17-12-2004
bon, alors ...

Le Zlitonien est d'abord allé voir sa Zlipoule, l'a cherchée, ne l'a pas trouvée, est allé voir son zlichamps, l'a trouvé saccagé, puis a enfn retrouvé sa Zipoule ... Ensuite, il est allé voir sa Zlivache, et a bu trois blucks de lait afin de prendre du poids pour attenidre le poids et le remplissage d'estomac idéal !!
Cet ordre chronologique est-il juste ??

Na !! aujourd'hui ... Une proposition !!
(Bon, d'accord ... j'ai fait un copier-coller de l'histoire de Zlutigwen pour plus de facilité ... désolée !!)

Le zlitonien se dirige vers sa zlipoule pour la nourrir, la laver, etc... et là, elle n'y est pas !!!!!!!! Il la cherche partout, demande a tout le monde, mais personne ne semble l'avoir vue... Il rentre démoralisé. La zlipoule est en effet une source de revenus important pour le zlitonien, de plus, celui-ci avait un lien très affectif avec sa zlipoule. Mr Zlitonien part annoncer la mauvaise nouvelle à sa femme, lorsque le soir tombe. Il se rappelle alors qu'il ne s'est pas nourri et que son champ sera prêt à récolter dans une heure. il mange, prend un peu de plaisir, et, bienttôt, voici l'heure de la récolte. Le zlitonien se dirige vers son champ, de plus, il pourra manger un zligume, car il doit prendre exactement 0.8kg et 9% de plein d'estomac, pour avoir les 100 pts.
Hélas, il y trouve la zlipoule, qui a tout mangé jusqu'au dernier zligume !!!!!!!!!!! il la gronde, puis la ramène dans le poulailler.
Puis il se rappelle qu'il a oublié sa Zlivache, avec toutes ces histoires !! Il va la traire, puis, pour avoir l'estomac bien plein, il prend 3 blucks de lait, tout frais traits !!
Mais, tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg... Soit un kilo de trop !!!

Allez ... Je vais continuer à chercher....

17-12-2004
Ynaf !!!!!!!! espèce de sale copiteuse Pas content ! Même pas vrai ! Z'allez écouter ! !!! meuuuh noon, jrigole, y a écrit "faiseuse d'histoires à copier-coller" sur ma profession !!!! c fait pour ça (en fait c pas encore écrit, ms j'y coure !!!!Mr. Green bon, jvais plutot direction club des zlioufs, hein, et joyeux Noël à tous !!! Confused Very Happy L'air de rien Arrow !)
ah, juste, avant, une it' question Arrow Idea est-ce que ce que le zlitonien a fait d'important et qu'il n'y a pas dans nos histoires est en rapport avec sa zlivache ?
[MoX]Non

et une it' histoire (je fais aussi un copier-coller sur l'histoire d'Ynaf, en fait, sur mon histoire, mais comme celle d'Ynaf est plus près...Mr. Green )
Arrow Le zlitonien se dirige vers sa zlipoule pour la nourrir, la laver, etc... et là, elle n'y est pas !!!!!!!! Il la cherche partout, demande a tout le monde, mais personne ne semble l'avoir vue... Il rentre démoralisé. La zlipoule est en effet une source de revenus important pour le zlitonien, de plus, celui-ci avait un lien très affectif avec sa zlipoule. Mr Zlitonien part annoncer la mauvaise nouvelle à sa femme, lorsque le soir tombe. Il se rappelle alors qu'il ne s'est pas nourri et que son champ sera prêt à récolter dans une heure. il mange, prend un peu de plaisir, et, bientôt voici l'heure de la récolte. Le zlitonien se dirige vers son champ, de plus, il pourra manger un zligume, car il doit prendre exactement 0.8 kg et 9% de plein d'estomac, pour avoir les 100 pts.
Hélas, il y trouve la zlipoule, qui a tout mangé jusqu'au dernier zligume !!!!!!!!!!! il la gronde, puis la ramène dans le poulailler.
Après, il va voir sa zlivachette, qui a faim, très faim, et il la trait (15 blucks de lait, comme d'habitude). Il s'est arrangé avec sa compagne pour que chacun mette 12 blucks de lait/jour dans la crêperie, comme ça, il y a bien un crêpe toutes les heures pendant 24h !!!!! il lui reste donc 3 blucks de lait, ce qui lui permet tout juste d'avoir l'estomac plein, mais il pèse un kg de trop...

[MoX]Plusieurs données manquante, mais pas de souci temporel

18-12-2004
est-ce que la donnée manquante vient avant qu'il retrouve sa zlipoule dans le champ?
[MoX]Oui et non à la fois

18-12-2004
(Désolé Carolinotte, c'étais pas ma journée, je trouvait juste que c'étais pas le mement de déconner!!!C'est que je prend peut-être trop a coeur ce zlimblick!!
Gaston ...Mmmm, des zlicrèpes...!)
Wink

:???: est-ce qu'a un moment où un autre dans l'histoire, le zlitonnien doit poursuivre sa zlipoule ?

[MoX] Poursuivre? à vu non, mais dans le sens chercher oui

19-12-2004
:!!!: Un Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."

La zlifemme du zlitonnien essaie de reconstituer la journée d'hier de son mari.

Hier , lorsque tu est parti tâ??occuper de la zlipoule, de la zlivache et voir l'avancement du champ pendant que moi je vais mâ??occuper de la crèperie, tu t' appercoit en entrant dans le poulailler que ta précieuse zlipoule s'est sauvée pendant la nuit. Tu pars a sa recherche autour du zlipoulailler, mais ne la voit pas, demande aux voisins si ils lâ??ont vue,,ils ne lâ??ont pas vue. Tu tâ??est résolu a aller chercher les blucks de lait et voir le champ. Tu constate que le champ sera prêt pour la récolte ce soir. â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦..

Plus tard, tu te rappelle alors que tu ne t'est pas nourri et que ton champ sera prêt à récolter dans une heure. Tu mange et prend soin de se garder de la place dans ton estomac pour un bon zligume bien frais! ( 9% en faite!)
Voici l'heure de la récolte. Tu te dirige vers son champ et pense a manger un zligume, car tu doit prendre exactement 0.8kg et 9% de plein d'estomac pour avoir les 100 points nécessaire pour entrer dans le club des zlibestof.
Hélas, tu y trouve la zlipoule, qui a tout mangé jusqu'au dernier zligume !!!!Ha la gloutonne!!!!!!! Tu la gronde, puis la ramène dans le poulailler.
alors, pour avoir l'estomac a la ligne, tu prend 3 blucks de lait, ce qu'il restait dans la réserve...
Mais, tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg,,
[MoX] Donnée manquante, problème temporel

:???: est-ce que la donnée manquante a rapport avec l'heure de la récolte du champ?
[MoX] Non

19-12-2004
Un Zlitonnien retrouve sa femme à leur crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal qui est 55 kg, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."

Elle essaie de reconstituer la journée d'hier de son mari.

Hier, tu est sorti pour tâ??occuper de la zlipoule, de la zlivache et voir à l'évolution du champ. Tu t'es vite apercu en entrant dans le zlipoulailler que ta précieuse zlipoule s'était enfuie pendant la nuit. Tu es parti à sa recherche autour du zlipoulailler, mais aucune trace d'elle nulle part. Tu as demandé aux voisins si quelqu'un l'aurait apercue, personne... Tu es retourné au zlipoulailler et mis les 12 zloeufs qu'elle avait pondu dans ton panier. Puis tu es parti nourrir la zlivache, traire nos 15 zliblucks de lait quotidien.Tu es allé déposer les zloeufs et les zliblucks de lait à la creperie. Tu as pris un court répit pour te nourrir avant que ce ne soit l'heure de la récolte du champ. Tu as pris soin de te garder un petit creux pour un bon zligume bien frais, car il te manquait exactement 9% pour bien emplir ton estomac et 0,8 kg pour atteindre ton poids idéal de 55 kg. Avec cette combinaison de % d'estomac et de poids idéal tu atteindrais 100 points pour enfin faire partie du fameux club des zlibestof. L'heure de la récolte arrivée, tu t'es dirigé vers ton champs. Hélas, tu y as retrouvé la zlipoule, qui avait mangé plus de la moitié des zligumes. Tu l'as ramené dans le zlipoulailler. Tu es retourné t'occuper de ton champs. Tu as fait la récolte du foin et du restant de zligumes, enlevé les déchets laissés par la zlipoule et planté tes nouveaux zligumes, arrosé ceux ci, mis de l'insecticide et étendu du foin pour les protéger du froid. Tu as apporté les quelques zligumes restant à la crèperie. Alors, pour combler ton estomac, tu as pris les 3 zliblucks de lait quotidiens que nous gardons en réserve. Cela te donnait le % d'estomac nécessaire. (Mais, comme les zliblucks de lait font prendre chacun 0.6kg... 3 x 0,6 = 1.8 kg et tu devais prendre 0.8 kg. Une différence de 1 kg...Voilà d'où vient ton kilo en trop.) Tu as fait la production de nos zlicrepes. Tu es ensuite parti écouter la zlitélévision où tu as écouté ton émission zliquizz préférée Smile Puis tu es parti te coucher. Mais tu as bien raison tu as eu une journée de zliouf hier...tellement zliouf que tu ne te souvient même pas me l'avoir racontée en rentrant hier soir hihihi
[MoX] Donnée manquante, souci temporel

Question : Est ce que la donnée qui nous manque change bc de choses dans l'histoire?
[MoX] Aucunement, il s'agit d'un détail

20-12-2004
Est-ce que la donnée manquante dure longemps ??
[MoX] Elle ne peut pas vraiment être mesuré sur le temps, en il s'agit d'une donnée général à l'histoire

(Par exemple, il faisait beau .... Mais je vois pas vraiment en quoi c'est important ....)

29-12-2004
Sa zlitonienne lui répondit : eh bien, voici l'histoire que j'ai reconstituée :
Le zlitonien se dirige vers sa zlipoule pour la nourrir, la laver, etc... et là, elle n' y est pas !!!!!!!! UIl prend tout de même les zloeufs qu'elle avait pondu ce jour-là, puis il la cherche partout , demande a tout le monde, mais personne ne semble l'avoir vue... Il rentre démoralisé. La zlipoule est en effet une source de revenus important pour le zlitonien, de plus, celui-ci avait un lien très affectif avec sa zlipoule. Mr Zlitonien part annoncer la mauvaise nouvelle à sa femme, lorsque le soir tombe. Il se rappelle alors qu'il ne s'est pas nourri et que son champ sera prêt à récolter dans une heure. il mange, prend un peu de plaisir, et, bientôt voici l'heure de la récolte. Le zlitonien se dirige vers son champ, de plus, il pourra manger un zligume, car il doit prendre exactement 0.8 kg et 9% de plein d'estomac, pour avoir les 100 pts.
Après, il va voir sa zlivachette, qui a faim, très faim, et il la trait (15 blucks de lait, comme d'habitude). Il s'est arrangé avec sa compagne pour que chacun mette 12 blucks de lait/jour dans la crêperie, comme ça, il y a bien un crêpe toutes les heures pendant 24h !!!!! il lui reste donc 3 blucks de lait, ce qui lui permet tout juste d'avoir l'estomac plein, mais il pèse un kg de trop... ce que notre pauvre zlitonien ne pouvait concevoir, car il essayait d'établir un record zlibestofien !!! Mais son concurrent allait pouvoir le dépasser !!!!!!!
[MoX]Une donnée manquante

zlutigwen a écrit:

il essayait d'établir un record zlibestofien !!!

Question est-ce que c ça, la donnée manquante ??????????
[MoX]Non

29-12-2004
:???: est-ce que le zlitonnien mange plusieurs zligumes?
[MoX]Non

"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."

Hier , lorsque tu est parti tâ??occuper de la zlipoule, de la zlivache , voir l'avancement du champ et y faire l'arrosage, tu t' appercoit en entrant dans le poulailler que ta précieuse zlipoule s'est sauvée pendant la nuit. (La zlipoule est en effet une source de revenus important pour le zlitonien.) Tu pars a sa recherche autour du zlipoulailler, mais ne la voit pas. Tu te résolus a aller chercher les blucks de lait et aller au champ. Tu constate que le champ sera prêt pour la récolte dans 1 heure. Ã?tant donné que l'humidité de la terre est correcte ,tu va demander aux voisins si ils ont vus la zlipoule,,ils ne lâ??ont pas vue...

Plus tard, alors que la faim se fait sentir,tu te rappelle alors que tu ne t'est pas nourri et que ton champ est prêt à récolter. Tu descent au champ tout en pensant a ces bons zligume frais que tu avalera. Il t'en fallait 5 hier car tu devais prendre exactement 4.0kg et 45% de plein d'estomac pour avoir les 100 points nécessaire pour entrer dans le club des zlibestof.
Hélas, tu y trouve la zlipoule, qui a presque tout mangé la récolte!!!! Ha la gloutonne!!!!!!! Tu la gronde, puis la ramène dans le poulailler. Tu est ensuite allé manger les 4 seul zligumes restant. Ainsi, il te manquais 9% et 0.8kg pour avoir l' estomac plein et le poid a la ligne, tu compense avec 3 blucks de lait de la récolte précédente afin de ne pas gaspiller et manger a ta faim.. ce qui implique que tu ne pourra pas être dans le club, car effectivement,
tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg,,

[MoX]Plusieurs erreurs, donnée manquante, et souci temporel

30-12-2004
:???: est-ce qu'il y a 2 zlipoule dans l'histoire
[MoX]Non

Hier , lorsque tu est parti tâ??occuper des besoins de nos bêtes (zlipoule et zlivache) qui sont,,soit dit en passant,, une source de revenu important pour nous! Tu t' appercoit en entrant dans le poulailler que nos 2 précieuse zlipoules se sont sauvées pendant la nuit. Tu pars a leurs recherche autour du zlipoulailler, mais ne les voit pas, demande aux voisins si ils les ont vus,,ils ne les ont pas vus. Tu tâ??est alors résolu a aller chercher les blucks de lait et voir le champ. Tu constate que le champ sera prêt pour la récolte ce soir.

Plus tard, tu te rappelle alors que tu ne t'est pas nourri et que ton champ sera prêt à récolter dans une heure. Tu mange et prend soin de se garder de la place dans ton estomac pour un bon zligume bien frais! ( 9% en faite!)
Voici l'heure de la récolte. Tu te dirige vers son champ et pense a manger un zligume, car tu doit prendre exactement 0.8kg et 9% de plein d'estomac pour avoir les 100 points nécessaire pour entrer dans le club des zlibestof.
Tout content et mécontent a la fois,,, tu y trouve les 2 zlipoule, qui ont tout mangé jusqu'au dernier zligume !!!!Ha les gloutonne!!!!!!! Tu les grondes, puis les ramènes dans le poulailler.
alors, pour avoir l'estomac a la ligne, tu prend 3 blucks de lait, ce qu'il restait dans la réserve... car nous contribuons chacun pour préparer mixture de nos crepes!
Mais, tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg,
[MoX]Une erreur, une donnée manquante, un souci temporel

04-01-2005
est-ce que la donné manquante est comment il mange?
[MoX]Oui d'une certaine façon

04-01-2005
Est-ce que la durée manquante concerne le Zlitonien mais aussi l'un de ses Zlanimaux ??
[MoX]La durée manquante, tu dois vouloir dire le problème temporel, alors oui

La 'tite histoire un peu plus tard .... enfin, si j'ai le temps de repasser par ici avant que mes parents ne reviennent .... Pleure

04-01-2005
:???: est-ce que la donnée manquante a rapport avec le champ dans l'histoire!
[MoX]Non, ou alors très éloigner

Hier , lorsque tu est descendu au zlipoulailler, tu t'est apercu que ta précieuse zlipoule s'étais sauvée pendant la nuit. Tu est parti a sa recherche autour du zlipoulailler, mais ne la voit pas, demande aux voisins si ils lâ??ont vue,,ils ne lâ??ont pas vue.Tu as quand même ramassé ses oeufs pondu a minuit. Tu est venu m'annoncer la triste nouvelle et t'est ensuite résolu de descendre a la ferme chercher les blucks de lait que ta zlivache a produit, a minuit elle aussi. Tu la lave let la nourris. Tu descend ensuite un peu plus bas et arrive au champ. Tu l'arrose et constate que tous ces beaux zligumes et ce beau foin sera prêt a récolter dans 1h00.

Plus tard, tu te rappelle alors que tu ne t'est pas nourri et que ton champ est prêt pour la récolte. Tu mange et prend soin de te garder de la place dans l'estomac pour un bon zligume bien frais! ( 9% en faite!) car tu adore les zligumes bieeeeeen frais!
Tu te dirige vers son champ et pense a ce bon zligume, car tu doit prendre exactement 0.8kg et 9% de plein d'estomac pour avoir les 100 points nécessaire pour entrer dans le club des zlibestof.
Hélas, il ne reste que du foin dans le champ! Tu y trouve la zlipoule, qui a tout mangé jusqu'au dernier zligume !!!!Ha la gloutonne!!!!!!! Tu la gronde, puis la ramène dans le poulailler.
alors, pour avoir l'estomac a la ligne, tu prend 3 blucks de lait, ce qu'il restait dans la réserve...
Mais, tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg,, et tu ne fait toujours pas parti du fameux club des Zlibestof!

[MoX]Une donnée manquante, un souci temporel

05-01-2005
Est-ce que la donnée manquante justifie l'histoire ?
[MoX]Non, mais il explique une partie de l'histoire

05-01-2005
l' histoire la plus complète et elle celle de satania?
[MoX]A ce niveau toute les histoire sont équivalente, aucune ne prend le dessus

05-01-2005
:???: ma question + bas, j'ai bien peur que qqn poste avant moi!

Je crois avoir trouvé et la donnée manquante et le probleme temporel,,voici :

Tu travailles dans l'ordre suivant :

1. ta crêperie (tu met des zloeufs et de la farine de zligumes, et tout)
2. ton champ (tu l'arrose, le récolte et le sème si besoin)
3. ta zlivache (tu la trait, la nourrie, la nettoie, transforme les blucks de lait en fromage et vends ceux-ci)
4. ta zlipoule (tu récupère les zloeufs, la nettoie, la nourrie)
5. puis il s'occupe de lui-même, c'est-à-dire qu'il mange, prend un peu de plaisir, etc..)

Après en avoir fini avec la crèperie, tu vas arroser ton champ et nâ??y voit rien de spécial. Tu vérifie avant de partir quand le champ sera prêt pour la récolte : dand 1h00,,ce qui te laisse le temps dâ??aller a Zlivache et zlipoule avant de manger de bons zligumes frais!

Tu venais de finir de t'occuper de ta zlivache, et va rendre visite à ta zlipoule.
Quand tu entre dans le poulailler...

Tu t'aperçois que ta précieuse zlipoule s'est sauvée pendant la nuit. Tu est parti a sa recherche autour du zlipoulailler, mais ne la voit pas, demande aux voisins si ils lâ??ont vue,,ils ne lâ??ont pas vue.

Plus tard, tu te rappelle alors que tu ne t'est pas nourri et que ton champ est prêt pour la récolte.

Tu te dirige vers ton champ et pense a ces bons zligume que tu vas ingurgiter et aussi au club des zlibestof auquel tu veut adérer (mais il faut faire les 400 pts car tu est au nivo 5). Quâ??est-ce que tu y trouve,,
Ta zlipoule qui a presque tout dévorée les zligumes, il nâ??en reste que quelquesâ??uns!! Ha la gloutonne!!!!!!!
Heureusement que les zlipoules ne mangent pas de foin! Celui-ci nâ??a pas été touché dans le champ! Tu gronde zlipoule, puis la ramène dans le poulailler et récolte le reste du champ. Tu va ensuite aller dévorer les derniers zligumes nécessaire a ta bonne santé, mais il nâ??en reste pas assez!!,,
Il te manque exactement 0.8kg et 9% de plein d'estomac pour accéder au fameux club des Zlibestof.
Alors, pour avoir l'estomac a la ligne, tu prend 3 blucks de lait dans la réserve que zlivache tâ??a produit cette nuit.
Mais, tout le monde sait que les blucks de lait font prendre chacun 0.6kg... alors, comme 3x0.6, ça fait 1.8kg, il a pris 1 kg en trop par rapport au poids qu'il était censé prendre (0.8 !!). Et le lendemain, la balance annonce qu'il pèse 56kg,,
et tu ne fait malheureusement toujours pas parti du fameux club des Zlibestof!

[MoX]Une donnée manquante, et un souci temporel

05-01-2005
:???: Est-ce que le zlitonnien travaille dans l'ordre suivant :

1. la crêperie (il met des zloeufs et de la farine de zligumes, et tout)
2. ton champ (il l'arrose, le récolte et le sème si besoin)
3. la zlivache (il la trait, la nourrie, la nettoie, transforme les blucks de lait en fromage et vends ceux-ci)
4. la zlipoule (il récupère les zloeufs, la nettoie, la nourrie)
5. puis il s'occupe de lui-même, c'est-à-dire qu'il mange, prend un peu de plaisir, etc..)

et oui, j'ai copié un passage sur un des post de zlutigwen pour incorporer a mon histoire afin de régler définitivement le problème temporel que sa fait 7-8 fois que je fait la même erreur,, mais il fallait le trouver ce passage!!

[MoX]Non

05-01-2005
:???: Le zlitonnien fait il un régime?
[MoX]OUI

05-01-2005
La zlipoule est partie de sa cage toute seule ?
[MoX]Non

Le zlitonien se dirige vers sa zlipoule pour la nourrir, la laver, etc... et là, elle n' y est pas !!! Elle s'est échappée de l'enclos car elle avait faim ! Il prend tout de même les zloeufs qu'elle avait pondu ce jour-là, puis il la cherche partout , demande a tout le monde, mais personne ne semble l'avoir vue... Il rentre démoralisé. La zlipoule est en effet une source de revenus important pour le zlitonien, de plus, celui-ci avait un lien très affectif avec sa zlipoule. Mr Zlitonien part annoncer la mauvaise nouvelle à sa femme, lorsque le soir tombe. Il se rappelle alors qu'il ne s'est pas nourri et que son champ sera prêt à récolter dans une heure. il mange, prend un peu de plaisir, et, bientôt voici l'heure de la récolte. Le zlitonien se dirige vers son champ, car il doit prendre exactement 0,8 kg car il est au régime et qu'il fait attention à sa ligne par consequent, il se met en quête d'un zligume qui lui donnera exactement son poid de régime.
Après, il va voir sa zlivachette, qui a faim, très faim, et il la trait (15 blucks de lait, comme d'habitude). Il s'est arrangé avec sa compagne pour que chacun mette 12 blucks de lait/jour dans la crêperie, comme ça, il y a bien un crêpe toutes les heures pendant 24h !!!!! il ne lui reste donc que 3 blucks de lait, et comme il n'est pas encore rassasié, il avale les bluck et prend un kilo.

[MoX]Tout est bon, mais malheureusement il y a une toute petite erreur. Que je suis chipoteur Diable

06-01-2005
Au niveau 5 il faut faire 500 pts ,,j'avait écrit 400! un peu + haut.

:???: est-ce que la donnée manquante est sous forme de chiffres?
[MoX] Non

:!!!: pas d'idée
Répondre