11-12-2004
est-ce que la zlipoule doit respecter un régime pour pondre au maximum ?(sa serait logique non)
[MoX] C'est effectivement logique, mais ça n'a aucun effet sur cette histoire
est-ce que la zlipoule doit respecter un régime pour pondre au maximum ?(sa serait logique non)
Est-ce que c'est important dans l'histoire de savoir: comment se sauve la zlipoule?
Grrrrrrrr la zlicocotte qui se régale en picorant nos zligumes. Alors j'ai du passer 1 demie heure au minimum encore a essayer de l'attraper. Enfin, quand je suis arrivé a la saisir dans mes bras; la voila ti pas qui pond un oeuf. Alors tu imagine la suite...crac l'oeuf a cassé en tombant par terre pi me voila tout arrosé de jaune d'oeuf.
Je suis parti reconduire zlicocotte au poulailler et suis allé me changer de zlivetements. Et ce matin, je pese 1 kilo de plus que le poids idéal...Je me demande bien pourquoi au fond. Apres tout ces exercices je devrais peser moins hihi
Un Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
La zlipoule a t'elle un collier qui permet a son maître de savoir ou elle est en tout temps?
Serait-elle malade?
Bonne nuit mes tits zlamis.
(faut en profiter, c comme les étoiles filantes, ça arrive 1/an)
)

Dernière édition par Ynaf le 15-12-2004; édité 1 fois
Dernière édition par Jean de la ferm le 16-12-2004; édité 1 fois
Dernière édition par satania le 16-12-2004; édité 2 fois
Dernière édition par satania le 17-12-2004; édité 2 fois
Un Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
est-ce que des
ont un rapport dans l'histoire?
et
svp...pense un peu + longtemps avant de dire tes sottises, c'est un zlimblick ici, pas le club des zliouf!!
Dernière édition par zmegenny le 18-12-2004; édité 1 fois