15-11-2004
semelia a écrit:

heu juste une tite remarque a barablix ... comment tu vas pouvoir donner les résultats des 3 jeux lundi soir si celui ci on peux participer jusqu'a mardi soir???

Après confirmation de M'sieur Barablix, c'est bien mardi 16 novembre à 22 heures et non lundi soir.

semelia a écrit:

on peux participer sous 2 comptes différents pour ce jeu ci?
ou comme a l'habitude juste 1 Smile

[MoX] Petite précision, seul le création est strictement interdit à plusieurs compte, et sur le blick c'est toléré tant qu'il n'y a pas d'abus, pour le reste cela n'a pas d'importance

Deux ? pourquoi 2 Pété de rire tu peux participer avec tous tes comptes L'air de rien

Pour le titre, j'aime bien "Les baracrêpes", donc je vote pour Plume.

15-11-2004
va voter pour le titre de gertrude : nombre total de morfales

Quoique de vrais morfales, je n'en connais que 2 : gertrude et moi-même Diable

15-11-2004
ha bon on peux participer avec plusieurs comptes?
hum je dois mal comprendre les regles du zlimblick alors Smile
-1 question par personne et par jour,
- 1 proposition par personne et par jour,
- si vous avez plusieurs comptes sur Zliton, un seul peut participer,
- et l'on ne peut répondre que par oui ou non

Wink bon alors vu on m'a dit j'ai droit vais dire 1 réponse par compte Razz
donc je dirais PapiMozart gagnerait

15-11-2004
bapton qui va gagner

15-11-2004
puce aime bien son nick Smile va donc être la gagnante

15-11-2004
satania qui va gagner Cool

15-11-2004
Je pense que le titre de "Cheena" a été retenu !

15-11-2004
cheena

15-11-2004
Je vote pour Anajo72

15-11-2004
Même si la "zlivalise RTL" de Lio me tente beaucoup ( super original comme titre ) je vais plutôt donner Celtos avec " elle sent pas bon ma zlicrèpe ??" comme gagnant ...

15-11-2004
j'ai fait mon choix...
"Combien y aura-t-il de zligourmants ?" ( cheena )

vives les zlicrepes

15-11-2004
heu ... moi je pense que c'est : "La zlivalise RTL" (lio)

si c'est pas çà c'est " BALOT "

15-11-2004
J'aime bien le titre de Sho

15-11-2004
Elle sent pas bon ma zlicrêpe ? (Celtos) Very Happy

15-11-2004
La FAQ d'Anubis est le titre qui va l'emporter, il est trop drôle Laughing

15-11-2004
satania a écrit:

poiuytre je dirais va être gagnant ...
(bien que ce serait mieux moi hihi)

Evil or Very Mad de plus j'avais dit le même titre (sous le nick clench en page 2)
avec le mot zlicrepes au lieu de crepes ( a force de lire partout des zli je sais pu quel mot a des zli ou non Razz) poiuytre t'es copieur na Wink

Je jure devant Zlitus que je n'avais pas lu toutes les propositions avant de poster la mienne (circonstance atténuante, y'en avait déjà 6 pages quand même et 2ème circonstance atténuante, je ne voulais pas les lire pour ne pas partir sur une idée déjà proposée qui m'aurait influencée), mais le fait est que ma proposition est très proche de la tienne, donc je retire ma proposition et au cas où c'est cette proposition que aurait été retenue, je m'engage à te reverser ton lot. Pardon !

15-11-2004
POur c'est celle la la mieux

6- Nombre total de morfals (Gertrude)

15-11-2004
Faut pas râler Satania-Semelia-Clench etc etc etc Very Happy D'autres ont aussi mis des propositions identiques, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont copié
Dans le feu de l'action, on ne lit pas tout correctement et les doublons arrivent Spamafote !

Bon... moi je vais copier sur Poiuytre en proposant Anubis Mr. Green

16-11-2004
meuh non je ralais pas Wink faut apprendre a différencier les taquineries
je me chicanerai pas pour des crepes virtuelles qd meme ...
Slurp si au moins étaient des vraies ...
Poiuytre, je te taquinais tu sais ... L'air de rien je t'enleve rien de ta proposition c'est la tienne...faut pas tjs me prendre au sérieux je suis un peu Twisted Evil
allons y pour gertrude comme gagnante tiens

16-11-2004
J'imagine que celle-là: Combien de zlifous feraient n'importe quoi pour des zlicrêpes ? (vaelis) devrait pas avoir trop de difficultés à se faire accepter .... comme deuxième titre !!! Le premier, je pense que c'est la FAQ (Foire Aux Qrèpes) d'Anubis ... Même si "nombre total de morfals" est pas mal du tout ... la FAQ (Foire Aux Qrèpes) d'Anubis l'importe facilement, je pense ...
Répondre