12-04-2006 Indochinoise Manon '-_- En fait, il me gène pas ds la vie de tout les jours, mais des fois...
13-04-2006 coquine80 Corinne depuis que je suis toute petite tout le monde m'appelle (et ça fait un bail ) coquine alors voilà
13-04-2006 linah Moi c'est Liliane. Mais ca fait vieux, heureusement, toutes mes amies m'appelle Lili!
29-11-2006 lolopping moi, c'est Laurette (oui, je sais comme dans la chanson, grrr ) mais je crois que je l'avais déjà mis sur un autre sujet
Re: c koi vos vrai prenom 16-12-2006 salmissra ducky35 a écrit: bah pour comencer moi c manon ops: je sais c pas trè trè bien com prenom mais bon ... ben moi aussi je m'appelle Manon et j'aime bien je trouve que c'est sympa ...
prénom 18-12-2006 marsupette Pour moi c'est caroline et j'ai deux autres prénom qui sont sylvie et stéphanie cela en rapport avec les prénoms de ma marraine et de mon parrain voilà. à bientôt marsupette
19-12-2006 Leslieandthecat moi je m'appelle Laura et mon 2 ème... chercher ( indice : regarder mon pseudo et si vous connaissez bien votre anglais vous trouverez ! ) !