon bah alors si ca ca marche pas... Quoi quoi ? vraiment je sais pas quoi inventer!
en tout cas l'univers c'est vieux comme le monde comme question! ou plutot vieux comme l'univers! L'ancien

16-01-2006
Slurp Merci Pyro!!!

:!!!: Idée passant à travers les neurones de quelqu'un qui cherche à quel endroit il se trouve...

[edit zmegenny] J'avais oublié que c'étais une participation par joueur par jour...je met ma 2e proposition dans un autre post!

Dernière édition par zmegenny le 16-01-2006; édité 1 fois

16-01-2006
l'univers c'est tout ce qui touche de près ou de loin a Zliton.
L'univers c'est ce qui se situe entre l'entonnoir et les yeux de Pyro...Tu nous donne une idée de ce qui s'y trouve dans ta cervelle...d'oiseau sans vouloir dire de méchanceté Razz

16-01-2006
Rastafari a écrit:

L'a du mal lui Moi je veux au moins une crêpe avec ma superbe réponse très très réfléchis ( si si je vous jure :!!!::!!!: ) Comprends pas...

17-01-2006
lol

:!!!: Question que tous les zlibébés se posent avant de naître!!!

17-01-2006
Qu'es ce que l'univers ?
Bas sa il faut le demandé à Pyro !!!

17-01-2006
L'unviers est un mot trop compliqué pour être utilisé par des Zlioufs ou encore par une Zlipoule folle...

17-01-2006
Qu'est ce que l'univers?

Une question que tu te poses depuis...des décennies???
Non, mais tu as quel âge Pyroflam?
Il faut bien avouer que je croyais tu étais tout tout jeune style la vingtaine...
Vous conviendrez que si il se pose cette question depuis des décennies, elle était plutôt précoce la poule folle.
En effet, dès la sortie de sa coquille il se penchait déja sur la plus grande question qu'on peut se poser.
Rohhh mais tu as du colot de nous refiler tes problèmes, après 20 ans de recherche minimum tu espère qu'on saura y répondre?
Sais tu ce qu'est l'univers...une question que tu soumets à notre sagacité mais à laquelle on ne saura pas répondre car c'est LA QUESTION qui est toujours sans réponse après des siècles de questionnement.

Tu aurais pas une autre lubie, une autre folie à nous soumettre celle là bah heu si les grands savants de ce monde ont pas réussi à y répondre...bah on peut toujours te donner des réponses folles c'est certain. Quelqu'un aurait pas une zliouferie exceptionnelle à laquelle Pyro ne saurait pas résister???

18-01-2006
Non, hélas... on ne peut aps donenr de réponse assez zlifolle, stupide, etc, à une Zlipoule déjà folle... T___T *pas sûre de bien s'exprimer :s*

Alors, la question "qu'est-ce que l'univers ?" n'est que la question que tout le monde se pose et à laquelle personne ne peut répondre.
Répondre