13-06-2006
Et bien moi mon fidèle prêtre mort-vivant, Parkus, sur Les sentinelles, membre de la guilde au nom fumant "La légion de sang", continue son petit bonhomme de chemin. Il va bientôt passer 52, surtout en quêtant, mais va se lancer dans les instances (notament celles qu'il a mise de côté, Uldaman, Maraudon, et j'en passe...).
Et contrairement à Cheena, m'a pas fallu un an pour passer 52 Mr. Green (Enfin, six mois quand même... Mais je joue BEAUCOUP moins qu'elle !! Au mieux une dizaine d'heure par semaine, et pendant tout un mois j'n'ai pas joué !)

Bref... A-t-on des nouveaux membres dans le club des Zlitoniens WoWeurs ?
La liste n'est plus très à jour, je sais... C'est qu'on en a perdu du monde en route ! Alors je vais faire l'appel ! Tous ceux qui jouent encore, présentez vos personnages ! (Nom, race, classe, level, serveur.)

09-07-2006
Bon je vais me faire lyncher par certains (mais non je ne vous abandonne pas lâchement moi) alors je vais présenter mes quelques persos. Je suis pas là depuis très longtemps (3 semaines) et je suis pas sure de rester, mais bon, on sait jamais hein.

Urwendi (oué, me suis pas foulée pour le nom) sur Les Sentinelles (elfe druide niveau 23)
Sabriel sur Vol'jin (elfe chasseur niveau 8 )
darkfreya sur La Confrérie du Thorium (humaine demoniste niveau 8 )
et la petite dernière, Morwendi sur Kirin Tor (ou y avait pas un chat je dois dire alors que c'est sensé être complet) (morte vivante guerrière niveau 10)

20-07-2006
Juste pour dire (comme Urwendi, Pyro et d'autres l'ont prouvés avant moi) : WOW et ZLITON ne sont pas imcompatibles !
Bon sinon, où en sont vos persos ?
Moi mon Nain Prêtre est maintenant level 33 et je navigue enter les paluns et Gnomeregan.

Urwendi : pourquoi avoir créé toute une panoplie de persos en si peu de temps ?
Tu joues avec tous ?

20-07-2006
je les ai créé quand y avait des problèmes sur les serveurs au début du mois, et puis j'aime connaître les différences entre races, classes et serveurs, mais il est vrai qu'au final y a que 2 qui avancent. Et puis j'en ai pas créé 50 non plus, 4 c'est pas énorme.

En tout cas, ma druidesse est lvl 27 (28 ce soir si j'ai pas trop la flemme)

20-07-2006
Après en avoir délaissé quelques uns de mes persos, ma chasseuse trollette de medhiv vient d'atteindre fièrement le niveau 30 Cool

21-07-2006
Qui est de la Horde sur Les sentinelles ??

21-07-2006
Urwendi a écrit:

des problèmes sur les serveurs au début du mois

Tu es sur quel serveur ?
J'ai voulu regardé la liste de Pyro pour voir sur quel(s) serveur(s) tu étais avant que je ne me rende compte qu'il n'y avait pas touché depuis le 20 Février (anniversaire de ma grand-mère...).
Donc Pyro peux-tu mettre la liste à jour stp ? (non je ne suis ni de la Horde, ni aux sentinelles).

21-07-2006
Dans son message il me semblait y avoir lu les serveurs L'air de rien

Oui Pyro, j'ai toujours 2 hordeux sur les sentinelles, un jour j'irais les faire bosser un peu Very Happy

30-07-2006
n ai toujours mon armée de nains sur Kirin ....

Barthux nain paladin 59 l ancien a barbe griseSmile
Grimbur nain chasseur 14 son cousin
Grumdel naine guerriere 10 la soeur du cousin et donc cousine de barthux
et quelques autres qui sont la pour porter les bagages ^^ parceque j amasse les objets j arrive pas a les vendreSmile

30-07-2006
Beuh... J'ai honte, mais c'est vrai et c'était trop tentant : Je me suis mise à WoW (avant hier). De vot' faute !
Huna (Ils ont pas voulu Huna Nonnime, ces traîtres :'$ ), Elfe de Nuit Druide lvl 9, sur le serveur "Culte de la Rive Noare", je crois. Je crois, pasque je me balade un peu partout, du genre 90 personnage différent... Comprends pas...

30-09-2006
http://youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk

Cette video montre les risques des jeux videos !

Chers joueurs, si vos proches ressemblent à ce que vous verrez, alors emmenez-les chez un Psy !!! Neutral

01-10-2006
J'adore comme les médias arrivent toujours à généraliser quand même...
Faut dire qu'ils sentent la concurrence les jeunes préfèrent jouer que de regarder la Star Ac' et c'est mauvais pour leur audimat.
Jeunes joueurs, sauvez l'avenir de la StarAc', arrêtez les jeux et regardez les niaiseries abrutissantes télévisuelles.
Very Happy

01-10-2006
Ah oui, j'avais vu cette vidéo de TF1.
Ils nous avait déjà fait le coup avec Counterstrike à une époque, dans un reportage où le jeune "héros" avait avoué plus tard que tout était faux, qu'ils avait joué un rôle, que c'était scénarisé (oui, je dis la même chose de manière différente mais je n'ai pas trouvé le mot que je cherchais...).
Bref, ne croyez pas tout ce que les média vous racontent (surtout la télé). N'oubliez pas que WoW appartient à Vivendi qui possède Canal+ qui est un gros concurent de TF1, d'où ces vaines tentatives de discréditer le jeu...

02-10-2006
je tiens a apporter aussi un témoignage sur* le jeu de billes*qui peut avoir de tres graves conséquence aussi ....

quand j étais petit (oui ca date oki^^) je jouais au biles avec ma cousine (qui gagnait tout le temps ) un jour j ai gagné une partie et comme l exige la règle j ai voulut prendre la bille gagnée ....
Cette nouille de cousine m en a pas laissé le temps pour que je n ai pas SA bille elle s est empressée de l avaler><

A suivi un affreux moment ou elle a faillit s étouffer avec puis le passage chez le médecin etc......

Attention les billes c est dangereux!!!

pour ma part je ne pense pas que les jeux vidéos en eux même soient un danger . mais plutôt un ingrédient qui mélangé a d autre amène ce danger .....

ou alors les livres sont un danger les informations sont un danger ..... c est un vaste sujet sur lequel on peut debatr des semainesSmile chacun est libre de sa pensée mais tout le monde na pas la même "capacitée "(si on peut dire) face au même dificulté.....

03-10-2006
En attendant même wow lui-même reconnaît le danger puisque dans les astuces au début pendant le chargement, il y a "tout est à consommer avec modération, même Word Of Warcraft" (ou une phrase dans le genre).

03-10-2006
SIRIUS a écrit:

"tout est à consommer avec modération, même Word Of Warcraft" .

tu veux dire qu'il faut pas manger la boite ? quelle idee ?
c'est plein de colorant pas naturels du tout, en plus c'est pas tres digeste.
c'est l'hosto assure!

04-10-2006
Ce que je veux dire c'est que c'est rarement marqué sur la boîte elle-même "ne pas manger toute la boîte"...

04-10-2006
si à manger avec modération comme certaines denrées Very Happy

[Ur'] non mais oh, z'avez pas fini de flooder les jeunes ? :p

04-10-2006
Hello WoWers... Eh beh ça fait un bail que j'ai pas posté.
Tssss ils sont nuls dans la vidéos, ils disent que c'est les elfes de la nuit qui deviennent invisibles >.<...
Ben moi j'ai une tite palouf humaine niveau 37 je crois (ça fait lgtps que je n'ai pas joué). Ca fait lgtps que je l'ai commencé (en mm temps que SIRIUS).
Elle s'appelle Amély (ouais ok Amélie, Amelie et Amely étaient prix >.<.......) et je ss sur le serveur Eitrigg.
Et dernièrement j'ai créé une naine : Elleni. Elle est chasseuse avec son fidèle Ours (P'tit Louis).
Je trouvais qu'il n'y avait pas bcp de naine alors je voulais rééquilibrer.
Heureusement que je l'ai désinstallé de l'ordi... Bah ouais j'aimerais bien avoir mon bac.. Lol !
Par contre faut avouer, deux ptites h de wow ça remplace facilement une demi heure de boulot...
Ouais dans le bandeau du début ils disent aussi :"Rejoignez vos amis au Royaume d'Azeroth, mais n'oubliez pas de les voir aussi à l'extérieur du royaume" ^^
Bon je vais me pieuter parce que demain je finis à 15h30 quand mm, olala !

Excusez-moi, pause flood : BRAVO SIRIUS POUR TA LICENCE ! Wink

05-10-2006
Pink22 a écrit:

"Rejoignez vos amis au Royaume d'Azeroth, mais n'oubliez pas de les voir aussi à l'extérieur du royaume" ^^

Tiens je la connaissais pas cette phrase
Encore une preuve que Blizzard lui-même admet "le danger de la no-life attitude" du jeu ^^, ça ne vient donc pas que de TF1 !
Pink22 a écrit:

pause flood : BRAVO SIRIUS POUR TA LICENCE ! Wink

flood : mercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre