24-03-2006
Way... Ca fait troooop longtemps que ce sujet dure... Pyro, qu'est-ce que tu nous fait encore subir ? Ayayaye...

C'est normal si je me sens révoltée à chaque fois que je lis : l'univers c'est rien ?

Aaaargh. L'univers ne peut pas être : rien. Chacun possède son univers, cette définition est subjective, et comme on pourrait dire : "tout est relatif". Hinhin...

Re-aaaargh quand je lis et re-lis : c'est un piège, au départ.

Moi je dis que même toi, Pyro, tu ne peux savoir ce que c'est...

24-03-2006
LenaYu...avec ton nouvel avatar je ne t'avais pas reconnue....
Ce qu'est l'univers ? une prise de tête !

26-03-2006
pour moi l'univers c'est un grand vide dans un aquarium autour duquel sont réunnis des chercheurs qui chercher à comprendre comment leur propre univers fonctionne qui sont eux-même dans un aquarium plus grand observés par d'autre personnes pour les mêmes raisons... Comme des poupées russes quoi... Bonne idée !

26-03-2006
"qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question que Pyro se pose et qu'il a soumise à nos esprits dans le cadre de ce Zliquizz idiot n°2.

26-03-2006
*qu' est ce que l univers ? * ben moi j avoue je suis a court d idées ^^ puis j ai un peu la flemme de tout relire pour pas redire une réponse déjà donnée Smile Pyro stp arrête de nous torturer et redonne nous un Zlindice Smile sinon a force de chauffer on va tous devenir des têtes brûlées

Dernière édition par polti le 26-03-2006; édité 1 fois

26-03-2006
Qu'est-ce-que l'univers ? "cherchez ce qu'est la question " : Une question ?

26-03-2006
Qu'es ce que l'univers ? C'est une chose que on répète que je ne sais pas, que personne ne sait comment le décrire pour toi ...

26-03-2006
Qu'est ce que l'Univers ? ...

C'est une question qui fait réfléchir ...

Quoi quoi ?

28-03-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

C'est GRAND

*a plus du tout d'idée ...*

29-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question posée au tout début de ce Zliquizz idiot n°2 et qui nous fait tous réfléchir depuis un certain temps, mais c'est aussi la question dont Pyro attend la réponse, en se demandant avec angoisse qui fera les calculs des gains quand la réponse aura enfin été trouvée.

(Je peux avoir un 'tit plus de Zlicrèpes pour cette magnifique explication ? XD non ? Sad Alors parce que je remonte ce sujet régulièrement ? ^^')

29-03-2006
Moi je suis sûr que Pyro n'en sait fichtrement rien Smile
Il n'y aura jamais de réponse

29-03-2006
L'univers, par définition, représente tout. Il englobe tout ce qui est; qui existe.

30-03-2006
L'univers c'est mon papa et ma maman .

30-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question sans importance, à laquelle on accorde bien trop d'intérêt, au final...

30-03-2006
L'univers c'est le reste, ce qui est en dehors de zliton.

30-03-2006
L'univers c'est la nuit et l'espace !

30-03-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

Ben ... c'est euh ...

TOUT !

Tout simplement Mr. Green

*retourne cogiter ...*

31-03-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question qui tourne dans les esprits de ceux qui répondent encore à ce sujet.

31-03-2006
L'univers ne veut rien dire, cela dépend à quoi il se rapporte.
Exemple:
Mon univers, c'est ce qui tourne autour de moi.

02-04-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est quoi ce sujet ? O___o
Répondre