27-07-2004
Est-ce que la zlipoule mange la gerbe de rose que le zlitonnien avait offert a la zlitonne le matin et qu'elle avait pose tendrement dans un vase sur une table.??
Merci pour la reponse..hehe !!

Réponse de Pyroflam : Gnii ?? Comprends pas...

27-07-2004
est-ce qu'il est arrivé qq chose d'inhabituel a la zlipoule suite au fait qu'elle ait mangé qq chose?

Réponse de Pyroflam : Heu, non, je ne pense pas. Peut-être une crise de gésier Very Happy

La zlitonnienne revient du marché ou elle a été acheté des champignons frais pour son repas du soir. Elle ouvre la porte et s'apercoit alors que la zlipoule est entrée durant son absence et a renversé le plat de pates fraiches en voulant avaler de longs vers blancs....qui était en fait les pates fraiches pour son repas de spaghetti du soir. Alors la zlitonnienne découragée tombe dans les zlipommes Smile

Réponse de Pyroflam : Mais oui mais oui, et la marmotte... Rolling Eyes

27-07-2004
Est ce que l'objet est électrique (c.a.d pile ou secteur) ?

Réponse de Pyroflam : Non, du tout. Et puis ça n'existe pas les poêles électriques Smile

27-07-2004
sw<fdgdf

Réponse de Pyro : dlkjj'içf, ? fjgklj@kjjjj !!! Smile
[Edit barablix] Yeaaaaaaaaaaaah ! un citoyen de l'Imribéum ! kjll')==&, ? &&&ç""0..d^^ !

peut etre ?

27-07-2004
La zlipoule a avalé du colorant a cheveux et s est retrouvée entierement colorée de la tete au pieds de rose fluo. ?????

Réponse de Pyro : Non...

a t elle mangé des produits chimiques?

Réponse de Pyro : Une seule question par jour...

Edit de Pyro : Oui, c'était p'têt une proposition la première... j'suis fatigué moi Smile Donc non, pas de produits chimiques non plus...

27-07-2004
bé c'etait pas sa proposition le colorant ??? ! Hein ?

La zlitoniene repeigné ses murs elle est partie allé acheter des pots de peinture car il n'en resté plus puis quand elle est rentrée la zlipoule était toute bleu car elle c'etait frotté contre les murs
( nul l'histoire non ? ^^ )

Réponse de Pyroflam : Oui ! (A la question entre parenthèses Mr. Green

ce qu'etait patie faire la zlitoniene a t-il une importance ?

Réponse de Pyroflam : Non.

27-07-2004
Est-ce que la zlipoule a mangé un objet en bois?

Réponse de Pyroflam : Non.

En fait, la zlipoule (qui avait faim, et qui est entrée dans la zlimaison pour se remplir le gesier), quand elle a vu ce beau tabouret en bois, elle s'est dit qu'il y aurait surement des vers bien gras dedans.....
Du coup, elle s'est mise a picorer, picorer... Mais ne trouvait toujours rien... Alors elle pompait, elle pompait... euh... desolé, mé suis trompé d'histoire: elle picorait, elle pompait pas... Et donc, la zlipoule picorait tellement qu'au bout d'un moment, le tabouret ne ressemblait plus du tout à un tabouret... Wink
Et puis quand la zlitonienne est revenue, que trouve-t-elle dans son salon? Elle trouve sa zlipoule ainsi que ce qui ressemble (de loin, la zlipoule est pas une artiste non plus...) à un tigre pres à bondir sur elle... Du coup, elle tombe dans les zligumes, et voila! Very Happy

Bah voila, j'ai bon cette fois, c'est sur!!! Envoie les zlicrepes, MoX!! Mon zlitonien a faim Slurp
[CDMLPD] +1 point
Réponse de Pyroflam : Et c'eeeeeeest..... Raté !
Pleure arhh! mon zlitonien meurt de faim!!! Bon, bah si c'est comme ca, je vais reprendre le bus... là au moins, j'ai droit a de délicieux bonbons L'a du mal lui

Dernière édition par finndo le 27-07-2004; édité 1 fois

27-07-2004
Tout le monde sait que les Zlipoules n'ont pas de dents ... aurait-elle par hasard emprunté le dentier de la zlitonnienne ?

Réponse de Pyroflam : N'importe quoi....

27-07-2004
Alizea a écrit:

Réponse de Pyroflam : Non, du tout. Et puis ça n'existe pas les poêles électriques Smile

Où a-t-on parlé de poêle????
[MoX] Attention tu as le droit qu'à une question par jour Laughing

Edit de Pyro : Oulah, c't'une longue histoire Very Happy

27-07-2004
Pas encore fait de proposition moi, aujourd'hui !
Va encore falloir que je me creuse la tête. parce que l'interrogatoir de ma zlipoule n'a toujours rien donné; elle est muette comme une zlicarpe

Bon ! alors, je pose ma question. Question l'objet est il fait en parti avec de la paille ?
[MoX] Non

histoire : La zlipoule...........affamée...........rentrée maison..............voit tout d'un coup un petit panier de paille (hum ! c'est bon la paille se dit-elle) elle se précipite alors dessus et dechiquete le panier en mille morceaux (a pu panier)
La zlitonienne.........contente...........belle journée......etc.... les bras chargés de scoubidou pour remplir son joli panier, découvre le carnage et hop ! dans les zligumes.
[MoX] Proposition....n'importe quoi....comme d'habitude......non....bien sur

Question

27-07-2004
La zlipoule a-t-elle mangé un objet qui l'a rendue malade ? (cet à dire, que c'est l'état de la zlipoule qui fait que la zlitonnienne tombe dans les zligumes, plutôt que l'état de l'objet en question)
[MoX] Non

27-07-2004
Est-ce que la zlitonienne a mangé qqchose qui était vivant (A CE MOMENT LA)?

Réponse de Pyro : Heu, non Smile Même sur Zliton, ce genre d'objet n'est pas un être vivant !

27-07-2004
Est ce que l'objet est une matière gazeuse ?

Réponse de Pyro : Non, l'objet pas matière gazeuse, mais tu sais tu mettre verbes dans tes phrases, c' plus facile à lire et je répondre mieux L'air de rien

[Edit moi] Surprisedops: dsl...

Dernière édition par Alizea le 28-07-2004; édité 1 fois

28-07-2004
Prop : La zlipoule mange des poids ou des legumes seches pour la soupe qu'elle a renverse par terre.?

Réponse de Pyro : Rien à voir, non.

Ce que la zlipoule a mange peut-il etre mange par nous ?

Réponse de Pyro : Cela peut être ingurgité par nous. Je ne dis pas qu'après avoir "mangé" cela tu n'auras pas mal au ventre...

28-07-2004
Rolling Eyes La zlitonnienne sortit de bon matin laissant entrouverte la porte le temps qu'elle prenne son courrier dans la boite. La zlipoule en profita pour se faufiler et entrer dans la zlimaison. La zlitonnienne referme la porte et s'en va sans s'apercevoir que la zlipoule est la.
La zlitonnienne était distraite ce matin là et avait oublié de nourrir la zlipoule. Et notre zlipoule était d'une goumandise effrayante alors elle se mourait de faim, la pauvre. Elle se promenait a la recherche de nourriture ... elle arriva enfin devant la poche d'aliment composé et du bec elle picora jusqu'a percer un trou qui laissa couler la nourriture. Alors elle s'empiffra s'empiffra jusqu'a ne plus pouvoir en engloutir un seul grain.
Et le sac continua a laisser couler un filet de nourriture sur la zlipoule effondrée, le ventre plein Smile . La zlitonnienne, rentra apres qq heures de shopping pour découvrir la zlipoule... ventre plein bien engraissée ( quasi assez pour être mangée mais notre zlitonnienne ne mange pas de viande Smile ) et une grosse quantité d'aliment préparé partout par terre.
Rien de bien grave mais un beau gachis vu que la zlipoule gavée avait régurgité pres de la moitié de ce qu'elle avait avalé Twisted Evil Découragée, la zlitonnienne crie nonnnnnn et tombe dans les zligumes .

Oh... Surement pas cela alors cherchons une autre voie ...
[MoX] Effectivement

Est ce que la zlipoule avait déja vu l'objet qu'elle a avalé ce jour la ? L'air de rien
[MoX] Elle l'avait déjà entre-aperçu quelques fois

28-07-2004
La Zlitonienne a-t-elle un matelas à eau que la Zlipoule aurait percé en picorant dessus ? Que de dégâts, l'appartement de la Zlitonienne se serait ainsi transformé en piscine ...
[MoX] Non

28-07-2004
est-ce que l'objet mangé par la zlipoule est en tissu?
[MoX] Non

La zlitonienne etait toute zleureuse, ce matin la, car elle savait qu'elle allait voir son zlamoureux en tete a tete ce meme soir pour diner. Elle avait fait les boutique la veille et avait trouvé une magnifique robe blache avec des motifs de zlipommes brodés dessus. Elle savait a quel point son zlichéri aimait les robes, et par dessus tout les zlipommes (de quoi lui donner envie de la croquer, quoi... Wink ).
Elle avait pris son petit dejeuner, repassé sa robe, puis l'avait accrochée à un ceintre. Elle etait ensuite partie pour le travail en révant qu'elle était déjà avec son zlichéri devant un bon dîner aux chandelles... C'est elle meme qui avait preparé le repas, et elle avait deja tout disposé sur une petite table: les chandelles, les assiettes, les couverts.. le tout sur une jolie nappe assortie a sa nouvelle robe...
Elle etait donc parti au travail sans se soucier de la zlipoule qui attendait pourtant qu'elle vienne prendre ses oeufs et lui mettre des zligumes dans sa mangeoire. Irritée, la zlipoule sortie de son zlipoulailler, et entra dans la maison. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver l'appetissante robe et la nappe assortie... Elle commença à becqueter la robe, mangeant une pomme brodée apres l'autre, et ne laissant qu'un trou ou se trouvait les pommes. Puis, la zlipoule qui avait toujours faim, meme apres les 50 pommes de la robe, (c'etait que du tissu, apres tout) ce mis à tirer sur la nappe pour becqueter aussi les zlifruits qui se trouvaient brodés dessus.
Fort heureusement, la zlitonienne arriva à ce moment, et voyant la zlipoule en train de tirer la nappe, et voyant surtout les lambeaux de sa robe qui trainaient par terre à coté de la zlipoule, elle sut qu'elle n'aurait rien à se mettre pour son zlichéri et tomba dans les zligumes... Dormir
Malheureusement pour elle, ce manque de courage de la part de la zlitonienne lui aura couté beaucoup, puisque quelques secondes plus tard, alors que la zlitonienne etait encore evanouie, la zlipoule reussi a tirer la nappe a elle, renversant tout ce qui etait dessus: les assiettes, les verres, la bouteille de vin... tout fut cassé en tombant sur le sol

Moralité: même (et surtout) quand un malheur vous arrive, il faut savoir rester fort pour en eviter un deuxieme...
[MoX] Un passage de ton histoire est trés important pour le quizz, mais je me demande quoi?
avec la chance que j'ai ca va juste etre la morale Crying or Very sad
mais merci pour l'indice, MoX

pour les autres, je suis vraiment désolé, j'ai vraiment pas fait exprès de faire avancer le zlimblick... Pardon !

28-07-2004
Moi je dirais qu'elle rentre chez elle est elle voit son zlanimal domestique (peut importe ce que s'est) et elle tombe dans les zligumes car elle s'aperçoit que son zlanimal a fait une grosse bétise (genre: déchiré le zlicanapé)... L'a du mal lui (à mon avis c'est pas sa, mais je propose quand même)
[MoX] Là encore il y a de l'idée, mais c'est encore loin d'etre ça

PS: j'ai encore du mal à parler zlitonien alors faut pas ce moquer.... Surprisedops:

28-07-2004
est ce que l'objet qui est dit en matériel naturel, pû-être fabriqué par notre Zlitonnienne elle même? (sinon cela voudrait dire que seulement quelques Zlitonniens seraient capable de le produire)
[MoX] Non

**Gertrude s'accroche au pare-choc derrière le bus du ptit bonhomme vert**
NA comme ça c'est moins fatigant pour pouvoir reprendre le bus plus tard Very Happy

dsl Pyro j'ai pas pû résister:
Pyro a écrit:

Réponse de Pyro : Au temps pour moi,

après on embète le ptit Momox alors qu'on fait pas mieux tsssss
ça ferai 20 lignes de "autant pour moi" L'air de rien
[MoX] Franchement honteux Mr. Green

28-07-2004
Après avoir entièrement lu ces 8 pages (hé oui, il m'en a fallu du temps), je suis un peu crevée et donc mes idées ne vont pas être supers mais je me lance quand même.

Question Est-ce que la zlipoule a mangé quelque chose dont la zlitonienne se sert pour s'habiller (que se soit un vêtement, un chapeau, une chaussure...enfin tout quoi) ?
[MoX] Non

Exclamation La zlitonienne part et oublie de nourrir sa zlipoule. Alors, la zlipoule, furax, débarque dans la maison de sa zlitonienne. Mais là, son portable sonne (hé oui, maintenant les zlipoules ont des portables, ça viens de sortir). Elle décroche : c'est son zlamoureux qui lui donne rendez-vous pour dinner. Alors, la zlipoule file droit dans l'armoire à vêtements de la zlitonienne et après avoir tout sortit et tout jeté sur le lit de la zlitonienne, elle voit une robe qu'elle trouve très jolie. Alors, elle essaye de la mettre en l'enfillant par la tête. Malheureusement pour elle, la zlipoule est trop grosse et elle reste coincée la tête dans la robe, sans pouvoir baisser la robe ni pouvoir l'enlever. La robe, à l'intérieur, contient des motifs de zligumes et la zlipoule, qui était affamée, pète les plombs et manga la robe pour pouvoir en sortir et aussi parce qu'elle a faim. La zlitonienne revient chez elle et quand elle voit le carnage elle tombe dans les pommes.
[CDMLPD] +1 point

[MoX] Hummm un ticket va etre nécessaire
Répondre