04-11-2004
je ne trouve pas que lise est un vieux prénomjaime mieu mappelle Kiniwi qu'un prénom de grand-mere (gertrude, lise, monique...et si ya des personnes qui sapelle un de c'est noms la désoler, moi jai 10 ans alors je naimerais pas mappeller comme un nom de lage d'or, 2k c mon choix)
Bye-Bye
Marykate a écrit:
Moi je m'appelle Fiona
maintenant tu dois avoir des jeux de mots avec le film shrek
Moi je m'appelle Valérie et j'aime bien.
Heureusement que ma mère n'étais pas d'accord avec mon père pour le prènom si je m'appellais Michelle.
J'adore mon 2ème prénom car il est rare c'est Anne-Laure.
04-11-2004
je sais pas de quelle origine c est, je demanderais à mes parents car je n en ai vraiment aucunes idées donc voila mais je dirais quand même pas que c est le plus moche prénom au monde sa non car c est faux mais je l aurais bien changerais si je le pourrait.
bizz
désolé
04-11-200404-11-2004
(et puis, entre parenthèses... le message ne s'adressait pas uniquement à toi )
boky : Kira à deux origines. Une russe qui veut dire "souveraine" et une persane qui veut dire "soleil".
Je le trouve beau et original
04-11-2004
04-11-2004
boky : Kira à deux origines. Une russe qui veut dire "souveraine" et une persane qui veut dire "soleil".
Je le trouve beau et original
Ah, eh bien merci beaucoup pour la traduction !! sa m aide beaucoup car je n en avais aucune idée du tout en tout cas c est tres gentille à toi Alizea bisous.
05-11-2004
Bon ben mon nom , c'est Hélène ( LN c'est plus rapide ) . Pour ceux qui ont connus cette époque , évitez de me sortir Hélène et les garçons et la chanson pourrite qui en résultat car je pourrais devenir violente ...
Sinon , mon diminutif c'est Helin ( ou Hedaim ) ...
Ben moi c'est exactement pareil (LN95 = LN=hélène+95=là où j'habite)
moi j'aime bien mon prénom il n'est pas très courant et j'ai aussi droit à hélène et les garçons et aussi à La danse d'Hélène ( je ne vous chanterai pas tellement c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin bon sinon j'aime bien
05-11-2004
17-11-2004
et tout les marion
moi non
21-11-2004voila bisou
26-11-2004
allez byebye!!! [/i]
26-11-2004
Moi dans le lot j'ai noté.. Kyra, pers je trouve ça très joli, AlizéAnne aussi (sans tiret ni rien?) et heu.. Lois je trouve ça beaucoup plus joli pour un gars que pour une fille... Bref j'ai la mémoire qui flanche là, fin de semaine faut m'excuser...ops:
Moi je m'appelle Livia, c'était une impératrice romaine mais c'est pas pour ça que j'aime mon prénom... Je sais pas où mes parents avaient la tête quand ils l'ont choisi, mais sûrement pas là où il fallait
27-11-2004
D'ailleurs , pour les profs , mon nom c'est Stéphanie . Je sais pas pourquoi
En tout cas je ne le changerais jamais , et j'aimerais bien que les gens cessent de déformer mon prénom . Enfin quoi !
salut
30-11-2004mon prénom
01-12-2004Re: Aimez vous votre prénom ?
02-01-2005ma petite soeur s'apelle océane ! et moi j'aime bien mon prenom "manon" sans plus surtous que ts le monde m'apelle duck ou ducky ou mama !!
06-01-2005
range;">bah moi j'adore mon prénom surtout qu'ont me dit souvent qu'il est jolie! c'est Astrid
On t as jamais dit Astring !!!!!
06-01-2005
06-01-2005
Allez vous trouver?
06-01-2005
Moi mon nom je l'ai jamais entendu quelque part d'autre. Pour vous aider je suis un vêtement fermé par une agrafe
Allez vous trouver?
Au faite, mon nom sert pour le compte fristy et nuage...