24-02-2004
et oui je suis pris Rolling Eyes !!!
ben moi je sais pas ou vous voulez aller mais je suis partant !!!
toujours pour faire la fete !!!!!!! Mr. Green

25-02-2004
ben alors plus personne n'est la c'est quoi ce travaille????? Shocked

26-02-2004
mais si , mais si je suis la Wink

"alors on danse! Razz"

26-02-2004
imperator59 a écrit:

"alors on danse! Razz"

Eho, Totr, ne danse pas dans un comissariat,
sinon elles vont te coffrer pour trouble de l'ordre public!

26-02-2004
lol... mais non voyons, on a aucune plainte !! alors quand on aura des plaintes, on arretera de danser. moi je veux bien danser... mais ne me fait pas trop tourner s'il te plait, sinon, tous les jus de zligume de ce matin vont finir... en galettes.

26-02-2004
non je ne danse pas! enfin pas ac vous Wink

je sais pas se qui ma pris hier soir...

26-02-2004
moi je suis pret a commetre tous les délits possibles pour me retrouver avec d'aussi jolis zliagents comme vous
vous etes libre ce soir??

26-02-2004
attention si tu fait une connerie c direct la tole !!!!!
et moi suis pas une zlifille ......

26-02-2004
clo
mais oui mais on t'adore quand mm myladybe.. Razz .
Moi je veux danser avec totor ( allez totor fait pas ton timide, tu vas pas avoir honte de danser avec des zlifilk...)

Merçi michael c gentil... Surprisedops:
Ba moi perso je suis libre ce soir et je pense que les filles aussi, donc on peut se programmer une tite soiré mai fo kon en parle entr nous dabor... Wink

26-02-2004
Crying or Very sad et moi on me laisse la ......... ouin !!!!

27-02-2004
clo
mais non myladybe on t'emmene avec nous

27-02-2004
tin comment je viens de me prendre un gros vent par Totor... sniiiiiiif Crying or Very sad
bon ben si c'est comme ca, je boude, na... Crying or Very sad
mais je veux bien faire la fete ! mais je ferais la fete en boudant. snif. ho c'est bon je sais que je suis soulante Surprisedops:

Dernière édition par cheena le 28-02-2004; édité 1 fois

27-02-2004
moi veut bien dansez avec toi cheena si tu arette de boudé Very Happy Very Happy

28-02-2004
moi jaimerai bien etre avocate...
comment on fait pour avoir un métier?

28-02-2004
on depose sa demande de permis de construire si on veut creer un topic expres pour son metier (comme pitite fraise qui est zlomissaire de zlipolice) et une fois que tu as eu l'autorisation, tu créé ton topic. et ca tombe bien, parce qu'on a besoin d'un tribunal... si tu pouvais recruter des juges et tout ausi !

28-02-2004
merci molox Crying or Very sad mais je suis trop triste la... je savais que Totor etait pas gentil desfois mais la... sniiif c'est pire que tout... en plus je suis sure que c'est parce qu'il a deja dansé avec moi et qu'il a pas envie de se refaire marcher dessuuus... Crying or Very sad Crying or Very sad

28-02-2004
ok
c ou quon la fait sa demande?
je suis énervante, je sais, mais je suis la que depuis 2 jours, alors... Mr. Green

28-02-2004
un conseil : lis tous les topics, en commencant par les premiers ! Wink
tu n'es pas du tout énervante, le zlomissariat il sert aussi pour demander son chemin... ta demande, c'est au topic qui s'appelle : "demande de permis de construire" Mr. Green voila. en sortant tu tourne a gauche et c'est tout droit pendant 50 metres. et il est sur ta droite ! voila. autre chose ?

28-02-2004
je connais pas la droite et la gauche et je sais pas compter..
c grave pour devenir avocate?? Mr. Green
je rigole! 134269 ta vu que je sais compter!

28-02-2004
heu... ca depend. si tu enfume ton zlitonien et ton entourage, oui, sinon, je pense que non, mais faudrait demander au zlomissaire Pitite Fraise ! enfin pour moi, je pense que c'est ton choix si tu as envie de te cramer les poumons avec du foin...
Répondre