21-02-2006
tommy9 a écrit:

Celle qui a répondu a le plus beau mec elle dit que elle n'a pas compris mais elle a répondu donc elle devrais se taire par-ce que je suis entièrement d'accord avec le plus beau mec et je suis persuader que petite 9 et julien 7 y sont donc je voudrai que pyro ou niamor m'explique en privé par-ce que celle qu'à répondu se mêle des affaires des autres.

je suis vraiment mécontent de se site et je ne ferais pas de la pub pour votre site voila.
(j'espère que je vais pas être viré du site.)

la sur ce point je suis entièrement d'accord avec lune
non mais Broie du noir !
je pense que tu sois le seule à ne pas aimait se site!

21-02-2006
Je pense que tommy9 vas bientôt se calmé , car je crois que sinon il vas devenir azertuiazert .

21-02-2006
je suis d'accord pour les résons suivante:
il FLOOD.
il a pleins de compte qui ne s'occupe même pas.

j'espère que ça lui servira de leçon Grrr car je n'aime pas ça!

21-02-2006
Bon revenons au sujet . C'est bizzars , mais je ne trouve même pas de fautes d'orthographes chez vous , et sa m'énerve car c'est moi la plus nul en orthographe sur zliton . Crying or Very sad

21-02-2006
Catrine a écrit:

Ha bah cela j'espère, mais je crois bien que ça ne va pas arriver avant un bon bout de temps.

marine49803 a écrit:

Je pense qu'elle voulait dire hum.

marine49803 a écrit:

là, sur ce point je suis entièrement d'accord avec Lune !
Non mais !
Je pense que tu es le seul à ne pas aimer ce site.

Catrine a écrit:

Je pense que tommy9 va bientôt se calmer, car je crois que sinon il va devenir azertuiazert.

marine49803 a écrit:

je suis d'accord pour les raisons suivantes :
- Il FLOOD.
- Il a plein de comptes dont il ne s'occupe même pas.

Catrine a écrit:

C'est bizarre, mais je ne trouve même pas de fautes d'orthographe chez vous, et ça m'énerve car c'est moi la plus nulle en orthographe sur zliton.

Oh ! Non, Catrine ! Il y a bien pire que toi en orthographe sur zliton ! Et, au moins, toi, tu tentes de faire des progrès en venant ici. Tout le monde fait des fautes d'orthographe. C'est humain. Moi j'ai fait une énorme faute comme dit Pyro. ^^

22-02-2006
Merci beaucoup . Ho la la la , j'ai même pas vus ces fautes d'orthographes . ( j'aurais pus enfin corrigé quelqu'un )

22-02-2006
Catrine a écrit:

Merci beaucoup . Ho la la la , j'ai même pas vus ces fautes d'orthographes . ( j'aurais pus enfin corrigé quelqu'un )

Il y a des règles très simples. Au bout d'un certains temps, elles deviennent des automatismes. Par exemple :

Pour les mots "vus" et "pus", conjugués avec l'auxiliaire avoir : Pose toi toujours la question : j'ai pas vu quoi ? Les fautes.... Le complément d'objet direct est placé après, donc je n'accorde pas. Idem pour "pus" : j'aurais pu corriger quoi (ou qui) ? Quelqu'un...
"Vu" et "pu" n'ont rien à la fin.

Par contre, si ta phrase avait été : "je ne les ai pas vues" : le complément d'object direct est placé avant ("les" remplace "fautes" Arrow féminin pluriel) donc j'accorde : vues ("e" pour le féminin et "s" pour le pluriel ).

Pour savoir si un verbe du premier groupe est à l'infinitif : j'aurais pu corrigé Arrow remplace "corrigé" par un verbe du 2ème ou troisième groupe : j'aurais pu "finir" ou j'aurais pu "prendre" donc "corriger" s'écrit avec un R à la fin.

Orthographe : sans S

22-02-2006
Ha merci beaucoup de tes précieux conseil !!

22-02-2006
Mince alors j'ai fait beaucoup de fautes
pourtant j'ai essayer de ne pas faire

22-02-2006
marine49801 a écrit:

Pourtant j'ai essayer de ne pas faire

Je ne sais pas si c'est vraiment une faute , mais j'aurais essayé au moins .

22-02-2006
marine49801 a écrit:

pourtant j'ai essayer de ne pas faire

Voir l'accord du participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir (post au-dessus) : j'ai essayé... de ne pas en faire (c'est plus doux à l'oreille Wink ).

22-02-2006
Catrine a écrit:

[quote="marine49801"]Mince alors j'ai fait beaucoup de fautes
Pourtant j'ai essayer de ne pas faire

Je ne sais pas si c'est vraiment une faute , mais j'aurais essayé au moins .[/quote]

"J'ai essayé de ne pas en faire."

"Je ne sais pas si c'est vraiment une faute, mais j'aurai essayé au moins.

(Pas d'espace entre "faute" et la virgule, ni entre "moins" et le point. "Aurai" n'a pas de "s" car il est au futur, car on dit "tu auras essayé".)

22-02-2006
A pourtant j'ai pas mis de point avant.
Mais j'ai encore fais des fautes.

Dernière édition par marine49803 le 22-02-2006; édité 1 fois

22-02-2006
Au moins tu n'as pas fais pires que moi c'est déjà sa .

22-02-2006
Catrine a écrit:

Au moins tu n'as pas fais pires que moi c'est déjà sa .

"ça", pas "sa". Vous vous améliorez !

Il n'y a pas d'espace entre "ça" et le point.

22-02-2006
Catrine a écrit:

Ha bah cela j'espère, mais je crois bien que ça ne va pas arriver avant un bon bout de temps .

22-02-2006
marine49803 a écrit:

A pourtant j'ai pas mis de point avant.
Mais j'ai encore fais des fautes

Ah pourtant je n'ai pas mis de point avant.
Mais j'ai encore fait des fautes.

(Fais attention à la ponctuation Wink !)

22-02-2006
oui j'ai corrigé mon point

22-02-2006
marine49803 a écrit:

Oui, j'ai corrigé mon point.

Je voulais que la virgule se colle à "Oui".
Je ne sais pas si ça à marché !

22-02-2006
Encore de la ponctuation je vais y faire attention! Wink
Répondre