08-08-2006
Dormir La définition du zlimblick tient elle en cinq mots, articles compris ?

[Pyro] Oulah, non, ce serait trop simple Mr. Green

09-08-2006
Le zimblick serait il les messages déroulants en haut de chaque page?

[Pyro] Ce n'est pas la bonne réponse...

09-08-2006
serait-ce la liste des derniers messages sur les forums en page d'accueil ?

[Pyro] Du tout !

09-08-2006
Le Zlimblick a-t-il rapport avec la liste des connectés ? Mmmghhh

[Pyro] Non non...

09-08-2006
Est-ce que le Zlimbik serait la météo?

[Pyro] Non ! (J'ai pris la première question seulement.)

Est-ce que le Zlimbik serait les news?

Est-ce que le Zlimbik serait le Zliquizz?

Est ce que le Zlimbik serait la liste des partenaires?

Est-ce que le Zlimbik serait les Zliconcours?

Est-ce que le Zlimbik serait les diférentes langues que l'on peux choisir?

Bon je pense que ca devrait aller la... non? ^^ Very Happy

[Gillout] C'est une question par jour ^^ (et seulement le mercredi et samedi) Smile et ... c'est ZlimbLick Wink

09-08-2006
OK alors répond a celle que tu veux ^^

Au passage on est mercredi ! Twisted Evil

[Pyro] Le pauvre Gillout ne sait plus quel jour on est... Aaaahhh, les vacances ! (Ou la retraite ! Tout dépend de l'âge Slurp )

10-08-2006
T'as la tête dure ! plus trop d'idées !!! le zlimblick est le début de message qui s'inscrit lettre après lettre sous les menus

Petit rappel en passant : Le zlimblick pro tel que définit par MoX contient plusieurs parties, et il faut toutes les donner pour avoir la bonne réponse...

12-08-2006
alors je dirais que c'est l'entête de la page d'acceuil qui comprend :

Les zlinews
le zlilogo
les zlinuages qui passent (avec la zlimouche)
les forums
les menus de son zlitonien
la date
le nombre de zliton dans sa cagnotte
le zliqizz
le zlimag

en bel entête Very Happy

L'ancien

12-08-2006
Krisanto a écrit:

T'as la tête dure ! plus trop d'idées !!! le zlimblick est le début de message qui s'inscrit lettre après lettre sous les menus

Petit rappel en passant : Le zlimblick pro tel que définit par MoX contient plusieurs parties, et il faut toutes les donner pour avoir la bonne réponse...

Rappel ?? Perplexe Moi pas me souvenir avoir lu ça.... Very Happy
Bref je vais affiner ma réponse : le Zlimblick est le texte qui s'affiche lettre après lettre lorsque l'on débarque sur une page ; texte qui est composé d'un debut de message posté dans le forum, précédé du lien vers la page de son auteur (sous la forme du nom de l'auteur en gras) et suivi du lien vers le sujet dans lequel il a été posté (sous la forme du nom de ce sujet souligné) Quoi quoi ?

17-08-2006
Ce n'est toujours pas la bonne réponse... Oui je sais, c'est très vicieux tout cela, mais c'est le Zlimblick pro Smile

17-08-2006
Est ce que " texte qui s'affiche lettre après lettre lorsque l'on débarque sur une page ; texte qui est composé d'un debut de message posté dans le forum, précédé du lien vers la page de son auteur (sous la forme du nom de l'auteur en gras) et suivi du lien vers le sujet dans lequel il a été posté (sous la forme du nom de ce sujet souligné)" est une partie de la réponse attendue ?

[Pyro] Non Twisted Evil

18-08-2006
Le zlimblick est-il un ensemble ?

[Pyro] Non !

Je propose : le zlimblick est l'ensemble de renseignements ayant trait au dernier message posté, c'est à dire le lien vers le sujet où a été posté ledit message (sous le forme du nom du sujet), le nombre de réponses, l'auteur du sujet, l'auteur du dernier message et le temps passé depuis ce post. Rolling Eyes Mmmghhh

[Pyro] Donc non...

23-08-2006
Mercredi... je remonte le sujet avec une pôv question... : Le zlimblick est-il un raccourci ? Very Happy

[Pyro] Non Slurp

26-08-2006
Krisanto ne sait plus trop quoi inventer comme question alors comme on est samedi elle compte sur vous Z'allez écouter !
Le zlimblick se voit-il en haut de page ?

[Pyro] Oui...

26-08-2006
Le pseudo ?

[Pyro] Non.

[ je sais pas si ça à déja été dit, flemme de relire Mr. Green

29-08-2006
Peut-on dire que le zlimblick est aléatoire ? Cool

[Pyro] On peut le dire dans un certain sens.

30-08-2006
Le zlimblick a-t-il une place fixe quelle que soit la page sur laquelle on est ?

Je vais dire que le zlimblick est le texte sous les menus, texte qui est un début de message récent ou une citation, qui s'affiche de manière aléatoire en haut de la page que l'on appelle et qui est différent d'une page à l'autre L'a du mal lui

[Pyro] C'est tout à fait cela Smile Enfin ! C'est que ça a été long à trouver !

30-08-2006
est-ce que le truc machin chose est directement lie aux demandes d'amitie ?
je vais dire le message qui defile sous le menu en gras quand on a une demande d'amitie !

30-08-2006
est-ce la bannière publicitaire en haut à droite pour le zlimag avec aperçu des news ? Mauvaise idée !

31-08-2006
Je précise Idea le zlimblick est le texte sous les menus, texte qui est un début d'un des derniers messages dont les sujets sont affichés en page d'accueil,.ou une citation, qui s'affiche de manière aléatoire en haut de la page que l'on appelle et qui est différent d'une page à l'autre
Répondre