10-03-2004
Moi c Billy bob j'ai pas trop compris le systeme de la listez d'amis j'aimerais bien me marier Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis je crois ke c tout ce ke g a dire

11-03-2004
kik ba voila jme présente moi c faï g 15 ans é mon zlitonien sapel Am Polo!
jsui tombée sur ce site par azar é jtrouv ca maran!ds la vie jm rire, mes zamis, mon chéri, fR la fete é la musik jsui fan de placebo é jadore muse, ben harper, madonna, seal, linkin park, tryo...la liste é longue!
gspr ke jV me fR D zamis ici bizzz a tous é ptet a b1to! Wink

Présentation !

14-03-2004
Razz Coucou,

Mon A.S.V est 40 ans, homme, Liège/Montegnée-Belgique !

J'aime le jeu et en particulier ceux où on est bien reçu sans apprioris, sans discrimination de quelques façons et envers qui que ce soient !

J'ai eu rapidement des contacts alors que je n'étais présent de quelques heure !
Dont le dernier qui m'a touché énormément, je ne me permet pas de citer son nom sans son autorisation, mais je souhaites à beaucoup d'avoir un jour une "conversation" avec lui, brave , généreux et ce qui ne gâche rien est detrès bon conseil (s) !
Voilà si vous souhaitez en savoir plus je vous invites à aller visiter l'url suivante,
http://users.skynet.be/bk338610/page1.html
Et si le coeur vous en dit de me joindre directement
[email protected]
Je termine par féliciter le ou les concepteurs de ce site !

Re: Présentation !

14-03-2004
savoygold a écrit:

Je termine par féliciter le ou les concepteurs de ce site !

LE : Niamor est tout seul pour s'occuper de tout ça !

hihi

19-03-2004
en effet ta rien compris et ca se voit!

19-03-2004
barablix a écrit:

bojnuor

je m'ableble Blix, Bara Blix, et je sius vogayeur ingaterticlaque buor le cotmbe de l'imribeum. je me sius écuhoé sur Zliton aujurod'hui siute à une eruerr de malanibution du tétlobéreur.
Ctete blatène est telelment agaréble que je besne retser quequle tebms si vuos m'acbectez brami vuos.
je sius viuex, j'ai 430 ans (les imribeens vivnet enrovin 900 ans). je sius un mlâe et je sius vret aevc des yuex nior.
je n'ai pas peucoaup d'iginamation, je sius tidime et rérsevé. un beu niais asusi. je ne sias pas bein plarer le zlitonien.
ce qui me retenit sur vorte blènate est une zlitonienne qui m'a adporé dès mon arvriée en me dinast "adopte-moi". comme le zlitonien me bariat une lagune bcrohe de l'imrabe, j'ai cormibs qu'elle voluiat que je la bnrene en crhage. elle s'ablbele plele et elle est rsoe.
je vias sumerent avior pesion de vos cosenils buor la soginer. tuos les amsi sorent les bivneneus.

Quelqu'un a dit un jour: " Neu teued a poruév uqe l'odrder sde mtos dsan neu prhase n'a psa d'icneindec (je traduit pour vous: incidence Rolling Eyes ) usr el snes ed al parshe." Ah zut ça disait que la première et la dernière lettre devaient etre bien placées...zut :p

Bon donc je suis écrivain(!!!!!) (bientot vous vous arracherez mes romans dans les librairies!) et j'ai 12 ans, je suis en 5ème, je viens de la planete pollen (non ça c'est mon délire de quand j'était petite, je mangeais les fleurs) et ma prof de physique veux commander le monde (non ça c'est mon délire de l'heure de perm d'avant hier).

nouvelle!

20-03-2004
hé ben salut,
jsuis nouvelle pi ccccc pomal sa
dsl si jai pas la jaseete lol
alros jme présente
mon nom est mélissa?!?!??!
quésé fo dire apars sa
le nom de mon zlitoo c'est gily ou gyli men souvien pu lool!
cest une femelle alors gar a vous les malesRazz lol
ésiter pas a menvoyer d messages Smile!
alors c'est sa jsuis contente de m,avoir inscrit a attendant dévoluer de niveau men vais nourir gyli, ou gily?!??! lol byebye

22-03-2004
Bon ba, meme si je suis pas vraiment nouvelle, je me présente, lol, bon ba, voila,j'ai une zlitonnienne qui s'apelle Prilaure, et en ce moment, j'ai des probleme d'argent, mais, je ne la laisserais jamais tombé!!!!
mais, sinon, voila Surprisedops:

22-03-2004
hé bien bonjour moi jai un zlitonien et une zlipoulette!

holla

25-03-2004
Rolling Eyes je suis pas nouvelle mais je me suis jamais presente
alors voila camelleonne :p 29 ans du canada, ma zlitonnienne s'appelle camelil Laughing célibataire Laughing Wink

29-03-2004
voila j'ai t pas revenu depuis decembre Wink alors

Cze=Polonais, Bonjour=Français, Hello=English, Guten Tag=Allemand, こんにちは=Japonais, 你好=Chinois, 여보세요=Coréen, Hola=Espagnol A TOUS

29-03-2004
kizou !! moi je m'appelle Olivia !!! chuis nouvelle, mais je connait Zliton (et c'est modo Wink aussi !! n'est-ce pas "Totor" !) !! m'a copine m'a fait découvrir mais son zlitonien est mort de faim, (elle n'a pas pu le nourir pendant son déménagement) son compte à était annulé...bon je comence a dire n'importe quoi, alors: Bye !!!

29-03-2004
mais euh !!! qui m'a doublé ??!! Evil or Very Mad qu'il se dénonce !!
euh.. Surprisedops: oups....bonjour Zoli, bienvenu.... Mr. Green

29-03-2004
Evil or Very Mad topic de depart glissant Evil or Very Mad

29-03-2004
Bon, alors je résume : zoli est la soeur de zolive, elles ont le même avatar pour l'instant et sont toutes les deux bien contentes de jouer sur Zliton.

Voilà, c'est fini, on n'en parle plus. Aux suivants.

29-03-2004
Salut

Je m'appelle Loupbarbare, je suis nouvo (sinon j'ecrirais pas ici)
On m'a toujours dit de me presenter en arrivant quelquepart alors je vous fait un petit coucou

Mon zlitonien s'appelle Loubard

PS: je ne suis la soeur de personne, remarquez j'aurai du mal vu que je suis un mec Mr. Green

30-03-2004
Loupbarbare a écrit:

PS: je ne suis la soeur de personne, remarquez j'aurai du mal vu que je suis un mec Mr. Green

bien vu, un qui commence sur les chapeaux de roue !
c'est bien de commencer en faisant rigoler un modo.

30-03-2004
Bien content que cela t'es fait marrer pepito Razz

30-03-2004
Chtite présentation de mon humble personne...

Koubiack 23 ans, Belge naturalisé Luxembourgeois depuis peu et vivant le week-end au Luxembourg et la semaine en Belgique pour mes études. Je suis étudiant en Multimedia.
J'aime boire de la biere (normal je suis Belge), le Football et l'Informatique.

Pour ceux qui se poserait la question, Koubiack est un surnom qui me colle à la peau depuis l'âge de 14 ans, à cause d'une vague similitude au niveau stature avec le Koubiack de l'ancienne série télévisée "Parker Lewis"

Voila c'est a peu près tout, si j'en dis plus, on entre dans le privé...

30-03-2004
lol koubiac c'est ton vrai nom???(je me moque pas!!!mais sa me fait penser aune serie!!!...) Razz
Répondre