21-01-2006
L'univers , c'est zliton , car c'est un endroit calme , heureux paisible même si il y a une poule folle qui nous pose des questions qui sont un cauchemar .
Es ce que on peut posé quelque question pour trouvé ?

21-01-2006
L'univers n'est qu'un maudit mystère de plus dans nos pauvres têtes déjà si fatiguées...

21-01-2006
L'univers est la seule question que tout le monde s'est déja posée et la seule question à laquelle personne n'aura la même réponse.

21-01-2006
Je cherche ce qu'est la question

:!!!: C'est une question de zliquizz-idiot difficile ayant une réponse permettant de gagner des zlicrèpes et/ou des zliton . Wink
Aussi bête que ça...

Sait pas si sa a été dit!

25-01-2006
L'univers??? Mauvaise idée !

Euh

Un univers c'est le ciel composé de plusieurs Planètes
Plusieurs Terres
Dont la "Terre" qui se compose de continents entourés de mer

Et sur Terre il y a beaucoup de pollution Crying or Very sad

Bon ben ......Voila

25-01-2006
L'univers c'est toute les galaxies !!!
Bon Pyro tu veux pas nous dire la réponse et après c'est finis on arrête pitié !! Pardon !

25-01-2006
Attends une seconde Mauvaise idée !

Ah non

Est-ce que la réponse que tu attends Pyro a un rapport avec zliton?

25-01-2006
L'univers c'est un 8 mais horizontal, car il n'a ni début, ni fin !

Je sais pas si cette réponse a déjà été proposée, mais j'ai eu la flemme de parcourir les centaines de réponses déjà données !

En tout cas, l'univers ce n'est pas le zliquizz idiot n°2, car l'univers n'a ni début ni fin, et ce sujet n'aura peut-être jamais de fin, mais il a un début !

25-01-2006
L'univers n'as pas de définition !! Car on vie dans l'univers donc au fond de nous on c'est se que c'est , donc pas besoin de le définir !!

27-01-2006
Bon alors comme d'habitude on reprend la question pour réfléchir: Qu'est ce "qu'est ce que l'univers?"

Personne ne sait! C'est une question ! (oui je sais a peu près tous les joueurs ont fait cette proposition! même moi une fois je crois... Laughing ) bref euh sinon... C'est une question à laquelle il ne faut pas donner de réponse!
Bon allez je sais je manque vraiment d'inspiration la.
Et les gens peut être que qd on sera mourus on trouvera la réponse? L'ancien

28-01-2006
babygirl59 a écrit:

Est-ce que la réponse que tu attends Pyro a un rapport avec zliton?

Non Mr. Green
Oui je sais, c'est contre les règles des zli quiz, mais bon... C'est idiot, après tout !

28-01-2006
Mais alors, comment pouvons-nous, nous autres, pauvre Zlitoniens, trouver cette curieuse réponse ?

je dirais donc que l'univers est une fort curieuse chose, et que la question "qu'est-ce que l'univers" est un fort curieuse question, dont la réponse est elle-même fort curieuse...

29-01-2006
:!!!: "Tout sujet donne une réponse comme autant de fils d'araignée
avec certaines caractéristiques des choses et les entrelace
pour en faire un Univers qui porte son existence."

Je ne sait plus...

30-01-2006
LOOOOL
Je cherche sur Google la question qu'est ce que l'univers... j'ai eu droit à beaucoup de réponses du style:
"L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses, celle-ci comprenant ou non, selon les philosophies, les choses immatérielles. "

ou encore exactement la même dite autrement:" L'univers, par définition, représente tout. Il englobe tout ce qui est; qui existe."

Bon voila mais surtout le plus drôle. Dans un forum (non non pas le notre Wink) quelqu'un demande la fameuse question de ce zli quizz idiot qui casse la tête des zlitoniens depuis déjà Gaston disons.... un certain temps Mr. Green et quelqu'un a trouvé la réponse!
Qu'est ce que l'univers? "Jean Claude Van Damme??" Laughing merci hubadu cher ami qui a édité ce message le 24 nov à 18h (lui il la sait depuis vachement longtemps la réponse pourquoi il nous l'a pas dit plus tot?)

bon alors pyro j'ai trouvé? (a moi les crêpes ^^)

ok ok je sors...

30-01-2006
l'unifier c'est comme un monde noir pas comme zlitons un jeu ou ont ne s'ennuie pas Pété de rire Pété de rire

30-01-2006
Vandamme ?
Mmmhhh...
T'es pas tombée loin en fait Slurp
Mais je n'en dirai pas plus !

30-01-2006
Jean-Claude Van Damme a écrit:

"Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première, c'est la nôtre: entre toi et moi, la conversation, le magazine Première, le film La Légion Etrangère - qui est très beau, je respecte, c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle "illusion".
Et puis il y a la mort: et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et... on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu'il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de "je vois ce qu'il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone (...), tu vas te dire: "j'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi? C'est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l'amour. Parce qu'on cherche l'amour et l'amitié. L'amour, l'amitié, c'est quelque chose de formidable. Il n'y a plus de frontières."

Jean-Claude Van Damme a écrit:

" Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

30-01-2006
Je vous freine tout de suite (j'en vois qui sautent à pieds joints sur Vandamme !) ça n'a rien à voir avec l'acteur belge.

30-01-2006
au moins ca fait progresser notre culture vandamistique Pardon !

30-01-2006
L'univers est une seule et unique personne ! *__*
Répondre