21-02-2004
ho ben on est pas obligés de fermer, Poilomenton ma zlitoneinne n'aime pas le zliciné elle prefere la tv allez savoir pourquoi... autant la laisser ici, ca ne la derange pas... on va voir quoi alors ?

21-02-2004
je sais pas ce que vous voulez ?
Surprised

21-02-2004

on la boit alors cette zlibière?????

a koi ca sert ?

21-02-2004
lna
salut !
je me demande juste à j=koi ca sert le Zlomissaria Question
comment on fait pour aller en prison
et si on veut en sortir, on doit payer ?
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

meuh non

21-02-2004
en fait ca sert juste a deconner (ou reprenez moi si je delire) mais on peu po aller en rpison c juste virtuelle

=)

21-02-2004
lna
ah ok
j'avais pas compris Very Happy
et je suis + rassurée Razz

21-02-2004
clo
Ba si tu veux Ina c'est un RP (role play,dc trad, jeu de role) c'est juste pour déconner kom le dit si bien darkgogo mais nous on prend ça très o sérieu dc n'hésite pas a nous prévenir si il se passe kelke chose de grave on arive tou de suite Mr. Green

21-02-2004
qui m'offre une zlibière les filles ??? Crying or Very sad

21-02-2004
*gertrude qui passait par là*
ben moi j'veux bien à moins que ça soit considéré comme de la corruption Rolling Eyes Rolling Eyes

21-02-2004
JE SAIS PAS TU M'EN PAYE COMBIEN ????

21-02-2004
ben un tonneau plein si tu veux??
mais je n'ai rien à me reprocher donc il n'y a pas corruption, si??

21-02-2004
NON JE NE PENSE PAS tu viens on y va
??????? Wink

21-02-2004
clo
Mais t'inquiête Gertrude c'est pas de la coruption d'offrir une zlibière à une zliflikette, lol
par contre si tu pouvais m'en offrir une aussi, ce serait pas de refus,lol

*oh l'alcolo,une zliflik alcolo*

mais non tro pas, Exclamation " boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est agrable" Exclamation

Bon ba après ça, ça vous dit d'aller dans une zlidiscotek, on met nos uniformes les plus sexy, vous savez ceux qui sont un peu déchirés, Surprisedops: lol puis on va aller draguer parce kil n'y a pas de raison pour ke les flics n'aillent pas en boite.... Razz Mr. Green

21-02-2004
ben si vous passez par mon bal, j'vous offre des consos gratuites, mais là, j'ai un rendez-vous avec un très bon danseur donc je dois y aller mais si vous voulez, on remet ça à une prochaine fois, c'est promis, j'vous offrirez une tournée de tonneaux de zlibière Wink

enfin ça sera jus de zligume pour moi Mr. Green

22-02-2004
moi suis pas une zfemme
suis un zhomme!!!!!!!!! Sad Rolling Eyes

22-02-2004
heuuu........ Surprisedops:
un zlihomme je suis ! une zlifemme ne suis pas !
désoler méter tromper :?

23-02-2004
ha bon ??? zut j'etais persuadée du contraire... mais faut dire, cheveux longs, "lady" (dans ton pseudo)... enfin donc voila. donc tu n'auras mettre ton unniforme sexy pas dechiré lol et draguer les zlitoniennes !!

23-02-2004
ok j'arrive je met mon fut moulant ma chemise la plus jolie et j'arrive
!!!!!!
attender moi !!!!!!!

23-02-2004
clo
interesan....... Razz

24-02-2004
oui, mais deja pris !!! et puis voila. on croit travailler a quelqu'un et on s'appercoit qu'on ne le connait pas !! c'est fou la vie !!
bon on la passe ou cette soirée ? (je m'incruste j'espere que ca ne derange personne...)
Répondre