09-03-2006
réponse : "est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Spamafote !

10-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? Surtout pas une encyclopédie .

10-03-2006
"qu'est-ce que l'univers ?" c'est quelque chose de vachement important pour ceux qui le connaissent, un endroit où l'on se snet bien, entourés par des Zlioufs, un endroit où l'on peut boire du lait, prendre des Zlicachets... Comme le Zlichat, tiens ! ^^'

10-03-2006
Ma réponse du jour : Mr. Green

Qu'est ce que l'univers ?

Une question dont la réponse reste toujours et encore indéfinie (j'aurais pas déjà proposé ça moi :-/) mais qui est simple (qu'est ce que je raconte ? ...), censée être comique etc ... (bon je ferais mieux d'arrêter ... =D). Bref c'est idiot (comme le zliquizz ...) L'air de rien

11-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est ce sujet-ci...

11-03-2006
"Qu'est ce que l'univers ?"

(continuerai jusqu'à ce que Pyro décide d'arrêter le zliquizz et na !)

C'est une question idiote qui attend sûrement une réponse idiote et qui vient de l'imagination de Pyro ...
(j'ai relu quelques pages en voyant que Pyro laissait quelques indices par-ci par là ... mais je ferai pas la liste de ces petits indices ... trop fatigué ! La jeunesse maintenant ... XD)

11-03-2006
Je propose la réponse suivante : "Une phrase".

Voilà c'est tout.

Bon bah j'm'en r'tourne manger hein Smile

12-03-2006
Qu'est ce que l'univer ?
Une question que l'on ne peux pas répondre!

12-03-2006
Pyro a écrit:

Vous vous compliquez beaucoup je trouve

Ayez l'esprit comique !
Tss tss, nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, ah la la !
Dire que vous avez effleuré la réponse plusieurs fois... Enfin, c'est vrai que certains de ceux qui pouvaient trouver plus facilement que les autres ne participent plus, c'est dommage !

Et puis si vous commenciez vos phrases par

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est...

Est-ce que la réponse que tu attends Pyro a un rapport avec zliton?

Non
Oui je sais, c'est contre les règles des zli quiz, mais bon... C'est idiot, après tout !

Vandamme ?
Mmmhhh...
T'es pas tombée loin en fait

Ben je vais le laisser jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse !
Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait chercher différemment...
La réponse est beaucoup plus courte que les messages

Qu'est-ce que "Qu'est-ce que l'univers ?" ?
Mais d'abord, d'où je la tiens cette question ?

Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...
L'intelligence ne triomphera pas, non.
Normal, c'est un zliquizz idiot

Nom commun, nom propre, c'est ce qui est important, l'important c'est que maintenat que j'ai gagné on me donne mes crèpes
(de Macharius) => j'en conclue qu'il ne faut pas donner de réponse "grammaticale".

Sans vouloir t'offenser, maître Macharius, tu es un des plus éloigné de ce que pourrait être la réponse à ce zliquizz

Un indice rapide : d'après moi, seule une personne qui répond sans réfléchir à ce quizz et sans lire ce qu'il y avait avant pourra trouver (ou du moins aura plus de chances).

Enfin bon, c'est pas tout ça, mais y a un quizz idiot à trouver là, alors bougez vous un peu ! Et laissez tomber la philo et les idées métaphysiques, fait trop chaud pour se secouer les neurones, n'oubliez pas que c'est idiot, ici

Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...

*Arrive en courant, essouflé, après avoir parcouru les 77 ou 78 pages de ce zliquizz*

Quâ??est ce que lâ??univers ? est une question impossible à définir car le mot en lui-même possède trop de définitions et câ??est ce qui fait de ce zliquizz un zliquizz interminable (enfin jusquâ??à ce qu Pyro lâ??arrête) et ce qui fait que ce zliquizz grandit chaque jour. (C'est pas très comique ... :-/ ...). [Petit plus : cette question provient de l'imagination zliouffe de Pyro (comme il a demandé d'où ça venait ...)]

12-03-2006
euh...le thème d'une émission de télé

12-03-2006
** Zli-quizz idiot n°2 ** Glop Glop !!
:!!!: C'est un Zli-quizz réjouissant, drôle, amusant. Razz

12-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? Des pages à lire pour trouvé .

12-03-2006

Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...

Hum hum ca fait réfléchir ça... enfin malgré le fait que le zliquizz n'est pas fait pour réfléchir puisqu'il est idiot!!!
Qu'est ce que l'univers? c'est ce qui va nous permettre de gagner des crêpes... (bah oui c'est pas la réponse en elle même mais c'est ce qui en découle..... non ? c'est vraimnet pas ça??? sûr??? j'espère que je gagnerais quand même une crêpe...)

12-03-2006
Par Zlitus !
Ce Zli-Quizz n'est toujours pas finit ?!

Hé bien...
L'univers, c'est un truc noir avec des bouts de minerai partout ^^'

13-03-2006
Tiens, Zolive, te revoilà ? ^__^

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est quoi cette question ?

13-03-2006
Qu'es ce que l'univers ?
C'est une question que l'on ne doit pas répondre, avant d'avoir un nouvelle indice !

13-03-2006
"Qu'est ce que l'Univers ?"

c'est LA question que tu nous pose, Pyro ! Very Happy

13-03-2006
** Zli-quizz idiot n°2 ** Glop Glop !!
:!!!: c'est la question dont la réponse peut être ravalée (comme l'expression ravaler sa salive!)... Laughing

14-03-2006
"Qu'est ce que l'univers ?"

Bah en fait je sais pas !

... c'est dons une question à laquelle je ne sais pas répondre ! Mr. Green

14-03-2006
Qu'es ce que l'univers ?
Une chose inexplicable .
Répondre