23-01-2004
nous ne sommes ce que nous sommes, nous sommes ce que les autres pense que nous sommes car ils ne nous traitent pas tel qu'on est mais tel qu'ils croivent qu'on est.
Benjamin Filliatre

27-01-2004
beaucoup de gens disent qu'on est tous exeptionel, hors si il n'y a que des exeptions c'est qu'il n'y a pas de règle.
les gens disent ca pour se rassurer car il croivent que la meilleur des chose est d'etre normal, et ils croivent qu'il ne le sont pas.
pour ma part etre comme les autres est une mauvaise chose, peut importe que les autres soit bon ou mauvais...

27-01-2004
"un baiser c'est comme un secret sauf que ce sont les levres qui servent de confidentes"

-=-=-=-=-=->Cyrano de Bergerac<-=-=-=-=-=-

06-02-2004
Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien comparer à ce que le coeur peut éprouver.

07-02-2004
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"
Pierre Dac
ha au fait... Mr. Green

07-02-2004
"la vie est un songe et les songes meme ne sont que songes !"
Pedro Calderon de la Barca

07-02-2004
Les gens disent si peu souvent qu'ils s'aiment, qu'il est parfois trop tard quand vient le temps de retenir l'amour qui part; alors quand je te dit: "Je t'aime", cela ne veut pas dire que tu ne partiras jamais mais que je souhaite que tu n'aies jamais à le faire.

07-02-2004
"chaqun reve ce qu'il est"
Pedro Calderon de la Barca

07-02-2004
"Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre."
Maurice Maeterlinck

07-02-2004
"un baiser c'est comme un secret sauf que ce sont les levres qui servent de confidentes"
Imperator 59

07-02-2004
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et colupté.

=> Beaudelaire, Invitation au voyage (les fleurs du mal)

07-02-2004
clo
"Si tu peux le rêver, tu peux le faire"
C'est une citation pour les super optimiste de mon genre

07-02-2004
clo
Oui je sais c'est aussi ma signature.....

07-02-2004
"Rien au monde ne rend l'homme malheureux comme la peur."
Johann Friedrich von Schiller

"La peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours."
Quinte-Curce

08-02-2004
Dragono a écrit:

Imperator 59

merci sa me fais plaisir d'etre cité qqc part Razz

08-02-2004
"--->me joindre? tres simple...--> [email protected] <---
allez lire ici avant de poser des questions!"
(Totor)

T'es encore plus content là ? (lol)

08-02-2004
raaah si tu savait!! Razz je jubile Razz (loool)

10-02-2004
To the World you may be one person but to one person you may be the world....
open your mind and don't stay behind, you make your destiny you becomme what you do ...
think about it Mr. Green

10-02-2004
"les oiseaux ont des ailes pour voler moi g un coeur pour t'aimer "

10-02-2004
"la flamme de L'amour c'est comme une bougie si elle éteint il faut la rallumée "
Répondre