25-11-2004
La phrase que tu as (je crois) choisi est : Le bonheur n'a pas de prix? Zliton est gratuit !
25-11-2004
Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes"
bien sûr , j'vois pas comment il pourrait en être autrement, comment survivre sans zlicrêpeuhhhhhhs et sans chocolat, tortionnaire qui me confisque mon choco
pourquoi Attention Zlioufs ??? on n'a jamais mordu personne, enfin jamais sans le faire exprès
bien sûr , j'vois pas comment il pourrait en être autrement, comment survivre sans zlicrêpeuhhhhhhs et sans chocolat, tortionnaire qui me confisque mon choco
pourquoi Attention Zlioufs ??? on n'a jamais mordu personne, enfin jamais sans le faire exprès
25-11-2004
Ce message clôture les baracrêpes deuxièmes du nom
Au jeu des participants, les quatre gagnants recevront chacun 71 crêpes ! De quoi faire des indigestions pendant des semaines... Il s'agit de :
[table][10]
[;][/table]
Au jeu des phrases, personne n'a deviné la phrase que j'avais choisi. Et il y a manifestement un plébiscite pour une phrase.
Alizea est l'auteur de la phrase que vous avez choisi : Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte
dany7496 est l'auteur de la phrase que j'avais choisi : Vite vite !! Bébé pleure
Ces deux comptes totalisant chacun 98.76 points pour leur zlitonien, chacun d'eux repart avec 987,6
Merci d'avoir participé si nombreux, merci pour tout ces avatars colorés et à la prochaine
Au jeu des participants, les quatre gagnants recevront chacun 71 crêpes ! De quoi faire des indigestions pendant des semaines... Il s'agit de :
[table][10]
ArwenUndomiel, buk de lait, lio et vaelis
[;][/table]
Au jeu des phrases, personne n'a deviné la phrase que j'avais choisi. Et il y a manifestement un plébiscite pour une phrase.
Alizea est l'auteur de la phrase que vous avez choisi : Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte
dany7496 est l'auteur de la phrase que j'avais choisi : Vite vite !! Bébé pleure
Ces deux comptes totalisant chacun 98.76 points pour leur zlitonien, chacun d'eux repart avec 987,6
Merci d'avoir participé si nombreux, merci pour tout ces avatars colorés et à la prochaine
25-11-2004
Tu m'apprend de nouveaux mots barablix. Jamais vu ce mot la moi plébiscite
soit c'est un mot qu'on utilise pas au québec ou alors je doit me recultiver culturellement dans la langue francaise hihi
soit c'est un mot qu'on utilise pas au québec ou alors je doit me recultiver culturellement dans la langue francaise hihi
25-11-2004
Une précision de dernière minute
Les douze auteurs des phrases soumises à votre vote étaient : Alizea, AlizeAnne, buk de lait, Cho Chang, coeur, dany7496, Katan, Marpheus, puce, satania, semelia et shoo be doo.
Alizea souhaite, comme la fois précédente, redistribuer ses gains entre les auteurs des phrases sélectionnées. Soit 10 comptes (puisqu'elle a deux comptes dans la liste) qui ont reçu, en arrondissant, 100 chacun.
Les douze auteurs des phrases soumises à votre vote étaient : Alizea, AlizeAnne, buk de lait, Cho Chang, coeur, dany7496, Katan, Marpheus, puce, satania, semelia et shoo be doo.
Alizea souhaite, comme la fois précédente, redistribuer ses gains entre les auteurs des phrases sélectionnées. Soit 10 comptes (puisqu'elle a deux comptes dans la liste) qui ont reçu, en arrondissant, 100 chacun.
26-11-2004
Un gros merci a Alizea de la part de satania et semelia.
Je me demande bien comment on pourrait lui rendre la pareil un jour.
Va falloir inventer un post celui qui émet les plus beaux remerciements
Bon, je vous souhaite bonne soirée sur ce alors bye bye xx
Je me demande bien comment on pourrait lui rendre la pareil un jour.
Va falloir inventer un post celui qui émet les plus beaux remerciements
Bon, je vous souhaite bonne soirée sur ce alors bye bye xx
26-11-2004
C'était quoi la phrase que tu avais choisi, Barablix?
Non!Je suis pas trop curieuse!...Je m'intéresse! Vive l'altruisme!!
Non!Je suis pas trop curieuse!...Je m'intéresse! Vive l'altruisme!!
26-11-2004
Si je ne me trompe pas, Barablix l'a notée 4 posts plus haut.
28-11-2004
Merci Alizea!!!
T'es troop sympa!!!!
100 !!!
Cool
Merci bara aussi pour ce superbe jeu!!!
La phrase que bara a choisit est: "Vite vite !! Bébé pleure" de dany7496
T'es troop sympa!!!!
100 !!!
Cool
Merci bara aussi pour ce superbe jeu!!!
La phrase que bara a choisit est: "Vite vite !! Bébé pleure" de dany7496