23-06-2004
Est-ce que le suicidé est un humanoïde (1 tête, 2 bras, 2 jambes sauf cas exceptionnels)?

Réponse de Pyro : Oui.

23-06-2004
Idea Un homme vit de la réparation de thermomètres . Dans le journal local , il apprend que la canicule sera tellement importante cette année que tous les thermomètres exploseront . Alors , affolé par cette révélation qui lui promet soit énormément de travail , soit plus de travail , il saisit son pulvérisateur à mercure et se suicide avec .

Ps : oui , c'est de la pure folie ...

Réponse de Pyro : On n'a rien vu L'air de rien

23-06-2004
est-ce que le mag parlait entièrement de zliton ? (ben quoi ?)

Réponse de Pyro : Non, du tout. Mais bonne question !

23-06-2004
MoX
Question Es que ce zlimblick va avoir le record du zlimblick le plus long?

dsl j'ai pas pu m'empecher

Edit de Pyro : Ce n'est pas du tout le même genre que les précédents, donc on ne peut pas les comparer... Cela dit, le lot à gagner devient de plus en plus important !!!

23-06-2004
Question la personne suicidée est-elle un habitant de Yliton (ou autre planete du systeme Litonien) ?
Réponse de Pyro : Très joli coup, Cheena ! Oui, c'est un habitant de Yliton !

Mauvaise idée ! heu... c'est donc un habitant de Yliton qui lit dans son magasine que sa planete se rapproche de plus en plus de l'etoile qui eclaire et chauffe toutes les 26 planetes du systeme litonien (ce qui explique la grande chaleur), et lit que la seule maniere d'echapper a un sort funeste est d'imigrer sur Zliton, derniere planete habitable du systeme litonien (pour le rapport avec Zliton). refusant de quitter sa planete natale, il se pulverise et meurt. (mais on sait toujours pas ce que contient ce satané pulverisateur... no matter !)

Réponse de Pyro : Non, c'n'est hélas pas la bonne réponse !

23-06-2004
un homme apprend que zlitus et mort don il se ssucide avec son pulverisateur!

Réponse de Pyro : Non, c'n'est pas ça.

23-06-2004
est ce que la reponse elle est facile quand on reflechis fort Question

Réponse de Pyro : Attention Cricri, tu vas te faire péter ton neurone si tu réfléchis trop fort Very Happy

23-06-2004
un homme apprends que le magasine internationnl de zliton ferme alors il est tellement faché qu'il sort sont pulvérisateur et se suicide

Réponse de Pyro : Du tout, carrément pas, à côté, hop, vous êtes le maillon faible !

23-06-2004
Exclamation on sait que le personnage est masculin.
Que le magazine parle de Zliton et du temps qu'il y fait
et que le pulverisateur n'a pas d'autre fonction que celle pour laquelle il est destiné.

Je pense qu'il s'agit d'un habitant d'une planète perpétuellement gelée et qui apprenant que sur Zliton il fait toujours beau, décide de mettre fin à ses jours en utiltsant son pulvérisareur a chaleur.
ce ne peut pas être une femme qui elle ne pourrai plus profiter de ses manteaux de fourure Comprends pas...

Réponse de Pyro : Bonne réflexion, mais complètement HS Smile

23-06-2004
Question Est-ce que le ylitonien apprend quelque chose qui est en rapport avec sa planète (c'est-à-dire Yliton )?

Réponse de Pyro : Oui, complètement

Exclamation Il apprend qu'il va y avoir une canicule sur Yliton.

Réponse de Pyro : Non, pas vraiment

23-06-2004
Question est-ce que le magazine parle d'un tueur ?

Réponse de Pyro : Non, du tout

23-06-2004
Cette personne a appris sur le magazine que Imperator démissionnait et à décidé de se suicider avec son pulvérisateur!!

Réponse de Pyro : Non, du tout... Ce n'est pas très drôle de parler de ça...

[Edit de moi] Gomen gomen



Dernière édition par Silentpsycho le 24-06-2004; édité 1 fois

24-06-2004
Question est ce que le ylitonnien a une famille

Réponse de Pyro : Sans doute...

24-06-2004
Un zlitonnien apprend par une pub dans son magasine que sa maison est fortement susceptible de brûler(son climatiseur n'a jamais été nettoyé!!!ce qui pourrait causer une decharge électrique....
Il s'empresse de se rendre chez lui ,.......mais ......malheur, il n'a pas de maison........

c'est lui qui a des pertes de memoire soudaines depuis son accident!Il n'en peut plus de ce gachis. Il ne veut qu'en finir avec ces foutues pertes de menmoires soudaines qui le font traverser toute la ville de toute part!!!c'est fatiguant!!!

Il se décide ,
-La seule solution c'est queje ne sois plus Bonne idée !
il court et cherche le pont et cherche et cherche il ne sait plus ou c.Il est fatigué,s'assois pres d'un arbre , prend son pulvérisateur qu'il porte toujours sur lui et dont il ne se souvient plus pourquoi!!!

Il se suicide.....___..___.___.....___.____________ ______________ _____________________ _______________ _____________ _______________ ______________ ________________ _______________

Réponse de Pyro : Non non non non... Il faut lire les réponses que l'on a données aux autres joueurs avant, hein Smile (Sinon j'ai rajouté des espaces dans ton truc au-dessus, ça faisait des problèmes d'affichage...)

24-06-2004
est-ce que le mag parlait de toutes les planètes de Liton ? en fait, avant, je savais pas qu'il y avait d''autres planètes comme Yliton et le système Liton, alors, j'aimerais me renseigner sur le sujet... Où pourrais-je trouver des informations ? Hein ? Hein ? (excusez moi, je suis nouvelle, alors...) Spamafote !
Merci, ynaf ! Je vais essayer de trouver ! Rolling Eyes

Réponse de Pyro : Oui, le mag parlait - entre autres choses - de toutes les planètes de Liton.

merci !!! je vais de ce pas au zliclub !!! Razz



Dernière édition par zlutigwen le 24-06-2004; édité 2 fois

24-06-2004
(@ Zlutigwen: c'est marqué quelque part sur le forum .... Mais je sais plus où ..... Surprisedops: Peut-être dans le Zlimag ou dans le Zlibar .... ou dans le Zliclub ????)

Réponse de Pyro : Dans le Zliclub...

[Edit moi] Merci !!! Je savais bien que je l'avais lu dans un truc en RP ... (alors pourquoi j'ai proposé le Zlimag ??)


Question Est-ce que sur Yliton, la chaleur est insupprotable ????

Réponse de Pyro : Oui.

Idea (on va garder l'idée de cheena ...) Yliton se rapproche de plus en plus de son soleil ....

Réponse de Pyro : Non, c'n'est pas la solution ; une proposition (à la différence d'une question) doit être pour l'histoire entière ; si tu proposes juste un élément de l'histoire, tu dois le faire dans une question. Et tu n'as droit qu'à une question par jour...

[Edit moi] D'ac', Pyro ! Une question par jour ! Et pas de "morceaux" d'histoire !

24-06-2004
Exclamation je suis allée au zliclub, et j'ai imaginé cette histoire :
L'homme qui s'est suicidé était celui qui faisait parti du clan de la vérité et qui a tt raconté a Pépito. Ce Ylitonien avait appris par l'intermédiaire du journal que Pépito avait tt raconté a tt le monde, et comme ceux du clan de la vérité allaient le trucuider en sachant qu'il avait révélé cette histoire, il a préféré se sucuider lui-même !!!
Je ne sais pas du tt si je m'approche ou pas, mais j'ai voulu tenter d'avoir au moins une partie de bonne ds ce que j'ai écris, même si cela reste impobable !!!! Mauvaise idée !

Réponse de Pyro : Belle histoire, mais c'n'est pas ça.

jle savais, ms bon... Mauvaise idée ! Sad P'tite larme Crying or Very sad Pleure



Dernière édition par zlutigwen le 25-06-2004; édité 2 fois

24-06-2004
Le Ylitonnien a vu sur son magazine que sur Zliton, il faisait moins chaud que sur Yliton. Il s'est dit: "tiens et si j'allais faire un tour là bas??? Avec mon téléporteur j'y suis en deux secondes!!!" Il va pour prendre le téléporteur qui était posé à coté du pulvérisateur. Seulement il fait tellement chaud, que sa vision est troublée (comme pour un mirage) et il prend le pulvérisateur au lieu du téléporteur. Et du coup il se tue.

Réponse de Pyro : Mr. Green mais c'n'est pas ça !

24-06-2004
(je pense pas que Pyro accepte ma réponse vu que j'en avais déjà mis une avant ... Mais je peux toujours tenter !)

Donc: Sur Yliton, il fait de pus en plus chaud, à cause de la pollution, et/ou de d'autres facteurs ... Un Ylitonien lit dans un magasine (l'Ylimag ?) que les Ylitoniens doivent absolument se présenter à la spatio-gare avant une certaine heure pour embarquer sur Zliton, planète sur laquelle la température est totalement vivable... Malheureusement, l'heure est largement dépassée (et il est tout seul dans le lieu où il se trouve) !! Alors, pour ne pas mourir de chaud, il se tue avec son pulvérisateur !

(Et Pyro va refuser ma réponse ... Bon, ben je redonnerai cette réponse demain !)

Edit de Pyroflam : Repropose ça demain L'air de rien

[Edit moi] D'ac' ! J'en étais sûre, mais je voulais voir si j'avais pas de la chance !
cheena a écrit:

j'ai le droit de piquer l'idée d'Ynaf L'air de rien pourquoi ai-je l'impression qu'elle a gagné Cool je reclame 50% du pactol !!! Comprends pas...


Ben moi, quelque chose me dit que j'ai pas gagné .... Ca te va ??? De toutes les manières, si c'est ça, il aurait suffit de chercher au bon endroit ..... (et d'avoir beaucoup de chance ....) Mais je pense vraiment pas que ça soit ça ... enfin, par manque d'idées ...



Dernière édition par Ynaf le 24-06-2004; édité 2 fois

24-06-2004
allons donc arretez d'ecrire n'importe quoi Cool Comprends pas...

Question bon alors... est-ce que le lecteur du magasine y apprend que Yliton va devenir invivable a cause du soleil ?
edit : Ynaf sil la refuse suppr la pour que personne te la pique :p

Réponse de Pyro : Oui.

j'ai le droit de piquer l'idée d'Ynaf L'air de rien pourquoi ai-je l'impression qu'elle a gagné Cool je reclame 50% du pactol !!! Comprends pas...



Dernière édition par cheena le 24-06-2004; édité 1 fois

Répondre