13-06-2006
Et bien moi mon fidèle prêtre mort-vivant, Parkus, sur Les sentinelles, membre de la guilde au nom fumant "La légion de sang", continue son petit bonhomme de chemin. Il va bientôt passer 52, surtout en quêtant, mais va se lancer dans les instances (notament celles qu'il a mise de côté, Uldaman, Maraudon, et j'en passe...).
Et contrairement à Cheena, m'a pas fallu un an pour passer 52 (Enfin, six mois quand même... Mais je joue BEAUCOUP moins qu'elle !! Au mieux une dizaine d'heure par semaine, et pendant tout un mois j'n'ai pas joué !)
Bref... A-t-on des nouveaux membres dans le club des Zlitoniens WoWeurs ?
La liste n'est plus très à jour, je sais... C'est qu'on en a perdu du monde en route ! Alors je vais faire l'appel ! Tous ceux qui jouent encore, présentez vos personnages ! (Nom, race, classe, level, serveur.)
Et contrairement à Cheena, m'a pas fallu un an pour passer 52 (Enfin, six mois quand même... Mais je joue BEAUCOUP moins qu'elle !! Au mieux une dizaine d'heure par semaine, et pendant tout un mois j'n'ai pas joué !)
Bref... A-t-on des nouveaux membres dans le club des Zlitoniens WoWeurs ?
La liste n'est plus très à jour, je sais... C'est qu'on en a perdu du monde en route ! Alors je vais faire l'appel ! Tous ceux qui jouent encore, présentez vos personnages ! (Nom, race, classe, level, serveur.)