24-01-2004
Surprisedops: Surprisedops: dsl maiter endormie dans les vestiaire Surprisedops: Surprisedops:
bon ****molox baille**** au boulot |-)

26-01-2004
je m'occupe des plantes !!!!! il faudrait quoi ? des palmiers, des zlalgues, des zlyoukas ? quoi ? des fougeres, des plantes vertes avec des grandes feuilles ? je sais pas moi...

26-01-2004
salut comme j'ai pas pu passer sur le forum pendant un petit moment et que j'ai pas envie de me lire toutes les pages pouvey vous me dire en quelque mots ou en est la piscine svp Mr. Green ?

26-01-2004
lol ben le bassin principal est pret le chauffage est pret les vestiaires sont prets et les toilettes sont pretes !
maintenant y manque plus que le toit , le jaccuzzi , le hamamam , le bar et les plantes !
et je suis en train de chercher quel genre de plantes je pourrais ramener...

26-01-2004
de tout les type de plante Very Happy
sauf carnivor bien sur Very Happy

26-01-2004
et pourquoi pas un bananier au milieu comme ça quand on a faim on se sert Mr. Green

26-01-2004
oué des plantes , des plantes, des plantes !!
( pour le cache-cache ) Rolling Eyes

26-01-2004
ok alors je ramene un bananier, 20 palmiers, 15 youkas, et des tas de plantes vertes. c parti ! c arrivé je les plante ou .... ya de la terre partt lol

27-01-2004
cheena a écrit:

ok alors je ramene un bananier, 20 palmiers, 15 youkas, et des tas de plantes vertes. c parti ! c arrivé je les plante ou .... ya de la terre partt lol



Plantons, plantons , aller au boulot !!
ici ! là ! ici c'est mieux ! non pas comme ça ! comme ça
tchik tchouk
pif, zlurk
et bah voila, c'est beaucoup mieux comme ça
aller hop, zlicache-cache !!
je compte :
zlun, zleu, zloi, zlatre, zlinc, zlix, zlet, zluit, zleuf ( :? ) et.... zlidix !
hmm hmm...

27-01-2004
hihihi
chui sur qu'il me trouvera pas!

qoi comment ca je dépasse de derierre les fleurs?
zut alor!

29-01-2004
Mac t'as une oreille qui depasse... héhéhé moi on ne me trouvera jamais... hein ? quoi ? qui m'a denoncée ? qui a dit que j'etais en haut du palmier ??? Surprisedops: :? c malin...

29-01-2004
et toc!
vous croyer pas que j'allait me laisse faire

29-01-2004
cheena vu !! ( ça sera toi le prochain chat ) !

hmm hmm...... macharius vu ! derrière la plante en forme de panier en osier[/b]

29-01-2004
c'est bien ils ne m'ont toujours pas trouvé
mais mais qui a éteind la lumière?? youhou y'a quelqu'un vous m'avez oublié??
j'veux sortir ouvrez-moi Crying or Very sad
c'est bien en fait j'ai la piscine pour moi toute seule Laughing Laughing

29-01-2004
c pas tout ca mais je croi que la piscine est fini!

29-01-2004
oui tout est pret... *ploc ploc ploc* beuh keski me tombe sur la tete ??? il manque le toit !!!!! allez.. qui c'est qui s'y colle ? je me devoue. brrrrrrrrr vrouuuuuum clang clang clang bzouiiiiiiiiiiiit clang clang clang paf paf boum *aïe* *ploc ploc ploc j'ai froid* ET VOILAAAAAAA c'est du solide: un expert arrive pour verifier la solidité de mon toit et son etanchéité :
_ tout m'a l'air parfait mademoiselle ! j'autorise l'ouverture de la piscine !!

29-01-2004
Mais il faut faire encore plein de chose comme le bar et encore plein de chose non?

29-01-2004
ben oui :?
y manque 2 , 3 truc
le hamama
le bar....
un bureau chauffer (pour moi :p )
l'accueil
un tabagon geant
2 tobogan aquatitque
...

29-01-2004
fais nous un plan !!!! qu'on ait quelque chose auquel se referer !!! bon pour le bar, je m'en vais acheter des tas de bouteilles de jus de zligume... et du sirop de zligume, et de l'ice-zligume, et zligume-cola, et une machine a zlicafé ! c'est ok ? vous vous occupez de le construire ?

31-01-2004
j'ai pris quelques mos de zlitoncongés mais je reviens...que faut il faire???
Répondre