09-03-2006

Vous vous compliquez beaucoup je trouve
Ayez l'esprit comique !
Tss tss, nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, ah la la !
Dire que vous avez effleuré la réponse plusieurs fois... Enfin, c'est vrai que certains de ceux qui pouvaient trouver plus facilement que les autres ne participent plus, c'est dommage !
Et puis si vous commenciez vos phrases par
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est...
Est-ce que la réponse que tu attends Pyro a un rapport avec zliton?
Non
Oui je sais, c'est contre les règles des zli quiz, mais bon... C'est idiot, après tout !
Vandamme ?
Mmmhhh...
T'es pas tombée loin en fait
Ben je vais le laisser jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse !
Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait chercher différemment...
La réponse est beaucoup plus courte que les messages
Qu'est-ce que "Qu'est-ce que l'univers ?" ?
Mais d'abord, d'où je la tiens cette question ?
Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...
L'intelligence ne triomphera pas, non.
Normal, c'est un zliquizz idiot
Nom commun, nom propre, c'est ce qui est important, l'important c'est que maintenat que j'ai gagné on me donne mes crèpes
(de Macharius) => j'en conclue qu'il ne faut pas donner de réponse "grammaticale".
Sans vouloir t'offenser, maître Macharius, tu es un des plus éloigné de ce que pourrait être la réponse à ce zliquizz
Un indice rapide : d'après moi, seule une personne qui répond sans réfléchir à ce quizz et sans lire ce qu'il y avait avant pourra trouver (ou du moins aura plus de chances).
Enfin bon, c'est pas tout ça, mais y a un quizz idiot à trouver là, alors bougez vous un peu ! Et laissez tomber la philo et les idées métaphysiques, fait trop chaud pour se secouer les neurones, n'oubliez pas que c'est idiot, ici
Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...
Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...