16-02-2006
l'univer c komme zliton:plein de betes,une chose sur laquel on se pose des questions mai ou on a jamais les reponese et ou tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perplexe

16-02-2006
l'univers c'est pleins de planettes l'une autours des autre

17-02-2006
L'univers est l'une des questions les plus énervantes qui existent.

Mais, je vais quand même essayer une autre réponse... L'univers, c'est l'ensemble formé par :
    - Les planètes, qui "tournent" autour des étoiles, ont, pour la plupart d'entre elles, un ou plusieurs satellites, qui "tournent" autour de chacune d'elles (hum, pas claire ni compréhensible, ma phrase Sad). Toutes n'en ont pas, par contre (Vénus n'en a pas, il me semble, ce qui rend la planète elle-même instable... j'ai dû lire un truc comme ça quelque part -_-') ;- Les étoiles (déjà citées plus haut) ;- Les satellites (idem) ;- Le "vide" (trous noirs compris) ;- Les ondes (son, etc...) ;- La lumière (qui ne se déplace pas par ondes, attention ^^' !) ;- Tout ce qui appartient à l'une des "choses" entrant dans l'une des catégories précédentes (par exemple, les êtres vivants appartiennent à la Terre, qui est, si je ne m'abuse, une planète -_-').

Hum... :/ Pas terrible -_-'

18-02-2006
l'univer,c'est rien!!!!!!!!!!!!! L'ancien

18-02-2006
Tss tss, nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, ah la la !
Dire que vous avez effleuré la réponse plusieurs fois... Enfin, c'est vrai que certains de ceux qui pouvaient trouver plus facilement que les autres ne participent plus, c'est dommage !
Allez, qui nous fait un résumé ? Ce sera payé L'air de rien

18-02-2006
Euh... Je crains que personne ici ne soit totalement masochiste et n'ait des heures à perdre à recopier chaque réponse de chacune des 75 pages de réponses ! Bon, il doit y en avoir une bonne vingtaine qui ont déjà été dites au moins 1 fois avant, 15 messages aussi que ne contenaient pas de réponse...

...

On gagne quoi, si on le fait, ce résumé ? XD

Hum ! Plus sérieusement ! L'univers, c'est comme Internet ! Un espace délimité mais en même temps infini (extrait du manga "AI non-stop !"... Le tome 6, je crois... ^^').

19-02-2006
euh l univers euh c est un nom commun aussi non ? enfin bon ......
pour Pyro j ai tenté de faire un résumé et euh ben ayant attrapé un mal de tête avant d avoir fini la 15 iemme page de lecture, j ai du le remettre a plus tard m en voulez pas hein ^^"

s en retourne ses moutons en cherchant un entonnoir *il fait vraiment bien sur la tête a Pyroflam *

19-02-2006
:???: Question servant a passer son temps à chercher l'inspiration...

20-02-2006
l'univers c'est de la chance !!

20-02-2006
Oui, et pour l'instant vous n'en avez pas trop Mr. Green

Et puis si vous commenciez vos phrases par

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est...

(Ah la la, on va pas lui fêter ses deux ans quand même à ce zliquizz idiot ! Y en a d'autres qui attendent derrière :slurpSmile

20-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question.

21-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est l'univers !!!

21-02-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" Proposition : "Qu'est ce que ça peut te faire ?" L'a du mal lui

21-02-2006
Pyroflam a écrit:

Tiens, faudrait que j'aille voir sur le Zlichat un jour, après tout, y a un rapport entre les deux, pour ceux qui étaient là à la belle époque, hé hé...

[Voire Zlimag]
Comprends pas...
"Qu'est ce que l'Univers ?" Une phrase sous forme interrogative ce qui correspond à une question qui reste indéfinie par les joueurs de zliton ...

21-02-2006
:!!!: "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est... une phrase interrogative mise en caractère gras!

21-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question écrite en gras.

(je reprends l'idée de zmegenny... Hum !)

21-02-2006
Qu'es ce que l'univers ? Tout mes trésors .

22-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question de ce Zliquizz idiot numéro 2 !

22-02-2006
Mais c'est ce que je fais toujours de me reposer la question!!!

"qu'est ce que l'univers?" j'ai déjà proposé l'idée de question (comme à peu près tout le monde qui a voulu répondre à ce quizz) et l'idée de citation. Enfin je parle de Van Damme et là on me dit, "t'as peut être pas tout à fait tort..."
donc l'univers c'est sans doute une personne en particulier... l'univers c'est... o je sais pas! un con? (bah oui "L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " dixit J.C. Van Damme...)

Univers

23-02-2006
Les plus courageux (c'est à dire ceux qui s'acharnent) sur ce zli quizz seront ils récompensés ? Slurp

"Qu'est ce que l'univers ?"
Une question toujours non-résolue par les joueurs du zliquizz mais seuls les scientifiques étudiant l'univers peuvent y répondre ... Perplexe
Répondre