04-01-2005
l'univers c'est notre espace notre univers. notre petite bulle

04-01-2005
moi je continue à dire que pyro il connait la réponse et qu'il fait ça rien que pour nous embêter (ou alors pour voir à quel point on peut-être zliouf ?! ) na! Na !
maîtreeeeeessssssseeeeee!!!! Pyro y fait rien que nous embêter!!!! Diable
aïe nan pas taper Pardon !

Qu'est ce que l'univers ?

04-01-2005
L'univers c'est de l'énergie pure qui provient du plus profond et de l'immensité du ciel.
Au centre ces énergie se rencontrent et forme le monde entier, l'ensemble de ce qui existe.

Wow c'est songé, n'est ce pas Pété de rire

04-01-2005
Mais c'est que ça s'agite encore dans ce repaire de Zlioufs !
Patientez jusqu'à ce que je me lise tout ce que vous avez écrit, que j'essaie de le comprendre, et que je décerne les prix...
Vous perdez rien pour attendre, nyark Slurp

04-01-2005
C'est pas encore terminé?? Chouette! Very Happy

Alors vu que j'ai pas d'inspiration soudaine je vais faire ce qui me passe par la tête!!

L'univers, c'est quoi au juste? Compliqué, non?
Quoique je me souviens, hier matin (c'est à dire il y a très très très longtemps) notre prof de maths (un peu philosophe timbré sur les bords d'ailleurs), nous a fait réfléchir sur une phrase (il devait en avoir marre des maths comme nous) "le livre de la nature est écrit dans le language des mathématiques" . Bon, comme on est sur un zliquizz en univers, on va transformer un peu et dire "le livre de l'univers est écrit dans le language.. (zlitonien? bon non) des mathématiques". L'univers est donc alors entièrement mathématifié! (dsl pour les pas matheux). Alors c'est pas ça l'univers? Un espace qui est déja calculé et dont on a plus rien a découvrir? ptet bien Very Happy

si vous vous attendiez à une réponse philosophique faut pas m'en vouloir jsuis qu'en quatrième

04-01-2005
Pyroflam a écrit:

Mais c'est que ça s'agite encore dans ce repaire de Zlioufs !
Patientez jusqu'à ce que je me lise tout ce que vous avez écrit, que j'essaie de le comprendre, et que je décerne les prix...
Vous perdez rien pour attendre, nyark Slurp

J'y crois pas, il nous a oublié Shocked . On se casse la tete pour trouver des truc et il nous a oublié.
Il manque plus qu'il dise qu'il a la flemme de lire, et on arrete.
LOL Laughing .
Nan, ca serait pas marrant. ^^

Univers: associattion pour la vie

05-01-2005
Cho Chang a écrit:

Il manque plus qu'il dise qu'il a la flemme de lire, et on arrête
LOL Laughing

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cho ne le tente surtout pas en disant ça L'air de rien

Bon alors tentative d'explication de l'univers le matin tôt, à jeun, sans zlicachet dans le bidon, ça va pas être facile
L'univers, l'univers, l'univers hummmmm quoi que c'est-i que ça peut bien être Mmmghhh
Zleurêka j'ai trouvé ......... c'est un mot existant dans le dictionnaire (j'ai pas vérifié mais j'en suis quasi-sûre sisi) et dont il existe donc une définition (que je ne vous donnerai pas puisque j'ai la flemme de sortir le dico Na ! ), ce mot représente donc tout ce qui est dit dans la sus-nommée définition (nan nan je ne vous la donnerai toujours pas namého hein bon)

Puisque c'est ainsi je m'en vais rejoindre la porte, elle a peur de s'ennuyer toute seule L'a du mal lui
Trutrude s'éloigne du sujet en approchant de la porte
Bonjour madame'selle la porte comment que vous allez-t-il bien ou pas ???

05-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de grande cafetiere qui se remplie plus vite qu'elle ne se vide et donc qui grossit et donc un jour elle sera tellement grosse qu'elle va explosée.

05-01-2005
hum, hum... (sur le ton de la marseillaise !)

Ã?Ã?Ã?Ã? zlarmes zlitonien !!!!!!!!!!
Envoyeeeeeeeeeeez les cacheeeeets !!!!!!!
Les zlifoooooouuuus, les zlifooooouuuus
débarqueeeent, pour assomer Pyyyyroooooo !!!

alors, l'est pas belle, ma chanson, hein ? hein ? euh, jretourne au club...

en attendant :

l'univers : mot fort compliqué portant atteinte à l'amour propre de Pyroflam, la plus grande zlipoule folle de tout Liton. Ayant été défini comme uni vert, citation du ductionnaire, cafetière, ventre, mot à 7 lettres, et j'en pense des meilleures, ce mot( comme le dît si bien trutude) s'est avéré avoir un multi-sens aussi infini quand on est chez les zlifous que... l'univers !!
Sans modération (lol), ce mot est déballés, décortiqué, écorcher par les zlitoniens qui ont le malheur (que dis-je, le bonheur, l'honneur) de tomber sur la grande question sentimentale de de pyro.
Alors, quelle définition est la bonne? Je vous le dis, plutot une fois qu'une demi :
TOUTES !!!!!!!!!!!!!
Il est en effet apparu que TOUTES les explications on été justifiées...
Mais attention, je n'ai pas dit la MEILLEURE !!! Celle-ci reste un grand et nouveau mystère à résoudre pour tous !

Voici donc ma définition du mot univers, dans la définition du mot univers...

05-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de gros machouin verdatre a pois violet qui danse et qui saute et donc sa melange tout ce qu'il ya dedans et quand tout est bien mélangée ca donne Zliton.

05-01-2005
Nyark nyark, ils sont en train de péter les plombs Twisted Evil

*Pyro s'éloigne avec un vil rire sadique...

05-01-2005
l'univers c'est l'espace béant entre les deux troues qui servent d'oreilles a pyro...^^
je sais pas si ça a étais déjà dit,je me suis pas tapés toutes les pages!! Very Happy

05-01-2005
L'univers

C'est une couleur verte unie... (uni-vert).

Ou bien c'est l'espace infini contenu dans un ensemble de dimension qui va finir par se refroidir (une tasse de café se refroidit d'elle même, jamais l'inverse, l'univers aussi) et disparaître tout en sachant qu'il ne cesse jamais de croître (je sais, ça à l'air tordu, et ça l'est Very Happy).

L'univers, c'est aussi un mot qui peux nous faire gagner des trucs sur https://zliton.com/ si on trouve une définition foireuse.

06-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de grand zlitonien qui court après sa zlipoule toute la journée et le soir il avale 3 bluck de lait et toc il grossit et quand il aurat trop grossit (ca arrivera bien un jour), il va vomir tout ce qu'il a mangée depuis toujours et va redevenir un tout petit riquiqui zlitonien de rien du tout. C'est triste hein!

06-01-2005
Bon bien l'univers c'est un ensemble de planetes, c'est le systeme zlitonnien ...
Et Zliton en est la partie la plus importante Smile

06-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de grand mossieur qui s'appelle Zlitus et qui pour s'amuser a modelé le zlitonien et la zlivache et la zlipoule et le zliéquecétéras dans son ventre et que comme faire joujou avec son estomac c'est marrant 5 minutes, il va arreter quand il en aura marre.

07-01-2005
Oyo
L'univers, c'est comme l'espace mais en vers, à moin que ce ne soit en vert ? Mmmghhh
Décidement je raconte n'importe quoi aujourd'hui... Tss tss

07-01-2005
Pyro a écrit:

Donc je disais "Attention !", clôture de ce zli-quizz lundi 3 janvier à midi, et résultats dans la semaine, le temps que le jury délibère (jury composé de la Zlipoule folle et de Pyro, et bien sûr de moi-même).

Il me semble que c'est fini, non ??? Le 3 janvier, c'était la fin des vacances .... Donc si c'est pas encore fini ... Ca veut dire qu'on est toujours en vacances ??? (*lueur d'espoir .. Peut-être n'était-ce qu'un cauchemar ??*)

Bon, OK, Ok ... Je m'en vais !!!

(univers : les zligumes, qui sont unis verts ... ou unis vers, mais là, on les mange plus, quand ils sont comme ça !!)

??????

07-01-2005
l'univers ? bah c'est peu être l'espace

07-01-2005
l'univers c'est la planète et toutou et tout mais en même temps chacun à son univers en lui et ... En fait l'univers c'est beaucoup de choses... :???: Mmmghhh
Répondre