Choisissez votre phrase préférée

Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte 30%
Entrez, c'est ouvert 3%
Totof nof fait le best of,vive zliton et zlitus 3%
Viens sur Zliton, tu s'ra plus con 9%
Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes" 13%
Vite vite !! Bébé pleure 5%
Attention , zlioufs !! 4%
Des zlamis, des zlitons, une zlifemme, trois raisons d'entrer ici 8%
Le bonheur n'a pas de prix? Zliton est gratuit ! 14%
Entrez ! Les phrases rigolotes sont à l'intérieur 3%
Vous inscrire, c'est m'adopter. Zliton.com!! 5%
Bienvenue sur la planète Zliton 3%
Rating

Results
Total des votes : 116

Les baracrêpes II

19-11-2004
Faut pas laisser refroidir trop longtemps une idée qui a bien marché Smile

Le principe est le même : trois parties. Si vous ne connaissez pas : https://zliton.com/viewtopic.php?t=5690.

Pour la première partie, presque pas de changement : il faut toujours prédire le nombre de participants. Tous les comptes sont les bienvenus, vous participez autant de fois que vous le voulez et je ne retiens chaque jour que votre dernière réponse. Le calcul des gains est identique. Il y a un changement quand même : vous ne connaissez pas l'heure exacte de clôture du jeu Twisted Evil

Pour la seconde, il s'agit de trouver une phrase. Vous avez peut-être remarqué qu'avant de vous connecter, le site affiche un texte défilant qui se résume le plus souvent à "Hello" ou "Zliton.com". La phrase gagnante remplacera le texte défilant d'avant connexion pendant un mois Cool et son auteur gagnera (en :zlitonSmile 10 fois le total des points de son zlitonien.

Ces deux premières parties sont ouvertes au jeu à compter de maintenant et jusqu'à lundi soir (heure inconnue). Puis, la troisième partie commencera, peut-être avec quelques adaptations ... (vous verrez bien :mrgreenSmile



Dernière édition par barablix le 23-11-2004; édité 1 fois

19-11-2004
80 participants

Bienvenue sur la planète Zliton

19-11-2004
85 participant

19-11-2004
132 participants

"Zliton un jours, Zliton toujours"

19-11-2004
89 participants
Welcome on zliton.com

19-11-2004
84 joueurs

Zlitoniens, Home Sweet Home

19-11-2004
Sachant que la dernière édition a vu 75 pseudos différents participer, mais que la précédente édition a commencé plus tôt dans la semaine, mais à terminé dimanche soir au lieu de lundi soir, mais qu'il s'agissait d'un week end prolongé puisque le jeudi était férié et que beaucoup ont fait le pont, mais que d'un autre côté, nous ne savons pas exactement quand va terminer le jeu, mais aussi que le temps est plus frais que la semaine dernière et que donc les gens vont passer plus de temps derrière le pc que dehors à aller balader mais comme les achats de Noël arrivent à grand pas, si les membres ne vont pas balader ils vont quand même aller faire le boutiques, tous ça pour dire que je n'en ai pas la moindre idée pour le moment. Disons au hasard 75.

Veuillez vous identifier SVP

19-11-2004
Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte

86 participants

19-11-2004
Arrow 79

Arrow Plus on est de zlifous, plus on rit

19-11-2004
68 Slurp

19-11-2004
84 participants
Hummm Rolling Eyes ... Bienvenue sur zliton, vous êtes les bienvenue!

19-11-2004
Oups!
Disons 91 participant ( pas 84 ok )
La phrase je crois quelle est libre ... Sinon dites le moi je ne suis pas très attentive Surprisedops:

19-11-2004
71

19-11-2004
102 participants! Wink

C'est la première fois que vous vous connecter sur Zliton aujourd'hui Very Happy Bienvenue!

19-11-2004
je dirais....79 participants Wink

19-11-2004
80 participants :

Les zlitoniens vous acceuillent avec grand plaisir

19-11-2004
90

"Bienvenue nous sommes heureux de vous compter parmi nous". L'a du mal lui

19-11-2004
89 participants
"Première connexion sur Zliton? Certainement pas la dernière!"

19-11-2004
étant donné l'ampleur des prix, la popularité de barablix et le temps alloué,,,,,,,,,,

participants : 107

phrase : Lundi soir, un homme s'est rendu compte qu'il était devenu vert. Il a avoué qu'il passait sa journée sur Zliton.com ...

phrase : Gageons que vous ne pourrez plus vous arrêter!?



Dernière édition par zmegenny le 20-11-2004; édité 1 fois

20-11-2004
58 participants

Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes"
Répondre