21-06-2004
celtos a écrit:

Question Est-il question de la météo dans le zlimag

Réponse de Pyro : Il ne s'agit pas du Zlimag. Mais il est question de météo d'une certaine manière..



Exclamation il s'agit d'un extra zlitonnien qui effectue un voyage sur zliton et qui ne supporte pas la chaleur. une canicule etant prevu il prefere se suicide en s'aspergeant de creme solaire ( dont il est par ailleur allergique )

Réponse de Pyro : Hon hon, ch'est pas cha (déjolé, chj'manche, chj'ai la bouche pleine)

21-06-2004
lulunana22 a écrit:

...

FIN !

Réponse de Pyro : Heureusement Smile .



toujours aussi sympatique avec moi pyro lol ^^ !

Réponse de Pyro : Mais de rien Slurp

Question est-ce un probleme avec le temps dont-il s'agit ?

Réponse de Pyro : D'une certaine manière, mais pas vraiment (et là vous êtes bien avancés Wink

21-06-2004
C'est un vieu robot qui a lu qu'il fallait se protéger pendant la canicule en s'hydratant, mais il n'a pas compris que le magazine était réservé aux humains!! Alors il a pris le pulvérisateur d'eau et s'est aspergé, ce qui a provoqué un court-circuit dans son système interne, et il est mort!!!

Réponse de Pyro : Du tout, mais alors pas du tout ! Mais c'est une idée amusante Smile

21-06-2004
juste pour savoir...
est ce que le zimililiblilick enfin l'histoire à découvrir n'aurait pas eu déja lieu dans un forum il y a de ça fort longtemps?
il me semble-t-il avoir déja entendu parler de cette histoire, lorsque je venais d'adopter ma ptite mamimomo, je n'étais alors qu'une jeune koalette

[Edit barablix] hum ... En tout cas, je ne m'en souviens plus. Je vais dire non, alors

21-06-2004
Est-ce que la raison du suicide lâ??a guidé dans le choix de la méthode quâ??il a utilisé pour se suicider ?

[Edit barablix] Mince, on a oublié de lui demander avant qu'il ne se suicide ! Moi, à sa place, j'aurai pris le premier truc qui me tombe sous la main ... Ca te va comme réponse Mr. Green ?

e

21-06-2004
est ce que le personnage quil est as un raport avec l'istoire?
(la sorte de personne ex:zlitonnien,terrien ect...)

[Edit barablix] Ah oui !

22-06-2004
est ce que l'histoire aurait la meme fin si le pulvérisateur contenait un autre liquide que ce qu'il contenait?

[Edit barablix] Ben, c'est pas possible qu'il contienne autre chose que ce pourquoi il a été fait, alors je ne peux pas répondre à ta question ...

22-06-2004
Question est ce que l'extraterrestre (le suicidé) était sur sa planete lors de son suicide

[Edit barablix] Oui

22-06-2004
Question Est-il question du Site zliton.com et non de la planete ?
[Edit barablix] Non, on ne parle pas du site

Exclamation Ben c'est un inscrit à zliton.com qui voit dans un magasine que le site de zliton a été abondonné et donc il sort son pulvérisateur et se suicide... (c'est sur c'est pas çà...)
[Edit barablix] Effectivement ce n'est pas çà, mais ce que tu décris est quand même une bonne raison de se suicider Mr. Green

Tic tac tic tac...

22-06-2004
Est-ce que le personnage est un personnage de conte?
[Edit barablix] Non




Un Nain.
[Edit barablix] Donc, non aussi

22-06-2004
Question Est-ce que le personnage est féminin ???
[Edit barablix] Voilà une question qu'elle est bonne : non, un personnage féminin ne se serait jamais mis dans une telle situation Wink

question

22-06-2004
bjrs c'est la premiere question que je pose mais est-ce que le zlitonien ne serait pas en realité un zligume qu'il se trouve dans une serre et qu'il apprend en lisant un magazine qu'il vas faire de plus en plus chaud alors il sort sont pulverisateur mais comme c'est pas bon d'arroser un sligume en pleine journee a cose des rayons du soleil ça le tue? Pété de rire un peu loufoque mais possible!
[Edit barablix] Il y a une idée à reprendre là-dedans, mais ce n'est pas çà du tout !

22-06-2004
ouyouyoue, trop duuuur, ton truc, pyro T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! bon, attendez, je vais avoir une idée... sa y est : Bonne idée ! hum alors, eske le mag parlait de quelqie chose en particulier (genre sport) ou ct divers ?
[Edit barablix] Oui : c'est très dur (mais c'est sur MoX qu'il faut taper, hein ? :winkSmile. Et oui : le magasine parlait de quelque chose de très particulier, bonne question !
bon, tape sur MoX de ma part ! L'a du mal lui T'as la tête dure !



Dernière édition par zlutigwen le 23-06-2004; édité 1 fois

22-06-2004
Dur, dur!!
Question est-ce bien du pulverisateur qu'il se sert pour se suicider?
[Edit barablix] Oui oui

22-06-2004
Est-ce un animal (le suicidé)?
[Edit barablix] Par opposition à minéral ou végétal, oui (mais un être humain est aussi un animal par exemple)

22-06-2004
est ce que le magasine parle de la planète zliton?(si vous préféré la planète zlitus) Wink

[Edit barablix] Oui



Dernière édition par choupette Jéza le 22-06-2004; édité 1 fois

a

22-06-2004
le personnage es t'il sur une planete etrangère?(je ne parle pas de la terre je parle de quelque chose comme zliton,saturne,ect...)
[Edit barablix] Oui, le personnage n'est pas sur la Terre

e

22-06-2004
est ce que c'est accause du magasine que la personne se sucide?(ce qui es écri dans le magasine)

[Edit barablix] Oui

l

22-06-2004
la fait que la personne sois un gars ou une fille as t'elle une importence?

[Edit barablix] Oui

23-06-2004
est-ce que le magazine parlait de la possibilité d'avoir des enfants sur zlitus?

Surprisedops: pour la suggestion que les réponses citées plus haut font grandir dans mon esprit bah heu la dirai pas car y a me semble des oreilles trop jeunes sur zliton Diable
Donc je vais attendre p-e qq autres indices qui détourneront les mauvaises idées suggérées par les derniers indices lus Smile

Réponse de Pyro : Pour info, la planète s'appelle Zliton, Zlitus c'est le Dieu des Zlitoniens. Le magazine ne parlait pas de cela, non. Et sinon, je pense que ce sont effectivement des mauvaises idées, car il n'y a rien de... euh... "pas bien" dans la réponse Smile
Répondre