17-05-2007
Dommage que le dérapage soit le fait des zlitoniens Oh...

`SR` a écrit:

Le Zlimblick serait quelque chose de "con" ?

Un cornichon ? ^^ ( nan c'était pas une proposition, je disait juste ces 2 questions pour embêter rasprout :p )

rasprout a écrit:

est ce que le zlimblick peut donner un peu d'intelligence aux zlitoniens ? (parce qu'ils en ont bien besoin) HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha
[Krisanto] rasprout, si tu viens ici c'est pour participer et non pas pour insulter les joueurs Pas content !

Sur Zliton, le mot "insulte" à deux significations. Tout dépend de quel côté on se trouve.
Cherchez l'erreur... Soupir

J'en arrive à me demander si les kaouettes et les cornichons n'ont pas raison Tss tss

17-05-2007
Allons allons Copernic, tu ne vas pas te laisser manipuler par un pôv p'tit cornichon vicelard qui énerve tout le monde ! et malheureusement sur la quantité certains perdent leur self contrôle... Mais ça ne doit pas remettre en cause le fait que tu sois zlitonien Smile

17-05-2007
Je suis d'accords avec copernic nous commençons tous à entrer dans leur jeu. Donc arrêtons les insulte !
Et montrons à ses cornichons que ici c'est chez nous ! Twisted Evil

17-05-2007
Sauf que Zliton va finir par tomber, et nous serons alors les seuls à pouvoir résoudre les problèmes... Vous quitterez enfin cette planète qui deviendra notre paradis à nous, les Cornichons (malgré l'odeur persistante que vous y avez installée...).
Et cela arrivera plus tôt que vous le croyez, Zlitoniens !

17-05-2007
Tu raconte n'importe quoi, zliton ne tombera pas. Montrons au cornichon que nous aimons notre planète et que nous y resterons et sa quoi qu'il fasse !

17-05-2007
Tu aimes Zliton certes, mais aimes-tu la façon dont nous sommes traités ?
Nous sommes mangés, dévorés, croqués ! On en a assez ! Nous nous révoltons et les zlitoniens trembleront ! Evil or Very Mad

17-05-2007
Pickle... elle s'en fout de ce que tu ressens... c'est une puante de premier ordre et crois moi, elle n'est pas la dernière à croquer et à martyriser Tss tss

On ve en faire quoi de celle la ? Tu penses qu'elle produit de l'huile si on la presse ? Muuuhahahahahahahahahaha

18-05-2007
de l'huile si on la presse ? non, je ne pense pas, par contre si on presse un cornichon, il en sort un jus verdâtre à envoyer hors de zliton ! vive zlitus Pardon !

18-05-2007
toi si on te presse il ne sort rien Tss tss tu es aussi sèche et stérile que ta conversation Na !

18-05-2007
Vous savez quoi, j'aime manger des cornichons, et je continuerais ! Diable

18-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahaha va falloir patauger maintenant pour attraper un conrichon Pété de rire tu as mis tes bottes zlitonienne puante ?

18-05-2007
Ne t'inquiet pas, j'ai mon pot de cornichon à coté de moi ! Twisted Evil

18-05-2007
j'aime pas les pots.... Tss tss

18-05-2007
Je m'en fiche, je vais te remettre dans le tient ! Twisted Evil

18-05-2007
J'avoue ne pas avoir compris ta précédente phrase, Zlitonienne ! N'y aurait-il pas des erreurs d'orthographe ?

Mais il est normal, avec ce grand bazar que nous sommes en train de faire dans votre vie quotidienne si bien ordonnée, bazar justifié par nos droits, il est normal donc, que tu sois un peu perturbée... Tu n'as pas de chance d'être née Zlitonienne, ma petite... Evil or Very Mad

18-05-2007
je crois que les cornichons devraient faire un peu de yoga, où alors de ne plus ressortir de leur pot, ou bien de prendre l'air, ça calmerai leur agressivité.... Nan nan

18-05-2007
Bouzdezi, qu'est ce qu'il se passe ici ? Tu peux me renseigner s'il te plait ?

19-05-2007
il se passe que les cornichons n'aiment pas être croqués par les zlitoniens,donc ils deviennent un peu envahissant et méchant ! ! Sad

19-05-2007
Heum c'est peut être normal non ? Qui aimerait être croqué ? Je suis sceptique......

19-05-2007
Ben oui mais en même temps les cornichons naissent pour être croqués, c'est la vie c'est comme ça.
Bien que moi même je n'en mange jamais puisque je n'aime pas ça Very Happy

Alors si vos revendications c'est de ne plus être croqués pour moi y a aucun problème. Razz
Répondre