23-02-2006
(t'inquiète pas, gillout, on sera tous récompensés de nos nombreux efforts !! XD)

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est n'importe quoi.

23-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" - La question que Pyro se pose Very Happy

24-02-2006
Qu'es ce que l'univers ? Un mot .

24-02-2006
"qu'est ce que l'univers?" ce sont des lettres comprises entre des guillemets.

Je n'ai aucune idée de la réponse mais une chose est sûre c'est que ca doit être qqch d'assez drôle... parce que si ça se rapproche un peu de Van Damme (oui oui je sais je tiens beaucoup à mon idée de Van Damme... Very Happy)...

Ou alors c'est tellement con qu'on va tomber de très très haut quand on saura la réponse... style du haut du clocher de Notre Dame ... ou de la Tour Eiffel!!!!!!!!!

24-02-2006
Un petit coucou, je fais que passer dans le coin et je vois que ce bon vieux Zliquizz idiot n2 est toujours la.
dis moi pyro, tu penses pas que ça a assez dure tout ça !!!

au passage une petite proposition :

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est... Zliton et tout le Zlibblick 5 !!

je sais je suis aller le cherche loin celui-la Pété de rire

25-02-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question que Pyro se pose... Et qu'il a imposée à nos pauvres cerveaux de Zlioufs !! T___T

[....]

25-02-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

C'est une question qui fait bien marrer une certaine zlipoule folle quand celle-ci voit qu'on s'acharne Razz

25-02-2006
Mais c'est quoi donc l'Univers ? Spamafote ! Une question sans réponse Wink

25-02-2006
Qu'es ce que l'univers ? Quelque chose, qui est trop supérieur à notre intelligence .

26-02-2006
"Qu'est ce que l'univers ?"

C'est une question écrite en caractère gras par Pyroflam le 27-11-2004 à 22h01. Cette question comporte un piège. Cette question n'a toujours pas trouvé de réponse correspondant le mieux aux attentes de Pyroflam ... même si beaucoup ont essayé d'y répondre.

26-02-2006
Qu'es ce que l'univers ? Nous .

27-02-2006
J'ai trouvé un indice bien caché dans le Zlimag ...

:!!!: "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est... La déesse Gaia et ses enfants.

Explication:

La déesse Gaia et le dieu Ouranos

Gaia est LA déesse primordiale : au début était le Chaos, comme dans la plupart des genèses, et du Chaos émergea Gaia, la Terre-mère. D'elle même, elle donna naissance à un fils, Ouranos, le Ciel. Ouranos et Gaia s'unirent, seulement voilà... Ouranos ne laissait jamais son épouse mettre au monde ses enfants, et la pauvre était multiplement enceinte.

Elle finit par demander de l'aide à ses rejetons, les suppliant de trouver une solution. Cronos se porta volontaire, et sa mère lui fit parvenir une faucille. Lorsque Ouranos s'unit à nouveau à Gaia, depuis le ventre de sa mère, le fils irrespectueux (les autres n'avaient pas voulu par respect paternel) trancha la... hem... partie du corps paternel qui se trouvait à sa portée. La douleur fit fuir Ouranos, qui s'éloigna de la Terre, et Gaia put alors mettre au monde ses enfants. C'est d'ailleurs depuis que le Ciel est si loin de la terre Smile

Sur EpiKnet (dont on se sert sur zliton.com pour le chat), Gaia est chargée de la gestion des canaux. C'est auprès d'elle que l'on enregistre un canal, qu'on definit la liste des opérateurs, le topic, bref, tout ce qui concerne un canal IRC. La commande /msg Gaia help vous permettra d'obtenir une liste détaillée des commandes que vous pourrez utiliser pour gérer votre canal.

Ouranos, lui, est un des nombreux BotServ.

27-02-2006
[quote="zmegenny"]J'ai trouvé un indice bien caché dans le Zlimag ...

Quelqu'un en avait parlé avant toi !
Ah la la, forcément, si vous lisez même pas toutes les réponses de ce sujet, vous n'allez pas trouver ! Rolling Eyes

28-02-2006
Donc il a réussit, moi je dit bravo bravo bravo à zmegenny !! Clap clap Clap clap
FELICITATION !!! Clap clap

28-02-2006
Ha, ça a été dit? bon, je ne l'ai pas vu et j'avoue ne pas avoir tout relu toutes les pages Sad

Je ne crois pas, d'après ce que dit Pyro,,,

:???: "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est... Gaia du zlichat.

02-03-2006
Qu'es ce que l'univers c'est un dieux, j'ai lus un message ( dans le divorce )
Je crois que c'était zlitusse .

02-03-2006
Un zli-quizz sans fin Wink

02-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? Waterworld 3

mmmh

02-03-2006
"Qu'est ce que l'Univers ?"

Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Nous n'avons toujours pas de réponse à cette question correspondant aux attentes de Pyro ...

02-03-2006
Catrine a écrit:

Qu'es ce que l'univers ? Waterworld 3

Je vois que tu as lu les anciens messages sur le forum, félicitation !!
Mais ce n'est hélas pas la réponse.
Cela dit, tu auras une récompense en plus lorsque les gains seront distribués !
Répondre