Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

28-06-2004
Mon nom est Deborah sa va je l'aime bien! Smile

28-06-2004
doriane63 a écrit:

Coucou
Moi, j'adore mon prénom car il n'est pas très courant et ca me différencie un peu mais pas trop des autres.
Je m'appelle DORIANE. Laughing

Gros bisous à tous

Dorian ... Comme Dorian Gray ? Es-tu toi aussi narcissique ( certains narcissiques sont sympathiques ) ?

28-06-2004
moi c marc surnom koko,j'aurais bien aimais m'apellé justine,paske c bo lol Quoi quoi ?

28-06-2004
grog a écrit:

moi c marc surnom koko,j'aurais bien aimais m'apellé justine,paske c bo lol Quoi quoi ?

justine c'est pas un prenom de mec!!!!!!!!

29-06-2004
Very Happy Mmmghhh Wink bien moi ses trycia mes amie mapell try ses peu importe je men fou Quoi quoi ?

moi jm bien mon prenom...

29-06-2004
moi c'est aurore, et je kiffe trop mon prénom... je ladore....ma soeur s'appelle elise et jadore ausi ce prénom...bref je trouve que nos parents ont bien choisi nos prenoms....merci....( heureusement que je ne m'appelle pas leonie, jessica ou encore elodie, car je deteste ces prenoms... Laughing

29-06-2004
j'ai pas tt lu ms j'ai relevé "Apolline",je trouve sa tro bo,ou léopoldineaussi(ms sa c'est pcq c'étai la fille de Victorhugo lol)
Et je m'appelle live;">Coline,é je l'aime bcp ce prénom,c'est grec Mr. Green

29-06-2004
le mien c Nikita, j'aime bien mé sans plus Spamafote ! ..au moins c originale Wink
(c le nom d'un film Cool )

29-06-2004
je deteste mon prénom, il est trop horrible "Maxence" à ptn j'ai un nom de mrd!

par-contre tout le monde m'appele destroye(pas en rapport avec un groupe) est ça j'aime bien

15-09-2004
Dis, LenaYu, pk tu dis "au pire, Gwenaëlle" ? Moi, je m'appelle justement Gwenaëlle, et j'aime beaucoup ce prénom, en+, il veut dire "ange blanc", en breton !!!!!! Ange ! nan, mais, c vrai, et mon saint, il a tué un dragon !!! moi, je vais jamais tuer un dragon, ou un même un zlidragon L'air de rien mais la zlivache, quand même !!!!!!
Ma soeur s'appelle Nolwenn (elle est née bien avant que N. Leroy soit à la Star'Ac, alors, vous moquez pas, mes parents l'ont appelée comme ça parce qu'ils aiment bien ce prénom !!!!!) et ça veut dire agneau blanc, en breton.
Mon frère, Erwan, prénom toujours breton, dont je ne connais pas la signification, mais je sais seulement que c'est l'équivalent de Yves.
voilà !!!!!!!!

15-09-2004
Ben moi c'est Myriam (et le premier qui me surnomme Mimi ... Pas content grrr...) Personnellement, j'aime pas du tout, mais ça aurait pu être pire (j'aurais pu m'appeler Cunégonde, lol! ), donc je fait mon possible pour le supporter. En plus, j'ai une copine qui s'appelle pareil, et c'est pas facil pour s'y retrouver quand on nous parle!
De toute façon, je trouve que le prénom n'a pas grande importance , c'est la personnalité qui compte (même si certains croient que les deux sont liés, ce qui n'est pasmon cas)

15-09-2004
Bah moi je m'appelle "Camilla", et ce qui m'énèrve dans mon prénom c'est que tous mes professeurs m'appelles "Camia" alors qu'il faut prononcé "Camila" grr Diable mais bon a part ça un prénom sa ne se changes pas pis c'est vrai que le mien aussi aurais pu étre pire... Quoi quoi ? Hello Hello

15-09-2004
Choopeta a écrit:

Bah moi je m'appelle "Camilla", et ce qui m'énèrve dans mon prénom c'est que tous mes professeurs m'appelles "Camia" alors qu'il faut prononcé "Camila" grr Diable mais bon a part ça un prénom sa ne se changes pas pis c'est vrai que le mien aussi aurais pu étre pire... Quoi quoi ? Hello Hello

Tiens, c'est marrant, y'a une fille dans ma classe qui s'appelle comme toi... Moi j'aime bien Camilla comme prénom, mais celui que je préfère, c'est Yasmina (c'est mon deuxième prénom). Je l'aurai bien pris comme pseudo mais y'a déja quelqu'un qui s'appelle comme ça ici. J'aime bien aussi les prénoms d'origine égyptienne.

15-09-2004
Merci pour mon prénom Lostris, sa m'étonne qu'il y à une fille de ta classe du même prénom car il est pas courant du tout. Mais sa me fais plaisir je suis donc pas la seule à m'appellé comme sa Very Happy

16-09-2004
moi je m apelle hélène hélè sa ve dire éclat de soleil en latin ou chinoi ( je sé pu g oublié)
Laughing Laughing Laughing
moi ce prénom j adore pas mé je le déste pas en+on se fiche de moi avec hélène et les garçon pour ce ki conéce pas c une chanson

28-10-2004
Ben moi je m'appelle Lauranne, j'aime beaucoup les prénoms pas très courant et le mien en fait partie, alors ben moi je changerais pas non plus Twisted Evil

recoucou !

03-11-2004
moi oci j'adore mon prénom ! je m'appelle justine et j'adore car ma mére la trouvé en regardant un film super beau ! bizzzz Love !

mes prénoms pref !

03-11-2004
SuPeRzLiToNiEnNe a écrit:

[quote="grog"]moi c marc surnom koko,j'aurais bien aimais m'apellé justine,paske c bo lol Quoi quoi ?

justine c'est pas un prenom de mec!!!!!!!!

moi je m'appelle justine et jsui une fille ! j'ai jamé vu un mec s'appelé justine , remarké moi j'adorai le prénom Vitaly pour une fille et ds mon lycé ya un mec ki sapel comme ca ! jsui deg ! sinon j'adore kassidy, kassy, léonie, iléana, maylice, et pr un garcon, nolan, kylian, cyril(comme mon meilleure ami), lukas !et encor plin dotre mai jvai pa tt citer ! bizou !

03-11-2004
Bonjour Bonsoir et bienvenue sur Zliton Very Happy

Surprise : Cliquez là-dessus s'il vous plait

03-11-2004
SuPeRzLiToNiEnNe a écrit:

[quote="grog"]moi c'est marc et mon surnom koko,j'aurais bien aimer m'apeller justine,paske c bo lol Quoi quoi ?

justine c'est pas un prenom de mec!!!!!!!![/quote]

je pense qu'il voulais dire Justin ^-^

et sinon grog te plain pas Marc c'est super comme prénom, en plus tous les Marc sont beau, intelligents, drôles ... bref parfait Cool

oui, je moi aussi je m'appel Marc ... Mr. Green

ps: mdr l'image Alizea Pété de rire
Répondre