02-03-2006
Hum l'univers c'est des planet ,des étoiles et la nuit!

03-03-2006
Pyroflam a écrit:

[quote="Catrine"]Qu'es ce que l'univers ? Waterworld 3

Je vois que tu as lu les anciens messages sur le forum, félicitation !!
Mais ce n'est hélas pas la réponse.
Cela dit, tu auras une récompense en plus lorsque les gains seront distribués ![/quote]

Comme la dit, cette personne ( Pyroflam ) il faut cherché dans les anciens messages, et vus que un peux plus au dessus on trouve un message sur le zlimag, donc j'ai mené une enquête . ( qui n'était pas brillante )
Qu'es ce que l'univers ? le To zli

03-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une interrogation sans fin... T__T"

03-03-2006
Moi je pense, qu'il faut faire comme si il n'avait pas 1 ans, car sinon on donne des propositions, que quand Pyro à crée se sujet il ne pensait sûrement que cela n'allais pas être trop long .

06-03-2006
*remonte le sujet avec une réponse encore plus stupide que d'habitude*

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est quoi cette question ?

06-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? C'est notre puissant dieu de zliton qui veille sur nous .

07-03-2006
Qu'es ce que l'univers ?
L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses, celle-ci comprenant ou non, selon les philosophies, les choses immatérielles.
fr.wikipedia.org/wiki/Univers

En théorie des probabilités, un univers lié à une expérience aléatoire est l'ensemble de tous les résultats possibles que nous pouvons obtenir à l'issue de cette expérience. À chaque élément de l'univers, nous pouvons associer le sous-ensemble constitué de cet élément, appelé événement élémentaire. On parle également d'espace des événements élémentaires ou d'espace des observables, ou encore d'espace échantillon.
fr.wikipedia.org/wiki/Univers_(mathématiques)

la totalité observable de l'espace, ainsi que la matière et les radiations qui le composent.
www.astrosurf.com/astrospace/glossaire.htm

Le cosmos; toutes les choses qui existent; toute la création.
www.espacepourlesespeces.ca/glossaire/u_v_w_z.htm

l?ensemble de ce qui existe
www.professeurphifix.net/vocabulaire/jeu_dico_1.htm

Immense ensemble de l?espace-temps en rapide expansion, probablement fini mais sans bord selon Stephen Hawkins, aux dimensions démesurément inimaginables, contenant des milliards de galaxies abritant chacune des millions de milliards d?étoiles et de planètes, et dont chaque élément jusqu?à la plus petite sous particule a visiblement quelque chose contre moi, personnellement. Mais rassurez-vous, c?est réciproque.
keleb.free.fr/pages/textes_vocab-001.htm

07-03-2006
Vous vous compliquez beaucoup je trouve Rolling Eyes

Ayez l'esprit comique !

07-03-2006
*l univers* c est un voyageur !un explorateur ! qui a fait naufrage et qui se retrouve tantot geant tantot lilipucient .....

ah non c est Gullivers ca Smile

comique Pyro ? euh c est le nom d un cirque ??

07-03-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" une question comique posée par toi-même, non ?

A moins que ce ne soit un petit jeu tout drôle, enfin surtout pour toi, tu t'amuses quasi quotidiennement à lire les réponses de pauvres joueurs qui se creusent la cervelle, eux aussi quotidiennement, qui, à force de se la creuser, vont finir par ne plus en avoir (le temps avant disparition totale, dépendant directement de la quantité initialement présente bien évidement), qui n'arrivent plus à dormir. Mais bon, puisqu'il le faut, continuons tous ensemble à faire les bouffons de notre Zlipoule folle adoré, juste faisant qu'il nous trouve suffisamment comique. Ca sera peut-être plus facile pour certains que pour d'autres, hein ! Mais qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi ne pas dire que "qu'est ce que l'univers ?" peut se trouver être une question de zlipoule folle affamé, hé oui quel affamé, toujours à chercher quelques univers à picorer celui-là, il me rappelle quelqu'un de beaucoup plus morfal soit dit en passant ...
D'ailleurs, qui peut nous prouver qu'il existe un moindre intérêt à trouver une réponse à cette question ? D'ailleurs, notre Zlipoule folle s'attend-t-il à ce qu'on lui en fournisse une de correcte ? Je pense (hé oui ça fait peur quand je pense :-/ ) qu'en fait, cette question n'est qu'un subterfuge pour nous faire oublier notre zliouffitude de base, nous faire oublier, qu'un jour, il nous a renié, nous zlioufs de pure souche !!! Z'allez écouter !

07-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un topic rempli de Zlioufs qui cherchent une réponse à une question stupide !

07-03-2006
Qu'es ce que l'univers ?
Une petite recette voici les ingrédients :
- de l'amour
- de la gentillesse
- de l'amitié
- de l'humour
- et surtout un ordinateur !!

08-03-2006
Qu'es ce que l'univers ?
Une questions qui à embêté pleins de zlitoniens .

08-03-2006
Qu'est ce que l'univer c'est zliton ! Laughing

08-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est tout bête, l'univers, c'est l'univers, tu l'as déjà dit dans ta question, Pyro !! ^^'

08-03-2006
l'univers c'est la terre et c'est planète,non ???

08-03-2006
Avoir l'esprit comique
En rapport avec le zlichat (d'une certaine époque)
Ne pas chercher à définir le zliquizz idiot
Commencer plutôt pas "Qu'est ce que l'univers ?" Perplexe

Et si on a pas le sens de l'humour ? Mr. Green

Qu'est ce que l'univers ?

C'est baleine pot de fleur ! L'a du mal lui

Dernière édition par gillout le 10-03-2006; édité 1 fois

08-03-2006
La solution de zliquizz est une réponse sans "c'est"... Very Happy

09-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? Un mot sans définitions pour des zlioufs

09-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? TOUT !