10-02-2004
" l'amour c'est comme une fleur si on en prend pas soin elle fâne "

Surprisedops:

10-02-2004
"Your worst enemy could be your best friend and your best friend, your worst enemy....">>Bob Marley 'Who the cap fit'(Songs of Freedom, disc 3)

10-02-2004
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir alors a quoi sa sert de vivre?

10-02-2004
"Until the colour of a man's skin
Is of no more significance than the colour of his eyes">>Bob Marley, 'War'(Songs of Freedom, disc 3)

10-02-2004
On peux avoir la traduction lol?

10-02-2004
la traduction? no pb

1ère citation: "ton pire ennemi peut être ton meilleur ami et ton meilleur ami ton pire ennemi"

2ème citation: "en attendant que la couleur de la peau n'ait pas plus de signification que la couleur des yeux je dis GUERRE"

10-02-2004
ok merci

10-02-2004
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires
(Arnold H. Glasgow)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

10-02-2004
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort! Raymond Devos

10-02-2004
On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un tee-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps Rolling Eyes
[Jerry Seinfeld]

10-02-2004
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche

10-02-2004
barablix a écrit:

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort! Raymond Devos

Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.
Ce serait reconnaître mes torts !
[Raymond Devos]

Mr. Green

10-02-2004
barablix a écrit:

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
Very Happy [Raymond Devos]

10-02-2004
¤°°¤M@ch1¤°°¤ a écrit:

Is of no more significance than the colour of his eyes">>
"en attendant que la couleur de la peau n'ait pas plus de signification que la couleur des yeux je dis GUERRE"

T'avais quand même dû oublier un petit bout quelque part parce que je parle anglais et pourtant je n'avais pas saisi... il manquait le "je dis guerre" Mr. Green

10-02-2004
Rolling Eyes effectivement j'avais oublié une partie ms c t trop tard qd jlai posté.....als jla remet com il faut...

Is of no more significance than the colour of his eyes
Me say war"

sorry pr l'oubli ms ma pensée est allée plus vite ke mes mains.....et du coup, jcroyai l'avoir tapé..boff ça arrive à tlm!!
:? Wink

11-02-2004
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
(P.Desproges)

11-02-2004
Visez toujours la lune, même si vous échouez vous atterrirez parmi les étoiles...

11-02-2004
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies ! [Michel Bouthot]

11-02-2004
"Il est plus facile de faire le deuil des morts que des vivants"

11-02-2004
"Les personnes qui rêvent éveillé ce rendent compte de ce que perdent les gens a rêver endormie." (Poe)
Répondre