30-01-2006
L'univers , c'est le zliquizz idiot il prend toute la place .
Avec sa questions idiote . L'a du mal lui

31-01-2006
Voilât la réponse : questions idiote réponse idiote . Donc la réponse est cela !! Laughing

31-01-2006
Catrine a écrit:

L'univers , c'est le zliquizz idiot il prend toute la place .
Avec sa questions idiote . L'a du mal lui

Mauvaise idée ! si l'univers , c'est le zliquizz idiot alors on a la reponse a une question fondamentale d'astrophysique :

l'univers est en expension !!! Cool

31-01-2006
Pyroflam a écrit:

Vandamme ?
Mmmhhh...
T'es pas tombée loin en fait Slurp
Mais je n'en dirai pas plus !

Alors comme ça je suis pas tombée loin? C'est pas pour rien qu'on dit que Google est le meilleur réseau de recherche web au monde!! ^^
bon alors les gens maintenant que je vous ai un peu aidés je vais vous donner la véritable réponse...
est ce que l'univers ne serait pas tout simplement une zlipoule folle avec un entonnoir sur la tête.... Et oui est ce que la réponse à ce zliquizz idiot ne serait pas tout simplement: Pyroflam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
Bon trêve de plaisanteries... sont pour qui les crêpes??? (oui je suis gourmande et alors??? même si je sais que je ne vais pas les avoir je peux toujours les réclamer autant que je veux non?Very Happy)

allez ciao a tous.

à moins que l'univers se soit.... la Belgique ou le Luxembourg!!! hum... je vais garder des idées pour plus tard ^^

03-02-2006
L'univers est un lieu où l'on se sent chez soi, point final ! ^__^

*Ynaf se sent chez elle devant son ordinateur... hum !*

03-02-2006
Glop....Glop....
qu'est-ce qui fait cela...

:!!!: Un poisson dans l'océan!

04-02-2006
Qu'es ce que l'univers ?
La nuit , le noir pleins de planets ...

05-02-2006
Qu'es ce que l'univers ?

C'est zlitus !!!

05-02-2006
:!!!: Il est difficile de répondre a une question dont on ne sait pas quel sens elle prend...

12-02-2006
... tout comme il est difficile de répondre à une question sensée faire réfléchir de nombreux cerveaux (ou absence de cerveaux, c'est comme vous préférez... pour mon cas, parlez plutôt d'absence de cerveau ! ^__^) quand personne ne tente de trouver de réponse.. ou si peu de personnes... ALLEZ, BOUGEZ-VOUS !!!! VOUS ÊTES PAS TOUS EN VACANCES, QUAND MÊME ? >____< !!!! (nan, je suis PAS devenue encore plus agressive durant ces vacances ! Nanmého !!!)

Bon, puisque, pour une fois, j'ai envie de montrer le bon exemple (???), voici ma réponse du jour... Euh... attendez, faut que je trouve une idée... L'univers, c'est.. euh... une immense et magnifique étendue de neige, qu'on contemple aussi longtemps qu'on le veut, tant que dure l'hiver... *Ynaf aime beaucoup la neige ^^'*

Re: ** Zli-quizz idiot n°2 ** Glop Glop !!

12-02-2006
Pyroflam a écrit:

Indication supplémentaire du 20 juin : au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...
Indication supplémentaire du 8 octobre : Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...

"Qu'est ce que l'univers" est une question qui n'a pas de réponse mais que les joueurs qui participent au zliquizz idiot n°2 cherchent* a définir ...
[Je pense que ça a déjà été proposé mais on ne sait jamais]

* Cherchent = s'acharnent à vouloir définir ... L'a du mal lui

13-02-2006
Bon, je vois qu'on est vraiment plus trop nombreux à chercher... :/

*Ynaf attrape une trompette et souffle dedans tout l'air que ses poumons ont la capacité d'accepter (ça fait beaucoup, d'après mes parents (enfin, ils disent ça que je me mets à crier sur mon frère...)...), puis elle reprend son souffle*

REVEILLEZ-VOUS !!! SINON, L'UNIVERS VA DEVENIR UN SUJET QUI TOMBE DANS L'OUBLI !!!

13-02-2006
Bah... oui moi jsuis là, pourquoi ?? Mr. Green

14-02-2006
Ynaf nous allons tenter de nous réveiller mais très franchement moi je n'ai vraiment plus d'idée . Qu'est ce que l'univers?
au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question... qu'il disait...
Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot... qu'il disait...

Engagez-vous, rengagez vous, qu'ils disaient...
Pfff non mais franchement Si Van Damme c'est pas bon moi je sais plus trop quoi inventer. Bien sûr on a déjà pensé que l'univers c'était Pyroflam (sans doute d'après lui en tout cas Very Happy ) mais sinon l'univers c'est la lune unie avec des vers (pris dans le sens que vous voulez... Wink )

Et ben voilà j'ai eu une idée à force de taper des conneries!

A vous!

...

14-02-2006
Qu'est ce que l'Univers ?
C'est une chose indéfinissable

Qu'est ce que l'uni vert?

14-02-2006
J'aime le vert, je m'habille parfois tout en vert... Alors l'uni vert, c'est moi!

Heu sauf que je suis une fille, alors appelez moi l'unie verte!

Et toc.

14-02-2006
L'univers, ça pourrait être n'importe quel endroit à n'importe quel moment, tout et n'importe quoi, mais ça ne serait pas ça non plus... (*se relit...* Et dire que pour moi, ça a un sens, ce charabia -_-' !)

14-02-2006
( Qu'est ce que l'Univers ? ) ?

Je dirai que c'est tout simplement le zliquizzidiot n°2.

15-02-2006
Ynaf a écrit:

L'univers, ça pourrait être n'importe quel endroit à n'importe quel moment, tout et n'importe quoi, mais ça ne serait pas ça non plus... (*se relit...* Et dire que pour moi, ça a un sens, ce charabia -_-' !)

Bref L'univers c'est n'importe quoi !
(comme le zliquizz Comprends pas... )
J'ai rien dit ! L'air de rien

16-02-2006
l'univers est un ensemble d'atome et de vide......
Répondre