Moi nouveaux

15-02-2004
Bonjour à tous et toutes !

Je suis belge Rolling Eyes Retraité malgré moi Rolling Eyes 39 ans Razz et papa de 4 enfants marié depuis euhhhhhhh 22 ans ! Exclamation Et pour la suite je souhaite que tout aie bien pour tous et toutes Exclamation

16-02-2004
39 ans et 2 ans de mariage !!! Shocked
Je crois que c'est un nouveau record.

Salut je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais comme je n'ai pas encore reçu de mail pour avoir un zlitonien, je n'en ai pas... et comme je n'étais pas chez moi, ça ne m'a pas trop dérangé, sinon il serait mort Mr. Green
Mais maintenant j'ai du temps alors : je veux adopté un Zliton SVP un gentil tout beau et tout et tout...

16-02-2004
Pour le record, il faut lire : 39 ans et 22 ans de mariage bien évidemment

Kikoo

16-02-2004
Slt à tous les zlitoniens et zlitoniennes, et bienvenue à moa! Razz
Ma zlitonienne, Gargouillette, est toute neuve, toute mignonne (normal à son age!), au teint bleuté, en bonne santé, et cherche déjà un bon parti, la cokine!!!
Et elle remerzie les cigognes qui ont concu ce site very zympathik Razz

16-02-2004
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'arriver sur Zliton et je suis un peu perdue mais je compte sur Vert Cruze ma zlitonnienne pour m'informer un peu de vos us et coutumes. Je trouve le site trés sympa et j'espère que ça va durer...
Bye

16-02-2004
kikoo !
ben moi je viens de m'inscrire donc pour l'instan je sui complétement paumé...
je m'apelle laetitia, j'ai 12, je sui né le 22 février 1991, don je vai avoir 13 ans dan...6 jours.
j'ai malheureusement un frere ki a 16 ans...
mon zlitonnien s'apelle zlurk.
j'ai 5 chats, un hamster et un furet eu heu...ben pi c tou je sai plu koi dir sur moi !
donc voila !

16-02-2004
SamHpas a écrit:

39 ans ... Je crois que c'est un nouveau record.

Record de quoi ? Si c'est pour l'âge, ne te réjouit pas trop vite...

16-02-2004
mais non c'est un record entre l'âge et le nombre d'année de mariage

n'ai pas peur tu restes notre doyen chéri à tous Wink

17-02-2004
Tu as tout compris Gertrude, c'est rare de voir des couples qui se forment "jeunes" durer aussi longtemps.

17-02-2004
bon, à mon tour de me présenter :
je suis kestrel ( diminutif = Kess ) et ma zlitonnienne, c Pim ( c en fait le diminutif de pinto ), g 16 ans, etvoilà !( eu, mess pas très interressant, mais bon ..; Surprisedops: )

21-02-2004
Bienvenue ma Kess (dire que Pim est maintenant plus vieille que Jadil à cause de l'hibernation ... pas de ma faute si je partais 5 jours en vacances !)

22-02-2004
kikoo je m'appelle mystra ma zlitonnienne c lougoulouk g 15 ans et elle 2110354 ans. le site et mega cool sauf ke ya pas bcp de monde sur le chat

présentation!!! ma présentation

23-02-2004
bonjour je sui nouvelle d'hier je ne comprend pas tj se jeu mai c marrant enfin c ce que je pense.je sui un zliton nommé: Tom je sui assez timide mai je chu déjà marirer avec la zlitonienne de ma meilleure amie: yafa.et c tro cool!!!! j'adore j'adore ce jeu!!!! c tro marrant à donf
mai j'ai aussi une zlitonienne nommé : bellavella sous le speudo de : loving. comme ça c encore plus marrant de s'occuper de 2 perso zlitoniens en même temps sof quand un dès 2 va mourrir se que je n'expère pa pour bientôt je croi qu'on se comprend sur se cas là . je vais faire découvrir se site à tout mes amis car moi j'en sui folle grave!!! Pk pas vou????? si j'n sui sur que vous aussi car sinon vous ne serai pas là entrain de lire mon msg complètement débil( sans vexcer personne) écrit par moi qui sui une raté complètement débil( en ne déconnant pas; je dis la vérité c tt) mais si vous vous rencontrer ma zlitonienne qui se sens seul envoyer un message à bellavella ( qui va vous répondre ne vous inquièter pas elle et moi ne sommes pas comme ça à laisser les gens en plat comme j'ai dût le subire toute ma vie)!!! bon bah salut @+ j encore une fois j'adore ce site c une bombe atomique.
alé je vou ador et bon voyage à Zliton la planèt dé surprise

25-02-2004
ben voila Rolling Eyes
je vais abréger Wink
donc jabite ds le nord de la france, a mazingarbe, jm: les chevaux, lequitation, le patinage, mylene farmer, tous ceux qui m mylene farmer Wink ( michal, steevy, etc...) et je crois que c tt
g 12 ans, je suis celibataire Wink
kess que je peux dire encore?? Rolling Eyes heuuuuuu... je joue a diabloII(si qqn connais repondez moi) pis ben voila ma petite vie... Very Happy elle vous plait? Smile

edit imperator59: pas tant de couleur plz...

26-02-2004
Lola a écrit:

bonn initiative sof ke personn ne c présenté...
oups, Surprisedops: le msg date d'aujourdhui... je me tai aprdon, on vera demain... Wink

moi je me presente
g encore rien compris de ce kil faut faire mais c pa grave Twisted Evil

04-03-2004
Salut à tous, je suis pas vraiment nouveau en fait, j'avais deja fait une partie du temps ou les vaches venaient d'etres crées et où tout le monde avait 3500 zliton ^^

edit : 14 ans et demi (college pawa ~~). Je collectionne les Warhammer et puis wala....

05-03-2004
Je suis nouvelle !!!!
Je m'appelle Nina , j'ai 12 ans edemi et j'habite à Paris Wink voila et sinon ma zlitonniene s'appelle Baby Pauline loool Mr. Green
bisooox

Nina

05-03-2004
Bonjour !
Moi c'est Coralie, jai 13 ans, j' habite dans le 9.3
J'adore la danse, cela fais 9 ans que je fais de la danse.

edit imperator59:evite la couleur trash stp Very Happy
binvenue ici Mr. Green

07-03-2004
je suis aussi nouvelle que les autres
et puis.. j'ai 16ans.

Sinon j'aime pas les "lol" et je râle souvent pour rien.
Plus tard je serais riche belle et célèbre =D
Le rouge c'est beau.

Voila tout ça, c'est moi.

07-03-2004
Akasha a écrit:

Plus tard je serais riche belle et célèbre =D
Le rouge c'est beau.

Voila tout ça, c'est moi.

sa va...tu n'es pas modeste toi Mr. Green
Répondre